Voila, je me suis reveiller pour defendre les anciens:
" ouaa mdr, bah jmapel mickael, je suis pas GaY, je suis heureu de vivre, moi jadore les belles fesses , euhh, jadore cs, je fait un enorme poutou a tt mes fan! gro bizou jvou adore ts!!"
Ceci est tiré de la carte de visite de notre amis ( on dit ca comme ca sinon il ne lui reste plus que ses amis imaginaires). Tout d´abord sont ecriture est pire que celle d´un gamin de 10 ans sur le forum de Half Life 2 puis on remarque qu´il aime cs et les belles fesses.....alors je me dis si c´est une attitude d´un forumeure de 17 clamant qu´il est l´incarnation de l´ordre dans les forums hardware. Moi je dirais que c´est un freak de CS qui aime les belles fesse sur les site de cu* passant sa journée a se ******* et a faire la morale aux autres.
Enfin, il dit qu´il passe le bisou a tous ses fans: aller entre nous SiZco, le seul fan que tu a c´est Adibou non.. quand il te dit " T´es le meilleure, bien joué"
Conclusion: Sizco, gros cretin, ordure des forums qu´il frequente et qui essaye de si´ncruster ici