Heuuuuu pour certain scientifique et mathematicien, la 4 eme Dimension existe, einstein avais une theorie dessus, qui depuis est toujours d´ actualitée.
Et comme l´ as dis un des forumeur, elle a un rapport avec le temps ( mais je sais pas trop quoi en fait)
Mais bien sur, rien a voir avec la partie graphique, sinon ont pourrais penser que Max payne, avec son " bullet time" serais un jeu en 4D
Non s´ est bien plus compliqué que sa, surtout que la notion du temps n´ existe pas dans un univers de bonnée binaires, ce ne sont qu´ une succesion de chiffre " 0 et 1" qui créé une plate forme virtuel, le temps n´ a rien de réél, tu peut régler l´ horloge de ta marchine le jour de la naissance de jesus christ, comme tu peut la régler en 2514, pour elle sa n´ a aucune difference
Par contre, Einstein, avec je ne sais plus quel lois ( la relativitée je crois), disais que quand tu te deplace a la vitesse de la lumiere, le temps est ralentis, sa a peut etre un rapport avec la 4 eme dimention
Faut demander a Balrog, s´ est un scentifique, je ne suis qu´ un modeste éléve en Bac pro qui raconte ce qu´ il a lu dans les science et vie de sa jeunesse
Enfin tout sa pour dire que dire que la 4 eme dimention n´ existe pas, bien que son existence est theorique et limitée a des croyances de scientifiques et mathematiciens qui riguloraient de me disertation
en tout cas, impossible d´ avoir unze carte 4D, car la notion du temps pour une machine virtuel est tout simplement inexistente