CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'estime baisse....

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:17:27

me dit pas que ta pas lu le truc de jeux video.com https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009920.htm franchment raz la casquette de leur connerie j´attend stalker moi plus hl²

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:20:05

code ou dialogue c imbecile von nous le retarder prq ils von tt rechanger sa m´etonnerai pas franchement jt ultra impatien de pouvoir y jouer et tt je bavais limite devant les video mais là c abusé je commence a en avoir mar c´est tout

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:22:39

barbeblonde: je sais que d´autre personnes l´attende depuis plus longtemps que moi et j´ai jamais dit le contraire mais c´est just que moi j´etait ultra impatien de pouvoir y jouer et ils ne fond que le repousser sa m´enerve c´est tout ! si ils le sortent cette année pas de probleme mais faudrait pas trop abusé prq ils von perdre beaucoup de tune sur ce coup là en retardent de trop et chui pas une grande gueule comme tu dit chui juste nrv c´est tout

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:25:50

j´ai jamais téléchargé de jeux et j´en téléchargerai jamais! je trouve que c´est manquer de respect envers les gar qui fond le jeux meme si ils me fond chier prq ils le repousse je le téléchargerai jamais

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:28:47

ba oui chui impatien j´en pe rien c´est un defaut comme un autre et je sais que les fan de Hl l´attende depuis ultra longtemps plus que moi et tt et franchement je les respects entierement pour leur courage et leur patience kil on mais moi je suis trop impatien lol donc je crack c´est tout mais a mon avis je n´arriverai pas a ne pas l´acheter lol meme si il sort dans 10 ans lol prq je suis tellement curieux et tt que le fait de decouvrire plein de nouvelle chose dans un jeu et tt jtrouve sa genial en plus ac l´intereactivité dans hl² jvé pas me lasser lol

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:35:22

nan mais sa pe se comprendre que je leur en ve a valve mais meme vous jpari vous leur en voulez un ti pe de pas le sortir ct pareil pour doom3 sa me soulais kil le retarde et tt mais maitneant quil est sorti je suis super content di jouer ( je presise je suis pas un anti hl² ou autre prq j´aime doom 3 j´essaye tt les jeux revolussionaire et pour le moment ils me plaisent tous farcry, doom 3 et peut etre bientot Hl² ) ^^

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:40:28

O oui les pauvres fan de duke nukeum forever mdr lol dans joystick ils arretent pas de se moquer lol de se jeux tent attendu qui ne sortira probablement jamais jtoruve sa un pe degeu de leur par mais bon

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
18 août 2004 à 13:43:42

En parlant de Joystick, vous l´avez le numéro de juillet ou aout? Moi je l´ai vu nulle part pendant ces vacances :s

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:45:20

moi j´ai entendu parlé de leur site mais jlé jamais vu lol en tt k moi jtrouev que c´est un tres bon magazin pc franchement j´aime bien bon j´avoue que la nouvelle equipe on eu du mal a se metre dans le couloir de la vanne lol comparé a celle d´avant mais sa va ils progressent lol ^^ chui toujours explosé de rire devant leur commentaire face a des constructeur qui fond des clé usb en forme de canard lol...... et leur reparque a propos de ça mais bon là je m´eloigne un ti pe du sujet lol mais jvé pas tarder a aller faire les courses ac ma mere mwoua lol

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:46:34

ouais jlé eu moi ! enfait c un numero hors servis rempli de soluce et de cheat aussi ils explique qqe c´est le cheat machin truc bidule trainer et tt franchement je l´ai meme pas lu lol sa me soul en plus le dvd fourni avec est pourav que des truc pouri lol meme pa de jeu que des codes

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
18 août 2004 à 13:47:28

ShoiNe tu te fou de moi ? lol bon je confirme j´ecris ac des fautes mais jmen fou lol l´essentiel c´est d´etre compris non ?

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
18 août 2004 à 13:47:49

Ok :p

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 14:28:38

Ca f´sait pas mal de temps que je fréquentais le forum, mais faute de temps je postais pas...

Maintenant que je travaille dans l´administration, j´ai tout le temps pour me joindre à votre cause :rire:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 14:30:11

Leurs concurrent tirent la tronche depuis 5ans avec le succés de CS :)

La vidéo du moment