CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lui laisse juska fin novembre.SINON..

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 11:30:24

LOL bien parler ( peut etre fallait pas faire un topic comme sa mais bon sa passe) toute façon pour hl si il sort pas avant le 22 octobre ( mais bon meme si c peut pobable vu qu il a l air de toucher a sa fin) j acheterais gta sa a la place de hl2 tent pis pour lui mais bon je pense qu il sortiras avant mais avec valve on peut s attendre a tout n est ce pas???

Y0RG3V1CH3
Y0RG3V1CH3
Niveau 2
19 août 2004 à 11:43:52

de tt façon il lavé prévu pour les vacances de fin d´annee c´est ça ki a mi un doute. Ou les vacances d´ete ou cel de noel. Donc vu kil arrive tjr pa et kon arive a la fin des vacances et bien je pense ke le mite va se prolonger.(Enfin moi je di heureusemen car jé pa tro la config pour donc ça me lèssera le tps pour upgrader ma becanne).

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 11:53:53

Moi l histoir du code source sa m as toujour laisser perplexe o debut j ai penser sa possible et c peut etre la veriter mais bon mon opinion c qu il avait pas finit bien leurs boulots ( bon c vrai qu c bien de retarder pour le rendre exeptionnel) mais pas sortir des conneries de vole de code source enfin bon que se soit vrai ou pas c pas le plus important en tant que fan de hl depuis sa sortie au US j ai attendut comme nombre d entre vous la fin de cette histoire de vole de code source et ai prier pour que le jeu sorte le plus vite possible si bien qu j ai pas arreter d y rejouer ainsi que ces add on ( opposing et blue shift) mais alors qu on est a la veille de la concecration supreme ( quand je dit veille c pas qu il sort dem1 c qui reste peu de temps avant la sortie) valve nous ressort sont numeros d il y a 1 an il se font piker des script et sa risque encor de nous le retarder ( moi j aurait voulut qui sorte en juillet mais non on a dit aout puis maintenant 1 septembre et puis on vas bientot annocer novembre pendant qu on y ai ) y en a marre koi c certe un super jeu meme le meilleur du genre mais merde fo pas qu il nous la fasse a la Duke nukem forever pasque si c sa il vont perdrent de plus en plus de client et peut etre moi si il ose le repousser encor un an ( mais bon j espere pas en arriver la)alors svp PASSER A LA DUPPLICATION ET A LA DISTRIBUTION LE PLUS VITE POSSIBLE pasque y en marre ( escuser moi mais merde a la fin...)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 11:55:53

moi j en peut plus je vais me suicider bouhou pourvu que tu dise vrai et qu on en voit le bout ( bien qu on a faillit le voire l anne derniere non lol)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 11:59:35

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
pardon c nerveux mais y a de koi n est ce pas ? ???
bon je sais je :dehors:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 12:06:54

ah en fait j etais en vacances pendant 3 semaine et j ai pas pu me tenir au courant de grand chose qq un sait quel sont le differance entre les 3 versions annoncer et leurs prix repectifs pour savoir si il y a du nouveau ( dernierement c t version contenant hl2 simple a 40 euros version normal avec hl2 hl source et cc source a 60 euro et version collector avec plein de bonus en plus de la version normale pour 100 euro)

esque vous aver du nouveau svp sinon c pas grave c juste pour savoir laquelle je reserve

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:10:50

C´est tjs pareil ^^

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:14:53

Ah bon ?

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:19:03

d´accord :-)

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:19:17

Au fait, bonne appétit :-)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
19 août 2004 à 12:21:53

merci de la reponce j espere qu il vont baisser le collector vers les 80 euros mais faut pas trop rever bon bah merci beaucoup et bon appetit ea tous

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:26:47

cpt_killer...HL² n´est PAS un jeu normal...

^^

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 août 2004 à 12:29:15

:)

thetrex
thetrex
Niveau 9
19 août 2004 à 14:33:12

:dpdr:

La vidéo du moment