CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remerciements

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
05 août 2004 à 14:05:37

Kgofpole Posté le 05 août 2004 à 01:32:07
merci _paronix91_ :)

Tu te fous de ma gueule kagoffemolle ?

Sinon j´ai une idée, on déplace le forum ( enfin pas le forum mais les forumeurs) sur un autre forum, mais un forum que seuls les membres actifs ( pas forcément actifs, mais les gens normaux, pas les noobs et les boulets donc) connaitraient.

Je m´explique : on fait un rassemblement des emails des gens non noobs et non boulets ( surtout boulets car noob ça se soigne mais boulet généralement non :honte: ) et ensuite on crée un forum ou bien on va sur un forum vide d´un jeu ripoux ( genre télétubbies ou qqch comme ça) et le responsable du forum ( qu´on aura désigné et voté par mail) choisis le forum adéquat et envoi un mail aux gens participant.

Vous comprenez ?

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
05 août 2004 à 14:08:22

ouai com les forums de team: un forum ou on doi sinscirire et pour sinscrire fo lacor du modo, on poure com ca bien avoir un boo forum! :)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
05 août 2004 à 15:05:03

et le forum de phoenix91? on pouré pa prendre celui la?

fodré leur demander :)

sinon fo trouver qqn qi puisse creer le forum et ensuite un modo bon o moins consenti par bcp de monde, et qi sera présent

ownor
ownor
Niveau 7
06 août 2004 à 01:38:42

En attendant , mis à part quelques personnes qui gardent leur calme et leur bonne humeur, je trouve que ce forum est le plus déplorable que j´aie pu voir sur jv.comm jusqu´à présent.

Entre les lèches bottes et les gamins c´est pitoyable. Heureusement qu´il y en a pour ratraper le niveau :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 août 2004 à 02:36:57

:-) j´ai eu la même idée que toi phoenix91 :oui: mais personne m´a vraiment donné d´avis là dessus... :non2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 août 2004 à 02:42:18

et j´aimerais remercié didi d´avoir pensé à moi :snif: c´est super gentil :snif:

j´crois qu´je vais pleuré :snif:

:snif2:

voilà . .. c´est fait :-)

et... bah ragnarok16 assume ton oublie :nah: NAH ! :p)

:)

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 08:52:16

Moi je ne remercie pas BalrogAlastor, qui a brulé mon champ de maïs transgénique avec ses expériences ( ne nie pas j´ai vu la vidéo), phoenix qui a crevé mes pneux avec les dents, tout ça parce que je venais d´écraser son chat accidentellement et le pire de tous, Diablo qui a uriné sur mon pantalon il y a une semaine pendant que j´essayais furtivement de lui piquer sa copine...

DogStar
DogStar
Niveau 9
06 août 2004 à 10:27:07

Tien je les ais massacré a coups de pneus, je peus rentrer dans ton Hall Of Fame maitenant?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 août 2004 à 10:44:45

:rire: :honte:

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 août 2004 à 10:53:49

et toi ROGER ( il addddooooooorrrrrrrreeeeeeee qu´on l´apelle comme ça :rire: le pire c´est que c´est pas son nom mais le vrai reste......secret même si tlm le connaît :-d ) tu en pense quoi d´un forum ?

Sinon je pourrais créer un forum, et sur ce forum, ça fonctionnerais comme un village ! Oui ça peut paraitre con...je m´explique : dans le forum, il y aura un maire ( le modo principal quoi) et un maire adjoint ( le lèche boules au maire), des conseillers municipaux ( lèches boules au maire aussi) oh puis nan je vois pas l´intérer de conseillers municipaux lol on est quand même dans un forum...alors il y aura les villageois ( les simples membres, mais il faudra être validé par le maire)...et chacun aura son travail ( dans le forum) en fait j´y avais déjà pensé y´a longtemps mais a ce moment le forum allait encore assez " bien" pas trop envahi quoi...mais donc là j´ai exposé mon idée...vous en pensez quoi ?

Qui veut faire maire adjoint ? :rire: :rire2:

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 11:54:12

oui pas de problème, mais il faudrait trouver un forum peu fréquenté... ( c´est pas bien compliqué sur jv.com).

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
06 août 2004 à 12:03:25

allez tout le monde a la chasse o forum vide!

mais faudrait mettre a chaque un topic sur ce forum pour indiquer o gens, pa cons ou il fo aller pour parlet de HL2 sans floodeur,cons,gamins......

lidé de phoenix91 est pas mal, mais qi di qe les gens nommé 3 lignes o desu niron pa sur le forum qon va utiliser???

et dsl serious_K pour tavoir oublié :p) c t fait exprés lol non je rigole :)

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
06 août 2004 à 12:38:27

mais au lieu d´aller sur un forum vide, il suffit juste d´en créer un sur un hébergeur gratuit, et ensuite les modos ou responsables doivent valider l´inscription de quelqu´un !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 15:25:16

Oui, un truc en phpBB ou asp net...

Ca peu être viable...

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 15:31:02

Il y a aussi ça:
http://www.webwizguide.info/news/news_item.asp?NewsID=63
démo:
http://www.webwizguide.info/wwf_forum/default.asp

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 15:49:34

La prise en main est un petit peu délicate à partir du moment ou l´on décide de faire des modifs persos ( la traduction: certaines phrases sont associées à du code javascript ce qui génère des erreurs et pour les retrouver c´est coton, changement graphique et mise en page sans passer par un kit déjà tout prèt, insertion de code perso ou modif des sub et #includes, c´est du code assez rigide), mais sinon c´est le top des forums en ASP, et niveau administration, c´est super bien fait.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
06 août 2004 à 16:08:55

Oui je connais aussi mais c´est pas très maléable...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 août 2004 à 00:28:44

Oppération :up: tout doit monté !

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
07 août 2004 à 11:41:03

allez on va éussir!

Serious_K
Serious_K