Il n´existe pas de démo à proprement parler, mais une leaked qui traine sur tous les bons réseaux de P2P et accessoirement chez ton épicier du coin.
merci lol pk mon frere en a une d demo alor?
c´est une leaked, c´est à dire un vol de code source, mais on peut appeler ça une démo. De toute façon presque tout le monde la possède.
une démo de hl2 j´ai qu´une chose à dire :
aaauugghhoooaaaawwaaah !
en parlant de donnerstag on le vois plus beaucoup lui non plus.Aurait-il fait comme stargrid ?
sur quel siter on peux troubver votre truc?merci
parce que g acheter une carte video il avait half life 2 ( enfin un bon de half life 2)je doit le comender mais c pour tester un peux le jeux
Utilise le peer to peer ( eMule semble approprié) et va voir sur le topic Beta, Alpha-Tout ce que vous devez savoir. Tout y est expliqué.
Basssta Posté le 27 juillet 2004 à 14:53:15faut pas que donnerstag voit ce topic ou il va nous refaire une crise de démo !
je vou sprevien g 12 ans donc expliquer moi un peux ( mieux) merciesque kazza irai pour trouver?
connaisseur kgofpole !
eqsque kazaa pourait aller pour rechercher?merchi
oula ? la bu d´alcool est dangereuse pour la santé !
clair
PETIT REGARDE SUR LE TOPIC(forum) ( BETA,alpha ce que vous devais savoir) un peut avant le tiens!!!!
quentin12 Posté le 27 juillet 2004 à 18:47:41je vou sprevien g 12 ans donc expliquer moi un peux ( mieux) merciesque kazza irai pour trouver?
Bin ouais... ta 12 ans et pourquoi ta marquer 24 sur ta fiche didentiter ?
parce qu ej ecrois qu´il nacepte pas les en dessou de 18 anspour beaucoup de truc c en dessu de 18 ans
bai jeuxvideo.com ne veux pas con es en dessou de 18 ans pou rsinscrire et puisque partou c presque comme ca g mis 24 ans
moi j´ai mit 14 et chui bien là ^^
moi g 12 et je suis la