CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ptit teste sur doom3,far cry,pai....

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
17 août 2004 à 14:59:39

ba oui vous aler me dire on est sure un forum HL² oui mais je vous vois souvent dire ke doom 3 et nul du stile " DOOM 3 et mort vive HL²" mais bon vla g fai mon ptit teste pairsso et vla ske jen pance

DOOM 3 :
daprer se ke vous dite g trouver DOOM 3 vachement bien fais texture agreable a regarder et environement tre bo ! ! mais bien sur il y a c coter positife et c coter negatife !
donc je pe dire

les + :
-texture son agreable a regarder et tre fine !
-texture d model darmes et perso tre joli egalement
-1 GRAND + c kon pe se regarder dans une glasse ! ( mais sa c personel lol) et les retoure d image de la glasse son bien faite
-je dombre bien integrer dans le jeu
-nivo gore asser bien reussi

les - :
-environement vraiment repetitife
-armes pas asser varier ( a mon gout)
-manke bocou de lumierre et danvironement naturelle(du style " l´eau, le joure , soleil , etc)

donc pour moi le jeu est sufisament agreable a jouer

passon a FAR CRY :

je les trouver simpa se lui la aussi les environement son bien et change , listoire aussi est cool le seul reproche ke je pe faire c ke se jeu a besoi d´une bonne carte graphique pour le faire fonctionner mais bien sur il fo avoire un p4 si on ve ke sa tourne

les + :
-les couleur de lenvironement ( l´eau,sielle,etc) bien texturer
-histoire bien faite
-perso bien texturer
-armes varier

les - :
-les armes sons souvent pas proporsionele ou mal texturer ( ex : le M4A1 est tro gro et le chargeure on ne voi pas les balle ! " autent maitre une brike"
-besoin d´un bon PC pour le faire fonctionner !
-enemis humains pas tre varier

vla je parette le pour le moment car sa vous plais pas forcement et si oui je continurer

si vous aver dotre jeux de CALITER ! comme DOOM 3,FAR CRY,PAINKILLER,HL²,SPLINTER CELL! donc je conner ke sa pour le moment dite moi leur non et d site avec d screen pour ke je voye le jeu et ki me donne envi di jouer ! ! ! ! aller bon frag :ok:

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
17 août 2004 à 15:13:28

je tien a dire un autre truc car je trouve dommage ke valve est pas pansser pour se kon pas les moiyen dacheter un GOOD PC de metre HL² sur les graphique d´HL1

moi g un puissant PC mais je les u ka 700 FRAN

avec un de c paren ki travaille dans la plus grande boite du monde ( et oui DELL :ok: ) MAIS bon on sen fout ! !!!!! :lol:

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
17 août 2004 à 15:48:09

salut toi tu as msn ?

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
17 août 2004 à 15:54:42

oui miniwitre@hotmail.com pk ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:49

les - :
-environement vraiment repetitife
-armes pas asser varier ( a mon gout)
-manke bocou de lumierre et danvironement naturelle(du style " l´eau, le joure , soleil , etc)

Premier point, je suis d´ accord, mais s´est le jeu qui est comme sa, sa trame ne permet pas autre chooses

Arf, moi je trouve que les armes sont bien

Euuuuu effets naturels:
" l´eau, le joure , soleil , etc)

Tu est sur mars, je te le rappel...

Pour moi Doom III est un grand jeu, vous trouvez des defaut qu´ il n´ y a pas, car vous le comparez a des jeux styles Far cry, alors que Doom III est du Doom pur
Alors sa ne plais pas toujours aux neophytes

Mis a part sa, tres bon test ( Les +)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 août 2004 à 17:18:17

" environement vraiment repetitife
-manke bocou de lumierre et danvironement naturelle(du style " l´eau, le joure , soleil , etc)"

L´environement de Doom a toujours été glauque alors il ne fallait pas s´attendre à des décors paradisiaques à la Far Cry.

C´est Doom bordel, pas Pokemon...

Quant à l´environement répétitif, une fois encore c´était prévisible. On est sur une base marsienne après tout. Il fallait jouer aux premiers Doom pour se faire une idée de ce que serait l´environement de Doom 3. L´univers de Doom n´est qu´une succession de couloirs sombres, de bases désertées, etc. C´est on aime ou on aime pas...

En tant que fan de Doom depuis le premier opus, je trouve Doom 3 très réussi. Et le petit joueur qu´est le testeur de JVCOM qui a osé lui mettre 16/20 seulement, il peut aller se pendre... :(

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
17 août 2004 à 19:08:14

MaxSFOD-D parle bien stp c´est quoi ce delire tu souaite la mort des gens toi peut-etre qu´il a mal tester doom 3 mais pas besoin de dire qu´il faut qu´il se pendent et si tu continue c´est moi qui vais te pendre

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
17 août 2004 à 21:15:49

tu c g jouer o premier DOOM g vu de l´eau dans le jeu ! !!! c vrai ki faler pas satendre a de la lumierre et du FAR CRY ! !! je c sa mais vla c un teste perso aprer si vous aimer pas je continu pas mais moi sur DOOM 3 et son gamplay g rien a dire
( ne critiker pas DOOM c pas votre style de jeu puis c tou ! :ok: )

Speke
Speke
Niveau 8
17 août 2004 à 22:03:10

faux...doom est parfaitement mon style de jeu

doom III est pas du tout mon style de jeu

doom I et II n´ont RIEN avoir avec doom III a part quelque monstres en commun, le background qui tien sur 3 lignes de manuel, et les armes, meme si le design est totalement refait...

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
17 août 2004 à 22:11:09

Moi je vais vous dire un truc . .. pour voir que c le pere d un gosse et bien il fait enormement de fautes d orthographes ! !!!
Oh my god !

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
17 août 2004 à 22:23:04

Oops desolé pour " pere d un gosse " avait mal compris ! !!
N empeche qu il fait quand meme beaucoup de faute lol . . ( sans rancunes ? )

Speke
Speke
Niveau 8
17 août 2004 à 22:27:37

ca s´apelle meme plus des fautes a ce stade la, mais des hieroglyphes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 22:28:32

:lol:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
17 août 2004 à 22:34:57

Moi je me suis plus éclaté à Doom1 :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 août 2004 à 22:39:53

" MaxSFOD-D parle bien stp c´est quoi ce delire tu souaite la mort des gens toi peut-etre qu´il a mal tester doom 3 mais pas besoin de dire qu´il faut qu´il se pendent et si tu continue c´est moi qui vais te pendre "

:rire2:

Tu me dis qu´il ne faut pas souhaiter la mort des gens, mais tu veux me pendre ? Plutôt contradictoire... :rire:

Concernant ce que j´ai dit, c´était à prendre au second degré bien sur. Ca me parait évident.

13 ans... :sarcastic:

Darum
Darum
Niveau 6
17 août 2004 à 23:11:34

Le mec s appelle fandedoomlike, il aurait mieux fait de s appeler fandelanalphabetisme :rire:

MisterPc
MisterPc
Niveau 5
17 août 2004 à 23:18:57

MaxSFOD-D c´est juste que j´avais pas apprecier ce que tu avais dit voila

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
18 août 2004 à 11:22:45

est ho c bon je men fou de lortographe et g pas le ten de reflechire je pourer ecrire sen faute mais sa me prendrer + de ten deja ke le teste je les fai en 5min si je tefai pa faire de fote jen aurrai pour 30min c casse boule :lol: bon aller bon frag :ok:

La vidéo du moment