CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@CSS beta@@ AVIS!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
19 août 2004 à 11:46:42

Seieux vous en pensse koi de cette Beta teste ?
Moi je la trouve tres bien mais domage kil y ai kune seul map jouable....

recteur123
recteur123
Niveau 7
19 août 2004 à 22:46:15

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

recteur123
recteur123
Niveau 7
19 août 2004 à 22:46:53

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

jesius2retour
jesius2retour
Niveau 3
20 août 2004 à 00:18:39

Alors rectum123 apres Doom 3 , tu pirates Half Life 2 , c´est pas bien tu vas avoir ta fessée gros vilain !

Et essaye d´améliorer ton orthographe , je te cite :

" Seieux vous en pensse koi de cette Beta teste "

Ca donne en français:

" Sérieux vous en pensez quoi de cette beta testée "

Tes phrases sont incompréhensible , mon pauvre baltringue !

:salut:

Ps: ton topic n´interresses personne malgrés tes :up: , c´est la vie mon petit rectum 123 :o))

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
20 août 2004 à 02:29:26

Didiou.. Vous ne faites pas de cadeaux vous ! !

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 août 2004 à 03:57:47

Keske tu di espece de connard , c nouvo maintenen on pirate la beta test de CSS espece d abruti renseigne toi avan d ouvrire ta sal geuile mdrr et rentre chez toi avec ton DOMM 3 ke persone ne joue en multy et je t deja di de me demander kan tu t adresse a moi,ne l oublie jamais et arrete de te cacher derriere 50 pseudo fo pa avoir honte com sa tu c, mai bon je c ke t un suce bolle ki di des conerie et ki change de pseudo pour chercher des pote :rire: :rire: .
Et pour la derniere fois essai de me calmer mai pa avec l hortographe stp car serieu tu me di sa a chaque fois alor sa me fai plu rire trouve autre chose merci tete de bite.
Et je men tappe ke personne ne repon sur mon topic tu c, d ailleur gt sur kun bouffon kom toi allai me repondre :rire: :rire:
Allai rentre chez toi avec ton doom et laisse parler les gen avec des cervo et du goux espece de baltringue, tien bizzar d c pas le mot ke je t avais dit sa ? ?? :rire: :rire: espece de clown vas continu a me fer rire entre deux parti de CS :rire: :rire: :rire: :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 août 2004 à 04:02:33

Serious_K ha te voila toi tu voi je t avais di ke tu viendrai sur se forum tete de con, tu voi kan meme kom t con tu vien expres sur se topic pour m insulter,serieu je t manker a se point et bien serieu sa me flate mais g pa envi de rire avec toi pour l instan car la je jou a CSS ( pirate)
:rire: :rire: :rire: espece d didiot tu me fai pisser de rire tellemen t con et suce boulle :rire: :rire: :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 août 2004 à 04:09:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Redi moi des truc marran kom sa stp :rire: jen peu plus surtou redi moi des coneri com sa stp povre merde tu sera toujour aussi con toi,tu peu changer de pseudo mai tu changera pas

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 août 2004 à 04:12:15

Allai insulte moi vas kom d hab tu c fer ke sa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 août 2004 à 11:59:40

toujours aussi con ce " rectum" 123 :-)))
il est deja venu foutre sa merde sur le forum de doom 3 et maintenant y cherche des amis usr HL²

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 août 2004 à 13:04:44

Non y a erreur deja sur doom 3 c toi ki a commencer a fer le chau et tete de con sur HL 2 j suis deja depui lonten ke toi tu vien icic car ton jeu de merde g nome doom 3 ne te plai pas et c toi ki vien chercher des pote et en plus tu me suis com un chien chien, allai :sors: :sors: depeche toi peti boufon,taimera pas se topic ici on parle de vrai jeux et pas de daube :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 13:17:41

pourle topic moi ( mais vous le connaissez mieu que moi) je ne trouve pas linteret de linsulter pcq le topic nest nul ( mais c mon avi perso)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 13:21:17

dsl je voulais dire nest PAS nul :honte: a moi :lol:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 août 2004 à 14:53:57

t´as mauvaise memoire rectum c´est toi qui es venu sur doom 3 et a pose un topic d´insulte envers un mec.
alors moi je lis le premier post et je me suis dis " c´est un gros blaireaux ce mec c´est pas possible" et puis aujourd´hui tu me confirmes que c´est vrai c´est gentil de ta part grande taffiole

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 août 2004 à 17:10:32

ou va t´ il chercher tout sa ?

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 août 2004 à 17:15:48

non, j´avais pas pris les insultes pour moi, mais quand tu vois un topic avec un titre du genre gros encule sur un forum, puis quand tu l´ouvres y a meme pas ecrit le destinataire de toutes ces insultes, normal que tu le prennes un peu pour toi... mais bon, je te pardonne, t´es con de naissance t´y avais pas pense.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 août 2004 à 17:23:33

Nous attendons la reponse de rectum123 dans ce superbe duel d´ insulte

Alors, rectum, quelle est ta strategie ?
attaquer par l´ age ?

Nous le sauront bientot

Vous etes ridicule les gars, arretez sa, tant qu´ il est encore temps apres c le bann

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 août 2004 à 17:26:17

ben moi perso c´est pas mon kif de m´embrouiller avec les gens mais faut avouer que le rectum il tient une sacre couche. et je suis pas le seul a penser ca vu le succes qu´il a eu sur doom3 :ok:

jesius2retour
jesius2retour
Niveau 3
20 août 2004 à 18:47:19

:lol: le rectum 123 il ne sait toujours pas écrire ça ne m´étonne pas c´est un vrai trou du cul :rire:

rectum123 je t´aime merde :coeur: :lol:

jesius2retour
jesius2retour
Niveau 3
20 août 2004 à 21:51:35

rectum123 petit être pathétique , avec un cerveau de la taille d´une tête d´aiguille , se dinstingue parmis les autres avec ses répliques type " tafiole , mange grain :lol: ) petit abruti va :lol:

Et merçi de me dire les forums ou tu es présent :ok:

La vidéo du moment