CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life 2 xbox

sektor
sektor
Niveau 7
21 août 2004 à 11:53:29

bien j´espere que les gens d´ici sont plus civiliser.voila un petit apercu sur half life2 xbox.mais sa on pouvait s´en douter contrairement a doom 3
A la deuxième question, à savoir si Doom 3 ou Half-Life 2 utiliseront XNA, la question reste posée. Si c’est oui, tant mieux. Si c’est non, ce n’est en aucun cas dramatique. Dans la mesure où le puissant moteur de Doom 3 a été utilisé pour la conception du jeu sur Xbox, on ne peut être déçu du résultat. Pour rappel, ce n’est pas la société de John Carmack qui s’en est occupée, mais une société réputée pour ses portages ( Crash Bandicoot, SW Jedi Academy et SW Jedi Outcast, notamment) ; à savoir : Vicarious Visions. Or vous trouverez cette société dans la liste figurant plus haut, et vivement intéressée par XNA.

Il n’est pas faux d’affirmer, par contre, qu’on les attend au virage… et que s’ils loupent la conversion Xbox ; leur réputation risque fort d’en ressortir ternie… pour ne pas dire, salie !

Vulgairement parlant, on va dire que c’est un coups à y laisser sa chemise !

Il faut donc saluer le courage de cette petite société qui n’hésite pas à prendre des risques considérables. Surtout pour elle.

Pour Half-Life 2… ce n’est hélas pas la même chose. Et là, force est de reconnaître que l’utilisation de XNA serait préférable et profitable à la conversion ; tellement la vidéo présente sur le DVD de démo du MOX d’août 2004, fait pitié à voir !

Mais il ne faut pas s’en étonner, le jeu ayant été optimisé pour les cartes ATI au détriment des GEForce ( contrairement à Doom 3).

A ce propos, il faut souligner le début de litige qu’il y avait eu avec Valve ( le concepteur de Half-Life 2) concernant les cartes GEForce de Nvidia ; qui laissait clairement entendre qu’elles étaient bonnes à rien comparées à celles d’ATI ! .. Nvidia ayant du monter au créneau pour défendre son matériel ! .. Même si Valve s’est tu, il n’est pas revenu sur ses propos blessants ; et les relations avec Nvidia ne sont plus au beau fixe depuis.

Pour recentrer le sujet, HL2 devrait être médiocre sur Xbox, à défaut d’être aussi bon qu’on l’aurait voulu. Sans doute faute à Valve qui ne prendra pas la peine ni le temps nécessaire à exploiter un matériel qu’il méprise !

Car il faut rappeler qu’une carte GEForce améliorée équipe notre Xbox.

pour ceux qui ne me croirait pas comme certains cretin que j´ai pu avoir sur le forum xbox voici le liens
http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/dossiers/visudossier.php?id=13

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 13:25:27

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 13:41:22

et xbox= 733 mhz, pc config minimum= 1.5 ghz+ carte 128 mo+ 512 de ram

et ce n´est pas plus mal que le jeu soit optimisé ATI parce que pour les malheureux possesseurs de 9700 qui ont voulu jouer a doom III....

jai été obligé de mettre a jour mes drivers pour pouvoir jouer...

alors chacun son tour, que ce soit Nvidia qui galere un peu.....

et le probleme des consoleus c qu´il sont tellement tetus que tu peux leur foutre des preuves sous le nez, ils seront kan meme capable de les réfuter.

pour moi, jouer a hl² en 640*480 avec une geforce 3 ( meme améliorée) sera le plus gros foutage de gueule du XXI eme siecle.....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 13:45:53

les dévellopeurs se foutent bien que leur jeu osit merdique ou pas sur xbox, le plus interressant pour eux est de l´étendre a un maximum de supports.....

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 13:48:51

:lol: moi, j´en ai fait l´expérience qvec le forum halo 2 et les autres peuvent te le confirmer :rire:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:00:22

il y a un énorme fossé entre la communauté xbox et pc :lol:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:12:35

Ils comprendront jamais, que le seul, l´unique héros, c celui la:
http://images.outburst8.com/Gordon_Freeman.jpg

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:19:14

vive gordon! et longue vie au pc!

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:23:14

ben, j´ai pratiquement fini doom 3 et jai kan meme eu pas mal de sensations :-) mais c vrai ke gordon freeman est de loin mon héros préféré :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:38:05

et alors, dans doom 3 aussi t livré a toi meme face a des hordes de montres, je suis en difficile et je te promet que ce n´est pas facile du tout!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 14:41:35

Haha ! Attention, grande annonce de drizzt: " En difficile c´est difficile Doom³"

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:44:31

bon, ok, je m´autopunis et je file sur FCI

-------------------> :dehors:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:48:15

il l´ont voler a half life je pense

surement pas, doom était la avant half life et half life est un jeu d´action, pas un survival horror....

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 14:49:37

:lol: drizzt qu´est-ce que tu fou encore là :o))

Moi aussi je préfère l´ambience de HL, plus de lumière ( même si ya des passages sombre) ce qui permet de mieux voire les bô graph :-)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:00

il fo avouer que doom 3 est un vraie baffe graphique mais il est trop sombre :snif2: mais le passage en enfer est vraiment super :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 14:52:16

J´y suis bientot en enfer :-)

Là je suis après le " musé" avec les sales bebete dans les tubes :o)) je doit trouvé la boite à esprits :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 août 2004 à 14:56:36

je suis bloqué jsute apres l´enfer, jai trouvé le soul-cube :-)

c vraiment une arme super, jai buté un arch en un seul coup avec sa....

masi jai pas encore retrouvé mon BFG :snif:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 16:03:58

Le manipulator :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 août 2004 à 16:11:03

Dans Doom III ?
La tronconneuse bien sur

Pour hl2, le manipulator aussi, surtout que s´ est une des seuls qui est nouvelle par rapport a hl1 et aussi le premier jeu qui a utiliser une arme de ce genre.

Sinon le pied de biche, bien sur

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 août 2004 à 16:12:59

Et le lance roquette désintégrant lol

Dans D³ le flingue qui lance les petites boulles bleu, je sais pas comment il s´appel :-p

La vidéo du moment