CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur processeur...

leguolas
leguolas
Niveau 4
22 août 2004 à 12:56:34

c ton activité prefere de critiké tout le monde espece d´inculte, sors un peu de chez toi, et reste pas puceau, ca te ramoli le cerveau. en fait non je sais, des qu´on parle de chose qui le depasse, il se moque et critique, c pour ca, en fait c un gros noob une grosse quiche aux FPS, alors il essaye de se trouver des amis pour qu´ils le protege pendant les parties multi, packe monsieur est nul aux jeux videos tout simplement, sinon tu prendrai le temsp de rire et deconner un peu.

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 août 2004 à 12:57:20

totalement faux amd est superieur dans les jeu intel coute beaucoup plus cher en plus
( moi perso je te conseille un amd athlon xp 2800+ barton a 110€ comme proc tu pourra loverclocker facile en 3000+)

leguolas
leguolas
Niveau 4
22 août 2004 à 13:02:21

il ose me dire faux, tu sais avant j´avais un AMD athlon 64 3200+ et j´ai tout changer, maintenant j´ai un P4 extreme edition 3.4Ghz ( vous savez, celui a plus de 1000€) et ben je peux vous le dire les pentium sont superieurs aux AMD ca se voit au nivo des prix de toute facon

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 août 2004 à 14:48:18

mais vous ètes tous.. :rire:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
22 août 2004 à 14:56:06

l´AMD ATHLON 64 3000+,dispose d´une architecture en 64 bits,et pour l´instant on ne fais pas mieux pour les jeux,maintenant le prosseceur n´est pas si important pour les jeux!!!!alors je ne voit pas l´interet d´avoir acheter un P4....on s´en fou!!!!!
mais bon ton histoire elle pue le mito!!!!!!

leguolas
leguolas
Niveau 4
22 août 2004 à 23:09:21

non mais laisse adjudant, ca le depasse tou ca, alors ya pas mal de trucs a rectifier...
1- c pas moi qui paye les composants, donc le prix, men fou.
2-"il me fait marrer avec son pc acheté chez ALDI " je mapele pas dirzzt ( quel nom de merde en passant)j´achete pas les pc, mon pc j´ai commandé les pieces et je l´ai monté moi meme, ben oui c ca quand on prepare un DUT informatique, et qu´on bosse l´été a francetelecom en tant qu´informaticien, les PC on connait...pas comme toi dirzzt.
mesrine je suis dac avec toi, mais quand j´ai fait tourner far cry avec mon athlon et apres avec le P4, ben cetait un peu meux avec le pentium, enfin bon.

PS: dirzzt : " je ne lai pas pourchassé, jt sur ce forum bien avant lui jai toujours été sur ce forum..." c sur, tu te foutait de la gueule du mec qui posait une question sur son processeur, ben quand t´y connait rien, repond pas, c tout

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
24 août 2004 à 06:21:44

deja, apprends a écrire mon nom, ensuite, c normal que tu ne comprenne pas l´allusion, vu que t um´a lair d´etre un gros déficient mental.

" pc, mon pc j´ai commandé les pieces et je l´ai monté moi meme, ben oui c ca quand on prepare un DUT informatique, et qu´on bosse l´été a francetelecom en tant qu´informaticien, les PC on connait...pas comme toi dirzzt"

:lol: et moi, mon pere s´appelle Gabe newell :rire: . je ne t´ai pas demandé de raconter ta vie, qui est, en passant sacrément inintérressante... C bien, tu as cité un modèle de processeur et tu crois ke tu vas m´impressionner? tu ne sais rien de moi ou de mes connaissances. au lieu de me donner un exemple de ta connerie, essaie plutot de me montrer que tu as peut etre un peu de savoir ( mais j´ai beaucoup de mal a le croire....)

" c pas moi qui paye les composants, donc le prix, men fou"

:lol: ah oui, c vrai ke tu prépare un DUT en informatique, lol, j´ai un peu de mal a comprendre ton histoire de mitho.

Tu t´est inventé une config dans le seul espoir d´impressioner quelqu´un? tu est vraiment desespérant, et déséspéré a la fois.
tu vas jusqu´a me raconter que tu bosse comme informaticien? bien sur, oui, et tu as 16 ans? :rire: et je suppose que ce pseudo n´est pas le tiens?

je doute fort qu´un informaticien aille sur les forums pour dire qu´il possede un jeu qui n´est meme pas sorti. ton mensonge ne tient pas debout, essaye d´en inventer un mieux stp.

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
25 août 2004 à 21:03:54

drizzt-do-urden nouveau boulet classer numero 1
des casseurs !
bon en clair voici un exemple de ce qu´il ne faur pas devinir plus tard lisez bien ce topic et regardez la façon dont il par en couille je m´explique :
je pose une question sur les processeur.
on me repond gentilllement ensuite quelqun fait des reproches au mek qui ma repondu et lui dit qu´il fout la merde qu´il y connais rien que quand on a acheter son ordi chez aldi on se ferme sa gueule et c´est ce qui faut pas faire donc voila j´espere que avec cette exemple j´arriverai a vous convaincre de ne plus faire ce genre de conneries car ya rien de plus saoulant pour moi ! !!

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:03

drizzt-do-urden Posté le 22 août 2004 à 13:06:27
lol, en plus il claque son fric dans des prosses a 1000 euros

et sa lui a rapporté koi? 400 mhz de plus?

pr 600 euros de moins ke toi, j´ai eu un p4 3ghz.....

ca c un raisonnement un peu pourri....un cache l3 de 2 mo c pas negligable...si il a le pognon , pourquoi pas investir dans un des meilleurs procs du moment ?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 09:00:03

Kgofpole -----------> vu la facon dont il annonce sa, jai plutot tendance a croire qu´il ment....

regarde sa carte de visite, il a 16 ans et il dit etre un informaticien :lol:

La vidéo du moment