Si vous ne connaissez pas UF²,
Tout d´abord bonjour,
Je me présente, je suis Seldoon182 et je suis mappeur au seins du Staff UF² !
Un nouveau Mod qui sera basé sur le moteur graphique d´Half-life² est en préparation... Le mod Ultimate Fight For Freedom ( UF²).
Notre Banière :
http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/design/artwork/2d/banniere470x60.jpg
UF² est un mod axé sur le sniping, l´infiltration tout cela se passant dans de gigantesques villes du futur en ruines.
-----
Sénario
Le futur, souvent imaginé propice pour un monde meilleur promis de prouesse technologique... Cela est faux ! Il y a près de deux siècles, l´homme a mis en route une bombe à retardement en justifiant des besoins économiques et industriels. Graduellement, la planète est entièrement devenu un immense champ de ruines.
Poussières, débris et ruines... Le chaos s´est emparé de la planète donnant naissance à une nouvelle génération d´êtres humains, prédisposés génétiquement à la guerre.
Cette nouvelle race a conservé la faiblesse d´esprit de l´Homme : la division. Une partie de l´espèce caractérisée par un fanatisme tribal et cannibale omniprésent, l´autre s´est ouverte aux sciences et technologies exclusivement afin d´assuré la survie d´une race déjà éteinte...
Vous incarnerez l´une de ces deux Factions, à vous de choisir votre clan, Fanatique ou Scientifique, et de le mener à la victoire, en écrasant l´adversaire, dans le silence et la discrétion.
Bienvenue dans UF²...
-----
Le Mod pour Half-life² Ultimate Fight For Freedom recrute des 2d atrs concepteurs, ainsi que des modeleurs ayant tout deux une expérience moyenne mais une bonne motivation !
/ !\ Le mod nécésite en priorité des modeleurs/Textureurs, ainsi que des modeleurs/Animateurs.
Si vous avez une aptitude dans le domaine du sound desing ou du 2d arts ! Que vous ayez des connaissances pour administrer un serveur ou que vous sachez utiliser Paint Shop pro ou bien photoshop... Vous êtes Modeleur ? Mappeur ? Codeur ? Venez nous aider et envoyer votre candidature sur notre forum !
Contactez nous à :
recrutement@uf2.cliranet.com
[url]http://uf2.cliranet.com/f/forums/index.php[/url<BR>] sur notre forum !
-----
Laisser une fiche de présentation
Pseudo :
Domaine demandé :
Ages :
Motivation :
Disponibilités :
Msn, AIM, ou autres... :
-----
Et venez rejoindre :
Zarax en qualité de Leader/Concept
Gumball en qualité de 2D/Concept
Ren en qualité de Codeur/co-leader
Fanou en qualité de Concept
Maldus en qualité de Modeleur
Seldoon182 en qualité de Mappeur
Onailag en qualité de Mappeur
DarkWiken en qualité de Codeur
ARTEMIS en qualité de Soundeur
Merci de votre attention porté sur ce sujet !