CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pro-doom3 me font marrer............

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
18 août 2004 à 11:46:23

Owned by un lapin XD

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
18 août 2004 à 11:52:36

Wi c´est évident tous les pro doom font la fête pendant que c´est encore temps! apres ce sera trop tard :lol:

PS: j´ai doom 3 et... c´est toujours la même chose rien varie mdr

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2004 à 10:41:56

" mais où est ce que tu as rêvé que Doom 3 avait des meilleurs graphismes que Half-Life² ? "

Aucun ordi à ce jour ( pour le commun des mortels) ne peut jouer avec les graphismes au maximum.

Faut pas vous fier à des screens, il est encore plus beau que ce que l´on peut voir.

Autre chose, DOOM 3 à des effets de lumière 3D temps réél TOUT LE TEMPS.

Ce jeu, c´est pas des carrés avec de belles textures, y´a presque pas d´angles droits, y´a toujours des énormes machines qui tournent, des effets de flous sous la chaleur, les vitres déforment la vision des choses...

DOOM 3 est sorti, donc on peut en parler ( pour ceux qui le possèdent), Half Life 2, n´est pas sorti donc vous SUPPOSER !

Quand il sera sorti, ( si il sort), on pourra comparer ( et encore ! Il joue pas dans la même catégorie)

@+

jaja123
jaja123
Niveau 5
19 août 2004 à 12:57:07

salut tout le monde
bon alors moi ve pas polémiquer sur doom 3 je l´ai acheté et j´en suis content bo graphisme...mais sa s´arrete.
Je pense aussi pouvoir dire que doom 3 n´est qu´un remake de half-life1:
-au debut tout va bien pi un truc fais que tout va mal
pi y des monstre partout
pi y des histoire de teleporteur
pi des histoire de 4eme dimensiotn
pi des histoire comme quoi y les monstre y son pas venu tout seul
pi y l´histoire de personne qui son la mais on sait pas pourquoi
pi on retrouve des objet de half-life1 dans doom3
pi y a une fin merdique ( sentiment personnel)
. .. . ..
pour le moment pas d´autre exemple
alors oui doom est un jeu superbe mais sa en reste la. vois pas l´interet de comparer un jeu qu´est pas sortie ( dont on ne connais quasiment rien de la version final) a une sorte de remake qui n´est la que pour montrer le nouveau moteur 3D de chez ID

adri_27
adri_27
Niveau 10
19 août 2004 à 18:35:54

en tant que marseillais je te dit que chez on parle meme pas de parie . par contre on parle du psg ( Pd Sur Gazon) se qui est pas du tout pareil car ont se sent superieur a eux

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
19 août 2004 à 19:08:13

Des gnes comme soniclover me font pitié. Ils ne sont même pas capables d´écrire un message compréhensible par la moyenne des gens normaux, ils se basent uniquement sur les graphismes pour juger un jeu(Barbie pose des fleurs dans le jardin du voisin qui pue la merde, ce jeu photoréaliste, mais cpltmt vide et dénué d´intérêt est leur référence ( projection d´avenir). On leur permet d´ouvrir leur gueule sur ce genre de forum ? Mais abattons-les les pauvres ! Abrégeons donc leur vie vide de sens !

sektor
sektor
Niveau 7
19 août 2004 à 22:48:09

rezecramz Posté le 18 août 2004 à 12:44:49
la mauvaise note de doom 3 vient du fait que le scénario est le meme qu´avant, et si ça fait la meme sur baff-life 2, ben il aura surement la meme note...

