deja, apprends a écrire mon nom, ensuite, c normal que tu ne comprenne pas l´allusion, vu que t um´a lair d´etre un gros déficient mental.
" pc, mon pc j´ai commandé les pieces et je l´ai monté moi meme, ben oui c ca quand on prepare un DUT informatique, et qu´on bosse l´été a francetelecom en tant qu´informaticien, les PC on connait...pas comme toi dirzzt"
et moi, mon pere s´appelle Gabe newell
. je ne t´ai pas demandé de raconter ta vie, qui est, en passant sacrément inintérressante... C bien, tu as cité un modèle de processeur et tu crois ke tu vas m´impressionner? tu ne sais rien de moi ou de mes connaissances. au lieu de me donner un exemple de ta connerie, essaie plutot de me montrer que tu as peut etre un peu de savoir ( mais j´ai beaucoup de mal a le croire....)
" c pas moi qui paye les composants, donc le prix, men fou"
ah oui, c vrai ke tu prépare un DUT en informatique, lol, j´ai un peu de mal a comprendre ton histoire de mitho.
Tu t´est inventé une config dans le seul espoir d´impressioner quelqu´un? tu est vraiment desespérant, et déséspéré a la fois.
tu vas jusqu´a me raconter que tu bosse comme informaticien? bien sur, oui, et tu as 16 ans?
et je suppose que ce pseudo n´est pas le tiens?
je doute fort qu´un informaticien aille sur les forums pour dire qu´il possede un jeu qui n´est meme pas sorti. ton mensonge ne tient pas debout, essaye d´en inventer un mieux stp.