gimpy2002... je vé te dire une seule chose ! !! JE connais un beta testeur, ke d´ailleurs beaucoup de monde a eut la chance de croiser parfois ici, il s´apelle MaloneXI, et a beta testé un jeu basé sur le uengine et les mods l´accompagnant... qui est déjà sorti !
Alors pour info :
1 - Kan on est beta testeur, on en parle pas sur le net... ca c clair et net, c lui ki ma expliké sur la charte...
2 - Les betas testeurs ne sortent jamais, JAMAIS des locaux des éditeurs ormis exception... pourkoi ? ?? paske ton p´ti HL² en beta test sur ton paicai, c un peu probable kun hacker te pete ton paicai et la récupère...
3 - la majorité des beta testeurs sont des gens réfléchis posé et humbles, donc loin de ske tu as représentés en moins de 8 lignes...
4 - Té bien un canadien !
5 - Mé moi ossi je peux te dire... " Je suis beta testeur de Stalker, la beta fé 2.89go, et le jeu sera sur 3CDs, yaura des méchants des gentils et des maisons... yaura une démo de 21.9 mégas..."
6 - Gabe Newell a confirmé lors de son premier interview a l´E3 et lors de son dernier qu´il n´y aurait AUCUNE DEMO releasé avant la sortie du jeu !
7 - Je suis persuadé ke Valve na fait aucunement beta testé son jeu par des membres extérieurs, vu la thune kils ont, déjà Doom III, n´a aucune beta test privée...
pour finir, sache ke de toute façon, j´en ai rien a cirer de ta vie, et ke les mythos dans ton genre notre forum s´en passera volontier... et ensuite, si té beta testeur, tu peux peter un screen, genre un truc kon a jamais vu... mé nonnnnnnnnn ! suis je bête ! tu va forcément respecter la charte de confidentialité ! !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!