CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**''BoYcoTTon$ CS : $oUrC3''**

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 10:50:53

g vu les videos de cs:s et moi jdis que cette version va tuer l´ame de cs. Deja parlons dla config : une des raisons qui faisait que cs etait un de jeux les plus joues cetait la configuration rekise. ce qui faisait que tous les joueurs etait sur le meme pied degaliter lorskil jouait. ds cs:source la config recommander est tres grosse ( genre pendant la demo en koree cetait des p4 3ghz, 9800pro et 512 de ram et ca laggait ! ! ) Ds un jeu comme cs ou le gameplay est extremement pousse ( plus que ds tous les jeux actuels ) des differences graphiks ( rendu des smokes, textures, modelisations des personnages... ) ca peut creer des gros desavantages ds les deux cotes.

Ensuite on parle bocou du moteur mais serieux moi voir des bouteilles ou des tonneaux tomber ds un jeu comme cs jmen branle completement, ca na aucune utiliter au gameplay ( pour ceux ki pense a des moyens de couverture en deplacant les tonneaux ou des trucs du genre : laissez tomber la plupart du temps les objets partent en couille pour senvoler des metres plus loin ) .

Les maps sont vraiment tro moches ( un peu comme ds cs: cz ; au passage quelle daube ce jeux, jlais fini en 2h30 mode tres difficile). A la base c des maps faites par des passioners elles perdent tout le plaisir qon prenait a jouer dessus.

Des modifications de gameplay : par exemple sur aztec les balles font eclabousser l´eau et le soleil ebloui donc on peut pas voir en levant la tete vers le ciel , au nivo du pont. bon javoue que sur ce point ca peut etre interessant mais par ex : un gars ki a pas une bete de config sera avantager puisk il devra deactiver les effets deau avancee ou les eclairages dynamik... vous voyez ? donc deja les joueurs ne partent pas sur le meme pied degaliter.

l´aim a aussi lair davoir ete modifier ( c ptet le plus grave ) parc que ce ki avait jouer a la demo en koree CT des pgm koreen et en les regardant jouer ( ui moi g regarder a la tele en coree ) g vu que meme moi sur 1.6 je jouait mieux que eux o nivo aim. donc Valve a du modifier l´aim ( hyper hyper complexe ds cs ce ki en faisait un jeu passionnant a maitriser ) la ca a lair plutot du grand public a la bourrin genre fps console.

Dernier point : cs quittent le statut de mod pour devenir un jeu payant : puisquil est le mode multijoueur D´HL2

donc voila moi je dit quil fo laisser counter strike au passionees, a ceux ki crees les mods pour se faire plaisir et pour faire plaisir et ki code par passion et pas pour le fric.

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 11:08:37

ouais mais la je parle pas pour le grand public ( celui ki dit que cs c dla merde parce que les graphismes sont pourris ) jparles pour les gens comme moi, ki ont reelement envie de progresser a cs ( lol jsuis modeste ^^) et que ca va tout casser. c sur que le grand public se contentera sans prob de cs:s. CS est un sport a un certain nivo donc comme pour le foot les regles nevoluent pas ou en tout cas par petit pas.

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 12:04:25

milksheik
Posté le 04 août 2004 à 11:49:58
pour la config que tu decris moi je dit que c de la couille faut meme pas ça pour hl² alors que cs:s est vachement moins bien fait.

si aucune exageration jsais plus jlai lu ptet ct un 2,8c ghz et qyavait 1go de ram mais en tout cas ceati quasiment tout a fond en 1024 et ui ca laggait parfois sur aztec ( ou plutot ca ramait)

ensuite tu dis que c´est des map faite par des passionné je vois pas le rapport parceque ils ont rien changer au map c´est les meme en un peu mieu faite.

les textures ont ete changes ( dust on se croirait en algerie c tro pas bo enfin ca sest subjectif ) les objets ont ete tous remplaces, et jsuis sur que la majoriter de la communoter cs prefere les originales.

et puis cs:s sera inclu a hl² donc il a rien de payant parceque tu paye le meme prix que si il etait pas dedans et que tu le telechargeais.

bah il passe de mod a mode multijoueur officiel de HL2. ui ds labsolu ca change rien mais ca a quand meme une valeure significative

par contre clair que pour le soleil c´est assez ennuyeux qu´on peut pas voir vers le haut mais t´es sur parceque moi j´y crois pas il sont quand meme pas si bete chez valve.

