milksheik
Posté le 04 août 2004 à 11:49:58
pour la config que tu decris moi je dit que c de la couille faut meme pas ça pour hl² alors que cs:s est vachement moins bien fait.
si aucune exageration jsais plus jlai lu ptet ct un 2,8c ghz et qyavait 1go de ram mais en tout cas ceati quasiment tout a fond en 1024 et ui ca laggait parfois sur aztec ( ou plutot ca ramait)
ensuite tu dis que c´est des map faite par des passionné je vois pas le rapport parceque ils ont rien changer au map c´est les meme en un peu mieu faite.
les textures ont ete changes ( dust on se croirait en algerie c tro pas bo enfin ca sest subjectif ) les objets ont ete tous remplaces, et jsuis sur que la majoriter de la communoter cs prefere les originales.
et puis cs:s sera inclu a hl² donc il a rien de payant parceque tu paye le meme prix que si il etait pas dedans et que tu le telechargeais.
bah il passe de mod a mode multijoueur officiel de HL2. ui ds labsolu ca change rien mais ca a quand meme une valeure significative
par contre clair que pour le soleil c´est assez ennuyeux qu´on peut pas voir vers le haut mais t´es sur parceque moi j´y crois pas il sont quand meme pas si bete chez valve.
bah ta qua matter les videos. C evident quils vont metre des effets speciox partout ca va tout gacher, sof pour les gars ki achetent un jeu pour ses graphs
et enfin pour terminer attend la beta pour te faire une idee de se que sa sera...
un pote ma preter cs :cz et ui je telechargerais la beta pour mieux me faire un avis mais g deja vu suffisement de videos pour etre pessimiste sur cs:s ( en plus g un xp1600+, 256 mo pc 133, et geforce 2ti 64 mo , quoi vs vs marrez ? esce que sa tourne, men fous meme en 640 options minim
Vive cs ! ! !
en 1.6 ! !