Doom 3 détruit, le rêve fondu au soleil avant sa sortie... Il y a de quoi en pleurer.
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 02:41:13
Tout se que je peus dire, c´est que... Doom 3 à l´air bien certe mais je prefere attendre half-life 2.
A moins que sa ne soit pas le but de se sujet ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2004 à 02:41:41
Le truc est de se fonder sa propre opinion. L´avis des autres est quelque chose de tres personel a chaque fois, donc il est difficile de se baser dessus car souvent plus subjectif qu´objectif. Doom 3 n´a rien d´une revolution au niveau du scenario, mais c´est est bien une au niveau graphique. Maintenant , reste a voir hl2 ^^ Un gros hic a doom3, la trop grosse difference entre ATI et NVIDIA au niveau performance. Il y a vraiement un tros gros favoritisme et un foutage de gueule au niveau des joueur qui sont obliger de subire leur sale marketing de sponsorisation par nvidia... Mais bon, quand les devellopeur penseront un peu a autre chose qu´a leur porte-feuille, on aura fait un grand pas dans les jeux-video.
Jycs
Niveau 7
09 août 2004 à 02:44:00
Le bug ATI a été résolu, mais vous pensez trop aux détails pour apprécier...
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 août 2004 à 02:48:06
le bug ati a ete resolu a moitier il es vrai, je te l´accorde. Mais n´est-ce pas triste de la par des devellopeur de favoriser ainsi nvidia? J´en penserai de meme si HL2 fait la mm chose avec ATI. Je pense que la il n´est plus une quesion de detail si lors d´une phase monstre je tombe a 15 fps en 800*600 medium. Mais je n´en apprecie pas moins le jeu car c´est une certitude que je vais l´acheter dés sa sortie VF pour lui, par respect, et pour ses futur mods Pareil pour HL2
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 02:50:00
Oui, voila, Doom et half life 2 se ressemblent un peut, monstre.... peur...pour ma part, j´ais jammes joué à Doom, je prefere attendre Halflife 2.
Ceci n´est que mon opinion, attention !
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 10:26:49
J ai pu essaye doom3 et il est vraiment décevant.Si vous voulez des critiques aller dans le forum de doom3.Et je suis pas le seul a avoir ete decu.
pour info apres avoir passer plus de 60% du jeu ( doom 3) jpeu vous dire qu´il ya pas mal de similitude avec half life 1 c vraiment le meme genre de jeux ect.... meme lhstoire ce resemble un peu ^^
ulster01
Niveau 10
09 août 2004 à 21:38:00
j´aime bien les petits testeur sur le forum doom3 je me rappelle plus du poste mais il disait :"doom 3 c tros nul on peu meme pas sortir et dehors c tout orange pfff farcry est 10x mieu" ou encore " far cry est mieu que doom3 niveau graphisme parceque y´a l´eau qui se reflette"
Daveorne
Niveau 10
09 août 2004 à 21:57:07
Il y a aussi la vegetation qui à pas mal joué pour que Farcry est beaucoups de succés, faut voir tout les arbres et feuillages que les dévellopeurs ont dues mettres pour faire une ile paradisiaque digne de se nom, un vrai travail de fourmis.
Serious_K
Niveau 10
09 août 2004 à 22:16:15
ma seule peur c´est de jamais avoir doom 3
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 22:21:13
peut etre un enfan de 4 ans aurait peur , wa il fé noir j´ai peur je vé appeler ma maman qd je joue
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 22:27:31
sans doom yaurai pas eu de HL
BalrogAlastor
Niveau 10
09 août 2004 à 23:09:10
Doom³ est quand même assez stressant dans les passages les plus sombres... Franchement c´est le genre de jeux que ta pas envie de resté trop longtemps à regardé les maps, ta trop peur de tombé sur un autre zombi pendant que tu tiend ta lampe torche ! ( c´est peut-être pour ça que les textures sont si pauvres...)