CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elite Force 2....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:46:08

C´est une question de survie des jeux PC, achetez le il le mérite... La hotline d´Activision en France nous dit que ce jeu ne sera pas doublé ni traduit en français et il est seulement distribué en version originale comme System Shock en son temps... Il est clair maintenant qu´Activision prends les joueurs PC pour des imbéciles car maintenant si un jeu ne se vend pas à 1 million d´exemplaire comme ces foutus jeux multi-supports le marché ne les intéresse plus alors comment voulez-vous que les vrai jeu de PC survivent et si personne ne s´intéresse à ce superbe jeu çà voudra dire que les joueurs ne sont plus capables de se faire un avis sur un jeu en dehors des campagnes marketing et même si beaucoup sont d´accord pour dire que le marketing c´est de la merde et bien vous n´êtes pas les derniers à tomber dans leurs panneaux et en pratique on constate que même un très bon jeu s´il ne fait pas l´objet d´une campagne publicitaire ne marchera pas, alors çà veut dire quoi, que les joueurs ne sont plus que des boeufs qu´on mènent par le bout du nez...?

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:51:38

il s´en faudrait beaucoup pour qu´il se vende plus que cette petasse de Lara Croft....une pub pour un produit anti puce peut etre, lol

kamen
kamen
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:00:29

comment sa il ne sera pas traduit ?
tu as eu cette new ou?

il vont etre oblige de le traduire
il save que ce jeu va se vendre
sa serai con de leur part
et si les developpeur etait plus au ecoute des joueur et moin de leur porte monai
on acheterai plus leur jeu

kamen
kamen
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:08:19

me merde jsuis trop con je croyait qu´on parlait de HL²

p1 me ta rien d´autre a foutre
on s´en balance de ton elite force 2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:15:27

Ho, doucement, toi tu es bien en train de fantasmer sur un jeu qui ne sortira que dans 6 mois, Elite Forece 2 çà c´est du concret...

shlavod
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 09:37:08

tiens cherubin tu m as pas repondu sur l autre topic elite force 2
d ailleurs j suis en train de galerer a un niveau la ca commence a m souler ca ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:24:02

Test Clubic :

http:  //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http:  //www.clubic.com/ar/2219-1.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:46:29

Celui là est valide :

http://www.clubic.com/ar/2219-1.html

kamen
kamen
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:29:29

pe etre mais g des raison de fantasmer parce que je vinet de m´eseiller a la demo de ton elite force 2

ben ce pas jolie tout sa

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:41:17

Alors si Elite Force 2 n´est pas " joli" sur ton ordi et bien prépare toi à casser ta tirelire si tu veux passer HL2 dans des conditions convenable...

kamen
kamen
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:44:36

cherubin tu crack

g tout mis a fond
et ce pas jolie les perso sont limite mal modelise(bon je ce ya pire) me franchement faire chier tout les forum pour un jeu comme sa je voit pas pk vous vous enflammer

et je pense que 2.4ghz et 512 DDR sa doit suffir snas vouloir faire d´etalage

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:35:56

Ce n´est pas parce qu´on met tout à fond qu´un jeu qui est beau à la base comme peu l´être EF2 le sera forcément sur toutes les configs, il y a heureusement ou malheureusement d´autres facteurs qui rentrent en ligne de compte pour faire qu´un jeu est beau ou non. En fait cela peut dépendre de ta carte car certaine comme la 2MX par exemple parce qu´elle n´a pas les instructions qui lui permmette d´afficher toutes les options du jeu, et tu peux mettre tout à fond sur ce genre de carte, ce sera fluide ( peut-être) mais graphiquement ce sera nul. De plus cela peut dépendre de la qualité de ton écran et certains qui s´offrent des supers cartes graphique et qui s´achète un écran à 150€ chez Le Clerc croient que leur jeu sera superbe ce qui est vraiment illusoire, il y a aussi tes réglage de couleur qui sont particulièrement délicats à mener dans EF2 car les contrastes ne sont pas très bien gérés sur certaines config et la solution dans ces cas là est de faire un profil un couleur spécifique sous windows quand le jeu le permet, ce qui est le cas dans EF2, et avec les cartes Nvidia c´est très facile...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:49:17

Et si je m´enflamme comme tu dis, c´est uniquement pour faire un peu de publicité pour un jeu PC qui le mérite vraiment car son éditeur n´a même pas été foutu de faire un peu de pub pour sa sortie à tel point que même les professionnels comme JV ne savaient même pas que le jeu était sortie en France c´est pour dire avec quel égard les plamqués de chez Activision traitent les joueurs PC, c´est sûr que çà rapporte plus de lancer un bon gros jeu multi-supports ou de console qui leur remplira les poches même si c´est une grosses merde. Alors si nous les joueurs PC ne prenons pas notre avenir en main et bien des jeux de PC tu iras les chercher au musée...

release
release
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:53:24

effectivement, vu comme ca, et argumenter de la sorte, ce jeu mérite l´attention des gamers.

shlavod
shlavod
Niveau 9
03 juillet 2003 à 09:35:49

cherubin t as des actions activision ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:39:27

Tu veux dire quand ils vont la sortir sur Xdaube, c´est çà...?

kamen
kamen
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:42:36

bon ce vre g pas assure non plus
j´avait oublie que je n´avais qu´un radeon 9700 pro avec tout les nivo a fond en AGP 8X
ce vre que ce un peu juste

non mais serieu va sur nofrag il en parle un peu
ce de la merde
et g pas envie de sauver un jeu comme sa

et pour l´ecrant t´inquiete si il fo regle chaque contraste alors ce que les developper save plus developer et donc que le jeu ce de la merde

franchement jve pas m´enerve parce que la je croit que tu t´enfonce un peu a vouloir sauver un jeu dont tout le monde se fou eperdument

kamen
kamen
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:24:24

ouaich
chacun son tripe koi
moi je suis plus dnas les gros moteur bien gourmand avec plein d´effet jolie
toi te dnas le moteur recycle 100 fois qui commence a mourir me qui arrive a sortir quelque chose

temp mieu
vive le droit a la difference

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:42:19

On dira çà comme çà alors...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:26:18

j´ai joué a la demo c assez chaud au debut,mais les graphismes sont pas mal foutu et en plus le moteur n´utilise pas trop de ressources,moi avec ma petite 7500 32 mo eh ben ca tourne nickel en 1024°768 detail a fond,et c´est tres joli je trouve!
en tous cas c pas comme unreal 2 qui bouffe plein de ressources,et qui est mal optimisé!
et puis excusez moi mais ceux ki disent que le moteur de quake 3 est mort,je vous siglal ke deus ex 2 part de ce moteur!!!donc il n´est pas encore mort!

La vidéo du moment