je te comprend, ca fait des mois que j´attends ce jeu. il devait pas sortir fin 2003 au debut ?
Enfin bref, j´etais un fan de HL je l´ai recommencé maintes et maintes fois. j´ai passé des heures sur le multi.
Apres ils ont sorti leur add-ons deja là j´etais décu. L´ambiance y etait tjs, le prix aussi d´ailleurs pourtant opposing force se terminait en une apres-midi et blueshift je l´ai terminé en qques heures. Déjà là, ils m´ont assez deçu.
Mais avec HL2 ils poussent le bouchon un peu trop loin. J´ai du mal à croire qu´ils se soient fait voler autant de fois. Soit c´est une excuse soit ils sont les pires developpeurs que j´ai jms vu...
En tout cas, je trouve que c´est pas pcq on a sorti un jeu superbe qu´on peut se permettre de jouer avec les gens. Ce jeux a des mois et des mois de retard et on nous sert tjs la meme excuse.
En attendant ils perdent du terrain. Bcp de gens on acheter far cry pcq ils en avaient marre d´attendre HL ( tout comme moi) et sont loin d´etre décus. On espere meme un FC 2 tellement le 1er etait beau et prenneur.
J´entends aussi bcp de gens parler de Stalker et non plus de HL2 parce qu´ils en ont marre aussi d´attendre et que stalker a l´air tres prometteur.
Ils finiront par s´en mordre les doigts. d´ici à ce qu´il sorte, les graphiques en auront pris un sacré coup en plus, surtout avec doom 3 et FC qui ont explosé la barraque...
Enfin c´est triste et je suis vachement decu par Valve