en parcourant le forum j ai trouve un nombre impressionant de conneries ( yen a ki disent que le jeux sort en novembre et qu ils connaissent mon papa : Gabe N) c est pour restauter la verite que je vous invite a relater vos discussions , debats avec mon Papa et Valve!Milkshake et un ami intime de la famille depuis deja tres lontemps mais vous ne vous ete pas tous presenté donc c est le mment de le faire!et dite moi comment vous trouvez mon papa!Attention ceux qui disent qu ils ont deja disute avec mon pere alors que c est fau se verront prive de HL2!!!!!!
Roger002
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:00:59
Ton père est un gros cochon...
B0b_c0ol
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:03:17
he ben toi tu sais koi tu joueras pas a HL2 pour la peine tiens!et ton IP a ete banni de tous les serveurs de jeux sur steam!mon pere s est pas un cochon!
Diablo150
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:37
Une truie ?
B0b_c0ol
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:34:49
GGGGGRRRRrrrrrrr je vous deteste tous!
Norbermuda
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:12:49
je suis le frere de ton pere c moi ton tonton jean-pedro ahhhh qu est ce qu on c amuser avec ton pere quand on jouer au booling il aimait se prendre pour la boule tien en parlantbde la-boule il a faillit le remplacer a fort boyard mais comme il devait s occuper de hl² il n as pas voulu.Ton pere est qq un de fantastique un jour il a reussis a decourager tout les cuisinier du mc do tellement il avait fin lol pour le dessert il a devalisser le buffet a volonter a pizza hut c t vraiment trop lol.
Roger002
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:19:32
" ton IP a ete banni de tous les serveurs de jeux sur steam" Vu que je n´installerais probablement jamais steam sur ma machine, ce n´est pas bien grave...
Diablo150
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:06
et pour won qui ferme definitevement ses portes demain ? comment tu fais pour jouer en rezo ?
shy89
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:21:52
tres simple... il joue pas !
DogStar
Niveau 9
30 juillet 2004 à 09:25:53
MAIS VOUS N´AVEZ PAS COMPRIS? CE N´EST PAS VRAIMENT LE FILS DE GABE!!! YA QUE MOI QUI AIT DE L´ESPRIT CRITIQUE ICI OU QUOI!
Je le repete c pas le fils de gabe, j´ais fait une recherche et Gabe n´a pas de fils alors ce mec est un mytho
°à)--
NoRb3MuDa
Niveau 1
30 juillet 2004 à 11:19:13
Mais on sait que c pas le fils de Gabe c pour deconner t inquiete je le savais . .. oui mais les autre ? ???
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 13:02:24
dogstar c le fils de gabe sinon ac ki j´aurai manger hier soir?(voir le topic Half-Life² encore repousser!!!!) non mai sinceremen tu croyai vraimen ke c t pa le fisl de gabe? t´inkiete il est tro bien ton pere bob ! !! d´ailleur on se refai une bouf kan tu veu !
lisence_2kill
Niveau 8
30 juillet 2004 à 13:03:45
comment gabe pourrait il avoir un fils il c inventer une femme virtuel ou koi???
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 13:13:49
je te permet pa de parler de gabe inssi ! !! ( bob te laisse pa faire ! !) il p-e pa tres beua mai il est super marant et tt et tt et il a une femme charmante ! et meme siil s´etai invnter une femme virtuel je voi pa en koi ca te regarde,c ca vie priver apres tou...
B0b_c0ol
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:29:36
Norbermuda salut sa fait plaisir de te parle mon petit tonton adoré!!!Oue bien dit Milksheik , bien dit de toute faccon en faite c est juste que des jalous gna ggna gna!!!!!!Et mon papa il a pas de femme virtuelle il a une vrai femme qui est trés joli d ailleurs car en faite c est Alyx!Oui pour son anniversaire il a dit a ma mere : pour ton cadeau je vais modeliser ton personnage ds mon prochain jeu revolutionnaire qu est Hl2! Vous zavez qu a demander a milskheik(oui tu peux leur dire la verité: que ma mere n est pas virtuel)car en faite cela devait rester secret,seul le staff de Valve le savait!
B0b_c0ol
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:32:11
sinon dogstar :
milksheik
Niveau 7
30 juillet 2004 à 15:30:24
ouai paske c pa permi de traiter les gen kom ca.... donc ... sinon klr kel est ressemblante ds hl² en plus L est super sympa
non mai un femme virtuel n´importe koi....
DogStar
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:56:25
Toi Ca ne vous est pas venus a l´epsrit que je plaisentait ou quoi? Ya des gens vraiment qui devrait arreter de scotccher leur front gras sur l´ecran tt la journée hein....