CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT CLIC ! :D

Tardio
Tardio
Niveau 13
14 août 2004 à 05:19:36

Mais lol le gars il a une config de reve et y demande si passer a 1.5 go de DDR sa va changer qqch ! !! ptain mais :sors: ! ! avec ta config HL² y tourne a fond ! tain mais kler stop ce foutre de la gueule du monde koi !

Roger002
Roger002
Niveau 9
14 août 2004 à 11:13:06

C´est clair qu´une petite Barrette de ram ça fait toujours du bien n[U]keR, mais honnêtement quand je vois ta config, tu n´en as vraiment pas besoin. On a à peu prés la même d´ailleur, moi j´ai mis 1.5 Giga de DDR mais je ne l´ai pas fait exprés: chez surcouf lorsqu´ils ont changé ma carte mère, ma DDr n´était plus reconnue, donc j´en ai racheté, arrivé chez moi je teste mon ancienne DDR et hop ça marche ( 120 € pour rien)...
Tout ça pour te dire qu´avec 1 giga c´est largement suffisant, mais si tu peux te payer une autre barrette ben fais le, l´idéal serait de passer en 2 gigas par la suite.

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
14 août 2004 à 11:25:37

Heu, au point où il en est, faut pas trop se poser de question sur sa quantité de Ram. S´il veut faire mieux, il peut passer en Dual DDR ( à moins que ça ne soit déja fait). Les meilleurs résultats seront avec une carte graphique de cinglé. Ton proc et ta Ram devraient largement suffir. Si t´as des tunes et que tu veux surtout pas que ça ralentisse, il te reste plus qu´a tapper dans de la Radeon X800. :fou:

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
14 août 2004 à 11:44:56

Tiens bah j´en profite. Je pense faire évoluer ma config mais je reste sceptique sur une chose.

Vous avez vu comment en peu de temps les jeux sont devenus gourmands ? Pendant presque 18 mois on a pu faire tourner tous les jeux sans problème avec des config moyennes, mais la ça devient dingue.

J´ai un Barton 3000 et un Maxtor 8Mo de cache et je pense ajouter ceci :
2x 512 Corsair CMX 4000 En Dual DDR
HIS Radeon 9800 Pro 128Mo ICEQ

Je me demande si je fais pas une connerie de " ne prendre qu´une Radeon 9800 Pro". Parcequ´a cette vitesse, à peine achetée ma carte ne pourra pas bien assurer avec les jeux qui vont succéder de près à Far Cry, Doom 3 et HL2 alors que les X800 ou 6800 ont presque doublé les perfs même si elles sont carrément chères.

Z´en pensez quoi ? :question:

Xabah28111988
Xabah28111988
Niveau 4
14 août 2004 à 13:11:59

Rholala mais l´autre avec sa config de ouf, mais pff poste pas pour demander si tu dois doper ta bête de compète. Moi j´ai un 2,4Ghz, radeon 9200 et 256 de ram et tt ce ke je compte m´acheter(forcément, g pa les moyens pour plus :p) c´est de la ram, alors hum...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
15 août 2004 à 16:19:17

Les gars je tien à dire merci à certain et d´autres c´est dommage .
Quand je voit :MoBiuS62 Posté le 14 août 2004 à 11:29:20
en faite le gars il a pas besoin de conseil il vien juste pour nous montrer ca belle config ( jmen fou j´ai la meme)

C´est dommage car je ne voulis rie nde tel, bref Roger ma dit qu´il y´a aucune diférence, il a repondu à ma question sans foutre la merde et merci encorre je voulait juste être informé .
:bye:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 août 2004 à 16:39:56

Pour tout ce qui est config, tu pourra toujours compter sur roger :lol:

La vidéo du moment