ba oui vous aler me dire on est sure un forum HL² oui mais je vous vois souvent dire ke doom 3 et nul du stile " DOOM 3 et mort vive HL²" mais bon vla g fai mon ptit teste pairsso et vla ske jen pance
DOOM 3 :
daprer se ke vous dite g trouver DOOM 3 vachement bien fais texture agreable a regarder et environement tre bo ! ! mais bien sur il y a c coter positife et c coter negatife !
donc je pe dire
les + :
-texture son agreable a regarder et tre fine !
-texture d model darmes et perso tre joli egalement
-1 GRAND + c kon pe se regarder dans une glasse ! ( mais sa c personel lol) et les retoure d image de la glasse son bien faite
-je dombre bien integrer dans le jeu
-nivo gore asser bien reussi
les - :
-environement vraiment repetitife
-armes pas asser varier ( a mon gout)
-manke bocou de lumierre et danvironement naturelle(du style " l´eau, le joure , soleil , etc)
donc pour moi le jeu est sufisament agreable a jouer
passon a FAR CRY :
je les trouver simpa se lui la aussi les environement son bien et change , listoire aussi est cool le seul reproche ke je pe faire c ke se jeu a besoi d´une bonne carte graphique pour le faire fonctionner mais bien sur il fo avoire un p4 si on ve ke sa tourne
les + :
-les couleur de lenvironement ( l´eau,sielle,etc) bien texturer
-histoire bien faite
-perso bien texturer
-armes varier
les - :
-les armes sons souvent pas proporsionele ou mal texturer ( ex : le M4A1 est tro gro et le chargeure on ne voi pas les balle ! " autent maitre une brike"
-besoin d´un bon PC pour le faire fonctionner !
-enemis humains pas tre varier
vla je parette le pour le moment car sa vous plais pas forcement et si oui je continurer
si vous aver dotre jeux de CALITER ! comme DOOM 3,FAR CRY,PAINKILLER,HL²,SPLINTER CELL! donc je conner ke sa pour le moment dite moi leur non et d site avec d screen pour ke je voye le jeu et ki me donne envi di jouer ! ! ! ! aller bon frag