CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk les gens sont si cons?

Darum
Darum
Niveau 6
17 août 2004 à 23:23:15

:bonjour:
Je ne comprends pas pourquoi y a des cons qui trouvent marrant d enmerder ( sorry pour les termes un peu injurieux)ceux qui aiment un autre jeu.
Je viens du forum doom 3 et a chaque fois y a des petit cretins qui viennent d autres forums et qui s eclatent a balancer des topics inutiles(wé doom3 c est de la meeeeeeerde) et qui insultent a tout va.
Bordel ces temps ci y a plein de mecs de hl2 ( j ai rien contre ce jeu juste contre certains blaireaux qui sont sur le forum) qui s amusent a venir faire chier tt le monde.
Et c est pareil pour far cry j ai l impression.
Ok vous aimez pas doom, pas la peine de chercher a faire chier tt le monde avec vos idées, moi je viens pas foutre le dawa sur votre forum.
De toute facon les gens qui se sentent concernés reagiront mal et c est un coup de gueule que je pousse parce que ca commence vraiment a me les casser cette attitude stupide et completement enfantine.
Voila.
Merci d avoir passé un peu de temps a lire ce message.
Si vous etes d accord avec moi ( sur le principe de l envahissement d certains forums par des cretins et non de si doom3 est pourri ou super bien) ou pas d accord bin reagissez
Merci

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
17 août 2004 à 23:29:16

Je suis d´accord avec toi, mais comme tu as pu voir la caumunautée Halflife 2 s´agrandie et de plus en plus de personnes s´impatientent à cause de la sortie retardée de half life2...

La solution éfficase serait de faire venir des modos rapidement pour calmer tout ça.

Darum
Darum
Niveau 6
17 août 2004 à 23:32:06

Et pis meme quand tu clique sur avertir le moderateur moi ca me marque ca : Echec de requête !
Super la surveillance!

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:36

Ouaip...ca promet :ouch2:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:39

Si tu parle de fratrus, nous avons rien à voire avec ses agissement. Il ne fait pas partie de notre communauté et nous ne pouvons donc pas faire grand chose pour nous, désolé... Adressez vous plutot à courrone pour les problèmes de flood... couronne@jeuxvideo.com

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
17 août 2004 à 23:33:56

FAut comprendre MAX aussi ! !
Il en a eu marre de tomber sur des gars qui sement la pagaille partout et qui ne veulent rien comprendre ! !!
Il va y avoir des morts si ca continue ! !!
Mon dieu avons nous meriter ca ?

Darum
Darum
Niveau 6
17 août 2004 à 23:40:18

Non fratrus c est un mais y en a plus.
Hellraiser77 recteur123 et j en passe.
De plus les mecs s en foutent d etre ban, ils recreent un compte aussi sec et voila.
Et je disais pas ca juste pour le forum hl mais plutot a ceux du forum hl qui sont concernés par ca.
Je suis sur que vous aussi vs avez des blaireaux qui viennent poser leur m**** sur votre forum.
Moi je pense que si on reunit assez de monde sur ce topic et qu on gueule un bon coup, les mecs de jv devront repenser leur systeme de verif et surtout la gestion de leur site ( attends ne me dis pas que tu trouve ca normal d avoir une erreur quand tu veux avertir un modo)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 août 2004 à 23:41:25

Il y a un modo sur le forum D³?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 août 2004 à 23:42:32

" Hellraiser77 recteur123"

Le premier je le connais pas mais le deuxième est connu sur ce forum pour sont flood lui aussi... D´ailleur je le croyait banni mais bon...

Darum
Darum
Niveau 6
17 août 2004 à 23:46:21

Meme si c est pas volontaire, je veux dire par la, un mec qui te pose un topic " y ont volé le code" ou " ma config va t elle"alors que t en a des dizaines derriere.
Les modos laissent couler ca pepere mais moi ca me stress, les gens sont pas capable de faire une recherche ou quoi?
Y devraient non pas effacer mais clore le topic en disant bin par ex " voir sur tel sujet"
Compte un peu le nom bre topics ou les mecs se repetent. Serieux c est hallucinant

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 août 2004 à 23:48:55

Je sais mais vu le nombre de page du forum consultées par jour, les admins ont-étés contrain de choisir la simplicité pour évité les ralentissement...

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 août 2004 à 23:49:01

Sur Doom III le modo c´est Kasiorn...

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
18 août 2004 à 02:59:36

et kasiorn c un gros gland qui se la pete et qui n´est jamais la!!!

nivji
nivji
Niveau 6
18 août 2004 à 08:49:18

Ce genre de comportement est vraiment puéril . ..on peut trés bien aimer DOOM 3 FARCRY et HALF LIFE 2 ( attention un de ces 3 n est toujours pas sorti :p) ) ce qui est mon cas d ailleurs. Même si on n aime pas un jeu il faut vraiment avoir du temps a perdre pour venir essayer de convaincre quelqun que son fps prefere est un sombre nanar ( personne n a jamais changé d avis sur un jeu en lisant un post sur un forum de toute façon).
ps: les cons c est comme les poils j en ai plein le cul !

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
18 août 2004 à 09:17:39

:lol:

Darum
Darum
Niveau 6
18 août 2004 à 13:06:44

mort de rire.
De toute facon tu scrute un peu le forum t a encore un connard qui vient de casser d3 sur le forum hl2 et idem sur le forum d3 pour hl2
Les sombres daubes

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
18 août 2004 à 13:45:26

Vous savez, dans le hors serie de joystick, ils ont tres bien resumé la situation. Les forums de jv.com sont d´ un niveau egale a un jardin d´ enfants ( j´ ajouterais: jardins d´ enfants sociopathes)

gamers666fdp
gamers666fdp
Niveau 2
18 août 2004 à 14:16:57

MAIS PUTAIN BANDE DE CONS FERMEZ LA VOUS MENERVEZ LA VOUS RESPECTEZ RIEN ALLEZE A GENOUX

carin132
carin132
Niveau 9
18 août 2004 à 14:17:41

Je me demande c qui le con ici?...hien darum !

Darum
Darum
Niveau 6
18 août 2004 à 15:40:51

Pourquoi ca carin132? Tu trouve que j ai tort?
Ca t aumse toi les ptites merdes qui se croient drole?

La vidéo du moment