je pensais que ct un cyber but...mais ALLELUIA MES FRERES ALLELUIA
B0b_c0ol
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:07:50
haa nan serieu le boulet!!!!!!! rien kaujourdhui ya deja un topic ki dit deja la meme chose et serieu yen deja pleins comme sa!!!!!!
kgofpole
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:10:05
Tiens je me posais une auestion...aui de jihem ou de dinowan va tester le jeu ? Va yavoir du sang et de la barbe a la redac...
Diablo150
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:28:55
mmh en tout cas, je crois que personne de jv.com ne va s´ en priver, une fois le test achévé
Norbermuda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:27:17
OUaiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahah youhouuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!! moi heureux!!!!!! moi vol!!!!!!!!! et moi sort ! !!!!!! ( oui oui je sais bouhou )
n empeche depuis le temps qu ont passiente pour qu enfin il le termine. pour que depuis que l on as entendut le celebre " il est temps dechoisir!!!!!!!!" oui rappler vous il a lontemp dans votre jeunesse que pour la plupar qui comme moi on ete fan a fond a acheter les add-on pour pouvoir un jour retourner a black-mesa en incarnant adrian shephard ou barney callhound et rejouant meinte et meinte fois hl premier du non au point d essayer comme certain de le terminer en 48 ( encor chapo a lui) qui on rever depuis plus d un an revoir nos headcrabe et barnacle preferer pouvoir un jour retrouver ce fantastique pied de biche rouge capable de defoncer la face a nos mawman favoris ( zombies) oui vous tous qui remplisser se forum depuis plus d un an je vous le dit l air que vous respirerer pendant ces vacances serat annonceur du retour de notre dieu ( qui a dit pol-boss) GORDON FREEMAN ! !!!!!!!!!!!!! bientot je vous le dit nous pourront retrouver ce must que dije se hit en puissance je veut y croire t personne ne pourrat me contredire vive hl2 vive valve et vivement sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok je sort
vigil
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:32:22
ouais a part si vivendi trouve qu´il ya des choses a modifier !
on sait jamais ça peut toujours etre retardé de 6 mois !
Pour ceux qui pense que c´est un fake, ce n´en est pas un, c´est une source officiel
vigil
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:35:17
donc normalement début septembre, c´est bon ça ! !!
Strike2
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:37:22
Je sorS et pas je sorT
Maintenant
Roger002
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:38:12
Oui mais... pour le premier hl il a fallu attendre quelques mois aprés qu´il soit passé gold pour pouvoir l´acheter. Alors pour moi, c´est clair, tant qu´il n´est pas sorti je ne regarde même plus les dates bidons que l´on nous donne depuis un an.
Strike2
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:46:12
Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de HL. Il faut être optimiste.
Norbermuda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:11:57
oh je pense qu on tien quand meme le bon bouh on peut dire que le plus dur eet deja passer non??? ( comment ça non??? vous voulez dire arggggggggggggggggggg hl2 repousser dans 6 ans on nous a voler le gold bouhouhou )si c comme sa je me suicide ! !!!!!!!