CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle encourageante

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
10 août 2004 à 19:11:15

d´abort :salut: a tous. sa fait un ptit moment que je suis pas venu ici, j´ai recemment eu Doom 3 ( en version américaine) et c une véritable bombe, je pense qu´on est tous d´accord et je pense que Hl² devrait suivre bientot. Si newell veut vraiment concurrencer Doom 3, il a interet a le sortir bientot. Si il reste un peu de bon sens a Gabe, il sortira son jeu dans peu de temps, j´ai fait quelques estimations et je pense que Hl² sortira aux alentours de fin-aout.

Evidemment, je n´ai pas de sources mais je pense que mes informations sont valables, et puis, le but de Gabe newell est de vendre son jeu, s´il veut y arriver, il a plutot interet a le sortir bientot. Il passera certainement gold dans peu de temps, alors guettons les news et armons nous de patiente ( pour plus tres longtemps :lol: )

:bye: et bonne fin de journée :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 19:14:45

Arf, je pense pas, la beta teste de CSS viens juste de commencer, celle pour les detenteurs du coupon ATI viendra un peut plus tard
Sa risque de faire juste, si hl2 est livré avec CSS :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 19:19:05

De plus, je pense que Valve veut justement eviter cette concurence apres toutes ces histoires ( vols du code source, mensonges...) :)

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
10 août 2004 à 19:53:41

Heu.... il était pas deja passer gold hl² :question:
NONNNNNNnn lllllooooollll c´était doom 3 non j´ai rien @+!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 19:56:22

Si, hl2 as du passer en gold, donc le jeu serais fini, il ne peut sortir sans CSS dans la boite, donc, il peut etre en gold, mais ne sortir qu´ en septembre, voir plus tard, mais rien n´ est moins sur
Mais je pense que sa sera bon pour septembre, vers le 30 :ok:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
10 août 2004 à 20:52:55

ben, perso, je pense que Gabe newell devrait retourner en école de marketing parce que doom 3 lui piquera sa place avant meme que hl² ne soit sur le marché.... c idiot.

je suis allé voir sur info du net.com, ils ont dit qu´une pétition a été organisée pour interdire doom 3 soit disant parce qu´il contient des symboles sataniques et parce qu´il est trop violent, lol, michael moore devrait sortir un nouveau livre la dessus, histoire de prouver a quel point la connerie humaine peut aller loin :lol:

Cette histoire de Css et de hl² dans la meme boite, je sens que sa va couter tres cher a valve.....

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
10 août 2004 à 20:59:57

Ils ont cas le mettre en dl sous steam...

:salut: dj au fait :-)

Et c´est Doug le type du marketing de chez VALVe :)

Ca commence à faire long, surtout que là mon pc est pret, il lui manque plus que le petit bijoux qui va avec : HL² :content:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
10 août 2004 à 23:14:29

:salut: balrog, c sympa d´avoir signé le livre d´or de notre site :-) :ok:

je sais ke doug est chargé du marketing mais c´était une façon de parler. pr moi valve= gabe newell.... les deux font a peu pres la meme taille....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
10 août 2004 à 23:32:41

Mais la dessus, Vivendu a quelque chose a dire, car ils editent le jeu
Donc, s´ est un tout :ok:

Par contre, balrog, tu aurais du attendre un peut pour changer ta config, le temps que hl2 sorte, tu aurais pus t´ acheter plus recent pour le meme prix :)

jsks
jsks
Niveau 10
10 août 2004 à 23:48:05

j ai 2 rumeur une qui dit que le jeu sortiré le 30 septembre 2004 et une qui di que ce serai le 1 novembre...

moi je l ai commandé depui le 18 septembre 2003 :peur:

daemon83000
daemon83000
Niveau 3
11 août 2004 à 00:58:42

jsks Posté le 10 août 2004 à 23:48:05
" j ai 2 rumeur une qui dit que le jeu sortiré le 30 septembre 2004 et une qui di que ce serai le 1 novembre...

moi je l ai commandé depui le 18 septembre 2003 "
:rire: :rire: :rire: :lol: lol: chui ptdr ! !! ( c´est aps méchant mais bon quand on y pense, j´imagine bien le gars qui a du le reserver hyper vite pour etre rassurer de l´avoir et puis.... pas besoin de dire la suite hihihi)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
11 août 2004 à 01:05:53

Bha le pauvre, aumoins il est tranquille.... tres tranquille...Hein ? :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 août 2004 à 01:13:04

t ´est sur qu´ il ton pas oubliés :rire2:

Ne t´ en fais pas, tu n´ est surement pas le seul :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
11 août 2004 à 12:32:24

ba oui sui tranquil! :) mais il devai le sortir le 30 sept alor je l´ais commandé pi la suite vous la connaisé

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 août 2004 à 16:40:49

Diablo150 Posté le 10 août 2004 à 23:32:41
Mais la dessus, Vivendu a quelque chose a dire, car ils editent le jeu
Donc, s´ est un tout

Par contre, balrog, tu aurais du attendre un peut pour changer ta config, le temps que hl2 sorte, tu aurais pus t´ acheter plus recent pour le meme prix

:d) oui mais... Heu... :-d

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 août 2004 à 16:44:14

:ok:

sheik-demoniakk
Posté le 11 août 2004 à 03:43:13
Moi je dit que Valve ont plutot interet a vite sortir leur HL2 car pour le moment Nvidia Rox sur Far cry et Doom3, les 2 bombe du moment, ce qui pourrait se traduire par une baisse de vente chez ATI. Je sais pas pour vous, mais moi a la place d´ATI je demanderais a Gabe quesqu´il fou, s´il se fou pas de la gueule a ATI qui le sponsorise mais qui ne voit rien en retour XD

Tres bon raisonement :)
Mais peut etre que ATI etais au courant bien avant l´ E3 2003 que hl2 allais etre en retard

byder93
byder93
Niveau 8
11 août 2004 à 18:55:42

en parlant de cs:source je ne pense pas qu´il sortira cette année car Valve vient juste de fermer les système " key" et le passage de steam est obligatoire ! alors on a encore beaucoups de temps devant nous pour profiter de la 1.6!
Pour ce qui est de hl²,lorsqu´il sortira,normalement on devrait passer a cs:source immédiatement.Mais comme la 1.6 est tout neuf , il va retarder cs:source et va rettarder automatiquement hl²!
Pour conclure je dirais que hl² et les mods tel que cs:source ou autre,ne verra pas le jour d´ici peu.Attendez vous à ce que hl² sorte en 2005 voire 2006.

byder93
byder93
Niveau 8
11 août 2004 à 18:59:11

Ce que je dis est vrai parole de Gabe Newell!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 août 2004 à 19:05:36

:nonnon:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 août 2004 à 19:06:17

a mon avis, tu a mal interprété ses propos

La vidéo du moment