mon gars tu te gourre a fond!half life 2 aura pas la meme note.je prédis un 18(comme j´ai prédis un 16 pour doom 3 quelques heures avant le test).la raison pour la quelle je pensait a cette note c´est en repensant a SOF2 qui a eu 16 lui aussi alors qu´il etait super attendu.doom 3 a beau etre sublime il n´est pas revolutionaire alors que half life 2 lui va l´etre car bourrer d´idee nouvelle

maahou
maahou
Niveau 6
19 août 2004 à 22:51:39

salopar de doom3

jeu de fillette mal rasée

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
19 août 2004 à 23:10:11

jaja123
doom a tjs eu le meme scenario et il etait la avant hl1 donc on peut plutot dire que c´est hl qui copie ( on dit doom-like pas half life - like ^^) mais chui pas sur a 100% non +

doom faut pas chercher faut foncer et tirer sur tout ! ( oui c´est doom )
pour comparere les categories :
doom: bourrin a 100% sans rien de + ! ( et de ce que jai pu voir puisque je lai les lumiere sont plus belle a mon gout ds doom 3 que ds cs squi aura le mm moteur que hl2 )
hl²: beau sans doute scenario en beton et plus tactique

donc on peut pas les comparer
c´est comme comparer warcraft a medal of honor

seul point commun : fps

doom veut deliberement faire peur ( sa marche plutot bien on se surprent a sur sauter sur sa chaise ) et etre BOURRIN !

half life veut etre un jeu avec une moral ou un bon scenar ( je pense )

n´oublions pas que les doom sont des references ^^

les hl aussi mais les dooms etai la avant :oui:

et pour finir : jatend plus hl² que jai pu attendre doom3 ^^

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2004 à 06:50:49

ouai mais half life est un cran au dessus de tous ce qu´on peut voir car c´est le seul qui a eu une intéraction avec la physique des décors, des objets et des monstres avec une intelligence artificiel trés dévelloper à en faire fliper plus d´un, cela fait toutes la differance.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
20 août 2004 à 09:57:50

ouai sans doute mais jen ai un peu mar de voir sur ce forum " va jouer a doom 3" comme si doom 3 etait pouris ! ! moi je lai je luui met 18
si sa se trouve half life² va faire un gros flop ! mais jen doute
doom 3 est terrible comme jeu arreter de le blamer ! ( il a pas eu 1 ans de retard LUI ! ^^ )

maxng
maxng
Niveau 5
20 août 2004 à 10:36:32

tt dabord ya pa a craché sur ces deu jeux!doom 3 c klr lui é sorti donc on peu juger.il é magnifique g rien a dire ( je lui é mi 18) mé sa nempeche pa que jaten avec impatience hl² parce ke les video mon fé tro kifé truk de ouf!!! mm S.T.A.L.K.E.R shadow of tchernobill il doi cartonné!!mai dite vou bien . vou avé tous lé bécane pour lé faire tourné bien comme il fo tt a fond donc en profité sur tou lé point???c pareil pour tou lé jeux yen a qui aime dotre pa!ben moi je kif tou ce ki est bo fluide(g la bécanne kil fo :) ) et lenvi.le plaisir danvancer doucemen et de prendre mon temp pour decouvrir le jeu sou toute ces forme.de tt facon noublié pa que lé jeu reste tt de mm un peu lé mm.nivo graphique la revolution c faite sur far cry nivo jeu et IA sur hl 1 et c reparti sur doom 3 . sa saretera jamé.....

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 août 2004 à 10:38:14

Bon, comme c´est ton 1er message, on va t´excuser la langage sms... :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 août 2004 à 10:44:20

[-M[a]X-] Posté le 20 août 2004 à 09:57:50
ouai sans doute mais jen ai un peu mar de voir sur ce forum " va jouer a doom 3" comme si doom 3 etait pouris ! ! moi je lai je luui met 18
si sa se trouve half life² va faire un gros flop ! mais jen doute
doom 3 est terrible comme jeu arreter de le blamer ! ( il a pas eu 1 ans de retard LUI ! ^^ )

:d) c´est vrai que doom à eu deux ans de retard lui...

maxng
maxng
Niveau 5
20 août 2004 à 11:18:22

désolé pour l´ortographe mais je viens de me lever j´ai du mal.j´ai une question. :question: pourquoi je n´ai pas counter strike source béta sur steam tout simplement car je n´ai pas counter strike zero???merci

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 août 2004 à 11:22:12

Faut avoir CS : CZ ou le coupon ATI pour l´avoir :)

La vidéo du moment