bah ta qua matter les videos. C evident quils vont metre des effets speciox partout ca va tout gacher, sof pour les gars ki achetent un jeu pour ses graphs

et enfin pour terminer attend la beta pour te faire une idee de se que sa sera...

un pote ma preter cs :cz et ui je telechargerais la beta pour mieux me faire un avis mais g deja vu suffisement de videos pour etre pessimiste sur cs:s ( en plus g un xp1600+, 256 mo pc 133, et geforce 2ti 64 mo , quoi vs vs marrez ? esce que sa tourne, men fous meme en 640 options minim

Vive cs ! ! !

en 1.6 ! !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 12:25:11

Et franchement cz est meilleur que cs je comprend pas ceux qui dise que c´est moin bien :honte:

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 12:41:57

c moche, les missions nont ocun interet et cs c gratuit. encore si CT gratuit moi jmen sert desfois pour mentrainer contre les bots mais bon meme en max ils sont tro con et tro nul. cs est gratuit il suffit davoir hl 15euros au lieu de cscz a 30 euros

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 12:46:42

Oui mais moi je l´ai pris et je ne l´ai pas regreter d´accord le mode solo est naze mais il rajoute des mission ca passe le temps mais c´est le multi qui est genial!!

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 12:52:56

bah pour le multi ya cs : c gratuit^^

et jme suis fais chier 2h30 a 30 heuros ca fait cher quand meme ? prefer alle au cine moi..

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:03:50

Moi je l´ai payer 27€ et de toute facon je l´ai donc je le repete le multi est vachement mieux ( en plus avec toutes les maj c´est excelent) voila^^

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 13:19:35

ah bon tu trouve ? moi jle trouve tres bien fait, on ressent vraiment leblouissement. sinon pour lotre post ta le droit daimer mais dun avis objectif les maj steam sont tous ce quil y a de merdik et sont une calamites pour les csers ( switch awp, models persos ) . mais bon taime bien stu veux

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:24:26

Moi je joue tres bien et je trouve ca mieux mais bon c´est bizare de ne pas aimer cz enfin voila!!

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 13:29:57

nanc plutot bizare daimer cz ^^ enfin bon chacun ses gouts

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:34:00

Ben non parce que cz a tous de cs mais avec des plus donc...........

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:36:45

Mais lol je sais mais jv.com on noter le jeu surtous pour les graph. et franchement ceux qui sont vraiment fan de cs sont fan de cz aussi ! !

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 13:51:24

ah nan la jcrois pas. ceux ki sont fan de cs et ki connaisent tres bien le jeu jpeux te dire kils acheteront jamais cz : c un sacrilege, un blaspheme ! ^^ ya que les n@4b ki achete cz

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:52:52

N´importe quoi je ne suis pas noob et je peut te dire qu´il est mieux

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:55:04

Et puis au cas ou vous ne le saurais pas css aura les avantages de cs et cz^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 13:57:08

Ben voila essaie et tu verra je te jure qu´il cest mieux

ps: je joue toujours a cs aussi faut pas croire^^

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:00:25

ben moi on me la preT et jte dis quil est pouri ! !!! et jte nik q lq kqlqsh ! ! ou 4 l@ heykey meme si c la meme chose et ui jayjay payday!!! ^^ bon chacun ses gouts FIN pour le debat cs vs vz. sinon personne pour reagir / quelqun ki veut defendre valve ou des trucs com ca ?

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:31:38

ouep ^^

moi ossi jver ptet participer au beta mais esce que quelqun pourrait me dire si ma config jpeux jouer en 640x480 details hyper minimum avec juste laniso et l´aa activee : athlon xp 1600+, geforce 2 Ti 64 mo, 256 mo pc 133. nan arretez dsvous marrez la...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 août 2004 à 14:43:30

Je vois pas en quoi css te turlupine à ce point, ce n´est qu´une évolution logique, le game play de cs est peu-être le meilleur game play avec lequel j´ai jamais jouer. Après ça y´avais plus que les graphisme à améliorer... Evidement si t´aime pas css parce que ta config est " modeste" ça se comprend un peu mais alors ce n´est plus que de la jalousie...

:)

La vidéo du moment