CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy ai joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leguolas
leguolas
Niveau 4
21 août 2004 à 19:18:32

half life 2 c´est nul ca vaut pas doom sur super nes ou le 5 a la riguer commence a etre a la hauter de doom une xtraterrestre me la procure en import avec le pc adeqoite ( pintium 6 a 9gh)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 19:23:55

mais t un petit comique toi il etais bon le clown de ce midi en attendant ( meme si je veut pas relancer le debat doom3 vs hl2) chui obliger de te signaler que contrairement a doom3, hl2 aura lui un scenario plus un moteur physique beaucoup plus evoluer et pour le moteur graphique ce serat un equivalent voire meme mieu pusqu il s adapte a plusieur type de configue se qui rend hl2 un jeu jouable pour bon nombre de configue et puis si t est pas content :sors:

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
21 août 2004 à 19:25:01

moi suis fan de doom, mais encore + fan de HL2...

a13bb
a13bb
Niveau 4
21 août 2004 à 19:34:16

chaqun c gout lol les gouts sa se discute po :)

leguolas
leguolas
Niveau 4
21 août 2004 à 19:34:45

a ben vous etes mieux que ceux du forum d´halo 2 mdr non, mais tinkiete, j´ai doom3, et j´ai reservé half life 2, je l´attend depuis tellement longtemps, et je rectifi, doom c pourave, rien ne vaut un bon half life!!!!!!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 19:36:30

moi j ai pas de haine enver doom3 mais c vrai qu il m as beaucoup deçus de plus je desteste que qq un comme leguolas vien pourrir un forum en y inscrivant des topic aussi ridicule qu inutile c tout

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 19:38:33

a sa c beaucoup mieu parler je retire ce que je vien de dire desoler mais je demare au quart de tour

Norvan
Norvan
Niveau 8
21 août 2004 à 19:45:27

NoRb3rMuDa_ Posté le 21 août 2004 à 19:23:55
mais t un petit comique toi il etais bon le clown de ce midi en attendant ( meme si je veut pas relancer le debat doom3 vs hl2) chui obliger de te signaler que contrairement a doom3, hl2 aura lui un scenario plus un moteur physique beaucoup plus evoluer et pour le moteur graphique ce serat un equivalent voire meme mieu pusqu il s adapte a plusieur type de configue se qui rend hl2 un jeu jouable pour bon nombre de configue et puis si t est pas content

pas du tout daccord pour les graphismes moi je pense que Doom III est plus beau ( meme si je suis le plus grand fan de hl²) au passage par contre ta raison pour la physique mais se qui est carrement naze sur doom c le multi ( se qui a fai la grandeur de hl)

http://www.zone-hl2.com/

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 19:50:49

pour le graphe du jeu on ne peut que se referer par rapport au screen d hl2 qui date et de la beta qui date aussi mais en regardant les 3 dernieres screen on remarque que c beaucoup plus travailler mais c qu une hypothese. il ceut peut qu hl2 soit moin beau que doom3 ( mais sa m etonerait quand meme) mais au moin pour des graphisme asser equivalents hl2 pourrat s adapter a bon nombre de configue par rapport a doom3

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
21 août 2004 à 20:21:13

ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l´as chier ou ton " PENTIUM 6" as n´9ghz!!!!!!!!!!!!!!!!!hahaha.

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
21 août 2004 à 20:26:29

xcuse moi aussi je part au quart quand il s´agit d´HL2!!! faux pas deconner avec ça!!!!mais bon si c´est de la part d´un fan,ca passe grandement!!!!!!

je suis con d´etre tomber dans le panneau:nonnon

leguolas
leguolas
Niveau 4
21 août 2004 à 23:12:01

le pentium 6 a 9Ghz, c´etait une suggestion de mon frere mdr non mais, les graph de doom 3 et d´half life ( par rapport au screenshot de la beta, et aux videos) ben je trouve qu´ils sont equivalents, mais je trouve half life plus fluide, ca vient surment du moteur plus evolué comme vous l´avez di, et surtout half life 2 a un super scenario...comme tous les half life de toute facon, et l´intelligence des ennemis est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois plus developper que celle de tout FPS, je me rappelle de la phrase des testeurs qui accompagnait une video ou des ennemis defoncait la porte bloqué par une table, ensuite passait par la fenetre...etc : " on a jamais vu des ennemis aussi intelligents", c pour ca que je pense que ce sera un des meilleur jeux...que dis-je LE meilleur jeu du monde!!!!!!!!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 23:16:41

Pour l´IA moi tant que j´ai pas vu, j´en crois rien du tout... Trop façile à contourner.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2004 à 23:33:35

ouai pasque dans la beta l A.I que dalle ( enfin faut dire que c une beta aussi sa explique le pourquoi du comment) donc pour comparer attendons et voyons ( j en ai marre de dire wait and see)

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
22 août 2004 à 11:58:23

Moi je suis pas de votre avis!!!
Le meilleur I.A que j´ai vu, c´est sur Halo 1 ( et le 2 j´en parle même pas..), mais bon c´est un avis personnel d´un Halo-Fan!!!
Half-Life 2 sera le meilleur jeu PC ( jusqu´à la sortie de Halo 2 PC) et Halo 2 sera le meilleur jeu XBOX!!!
mais je ne jourais sans doute jamais à Half-life 2 puisque mon PC il pue!!!

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 12:00:07

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

et arete de remonter des topics a la con...

leguolas
leguolas
Niveau 4
22 août 2004 à 12:28:36

ben en fait, c simple pour le shoot pur et dur, bien barbare et tout, je jou a doom 3, pour le multi, ya pas photo UT 2004 et CS, et j´attend half life 2 le vrai FPS pour les bourrins sachant etre subtil...c bo ce ke je viens de dire mdr meme si c une replique de naheulbeuk

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 12:30:58

la ossi http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

La vidéo du moment