CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life² encore repousser!!!!

Triplefaces
Triplefaces
Niveau 2
26 juillet 2004 à 04:30:08

cela ma été dit quand je suis aller a la coupe du monde au futuroscope et eyant rencontrer un des membres de valve ma dit que et ma documenté en affirmant que Gabe Newell, le Managing Director de Valve Software et le Designer de Half-Life, a déclaré lors d´une présentation à la conférence Windows Hardware Engineering que le développement de Half-Life 2 sera terminé cet été, le responsable précise cependant que la fin du développement ne veux pas forcement dire la sortie du jeu qui est actuellement prévus pour Novembre 2004.

Gabe Newell ( Valve Software) : ´Half-Life II will be finished this summer. Finished´ doesn´t mean ´on store shelves...´

voila si mes sources ne te conviennent point ba je ne c´est pas se quil te faut

xtdr
xtdr
Niveau 9
26 juillet 2004 à 05:27:25

sur le forum de steam Gabe Newell dit que Half-live2 serra en Gold le 5aout dont Vivendy Universal Games vont commanser la production le 5aout :) cest sur que ont la sette eter le jeux

Triplefaces
Triplefaces
Niveau 2
26 juillet 2004 à 05:38:36

xtdr méfi toi toujours des forum valve a confirmer que half life 2 sera terminer fin aout mai quil sortirai novembre 2004

teuteugne
teuteugne
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:08:34

je t´ai reconnu triplefaces!
t´es pas le 2eme compte de momi23? :lol:

teuteugne
teuteugne
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:07:31

je m´adressais pas a toi bob cool mais à triplefaces... apprends a lire stp, sans vouloir t´offenser ( juré!)

Triplefaces
Triplefaces
Niveau 2
26 juillet 2004 à 17:53:24

telement vous etes des boulet vous avez cas apeller valve vous verez se quil vous dirons areter de jouer vos gamins ou aller sur le chat mirc vous devez connaitre aller sur le forum des aaa des gg de gamerezo et sur clanwar.fr demander aux pro il vou repondrons

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
27 juillet 2004 à 12:38:30

teuteugne t es un mechant!!!!!Bah si c est comme je diré a mon papa de pas faire sortir le jeux hinnnn et pan vous zavez ka pleurer maintenant!!!!!Sinon si vous me filew votre code bancaire sa marche toujours! :lol:

milksheik
milksheik
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:39:29

Ouai tripleface t´a raison ca me semble louche tout ca....je vai appelle mon gran copâin gabe newel il saura me dire koi lui....pui on ira bouffer un pizza... non c vrai je le connait gabe newel ( G.N. pr les intime) et pui apre on ira p-e faire un peti bowling ac bill gates paske ca fai lontemp ke je l´ai plu vu...mai on se verra p-e bob cool !

En faite je vou ai pas dit mais c´est moi qui a piquer les code source de hl2 donc je V un peu play pui je retournerai dans le monde imaginaire ou on rencontre plain de prog de valve au championna du mon de jeu video.

thomaspc
thomaspc
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:15:43

triplefaces, moi g des sources meilleurs ke toi ! ia 2 jour g reussu 1 cou 2fil de Gordon Freeman en personne et il a bouffer chez moi! il ma di ke chez valve ils adore prendre les gens pour des c_o_n et ke hl2 il etait fini depui lontem et kil attente ke iai encore plus de pub pr le sortir ou alors ils font 1concours avc doom3 pr savoir lequel sortira apres lequel!
nan franchement les gars ils se foutent de notre gueule je trouve ca maleureu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 12:36:51

:oui:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:52:01

o fait, tripleface de mes coui****, sa s´écrit aAa et puis c pas que c une team en carton, mais un ptit peu kan meme, genre, ils se sont fait éliminer comme des pd a la coupe du monde et puis on a otre chose a faire que d´appeller valve pr avoir confirmation que tu ne racontes que des conneries....

milksheik
milksheik
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:06:41

:lol:

aibot
aibot
Niveau 8
28 juillet 2004 à 13:29:06

triplefaces : Si hl² est en gold le 5 aout , cela veut dir qu il sort aproximativement le 20 Aout pour la simple logique qu un jeu qui passe en gold met environs 15 jours a arrivée dans les magazin. J pense pas qu un jeune de 15 ans est un quelque poid sur la logique comercial... Ta place est par là : ====>[] dehors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 13:37:25

ben il a le droi de se trompé :oui:

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
28 juillet 2004 à 16:57:36

oue milk s est bon le rendez-vous est pri!Tu veux qu on ailler bouffer vers le Sunset Boulevard ou au Ritz?
Sinon il peut se tromper mais qu il reconnaisse son erreur au moins...

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:40:06

trop cool les news smileys :lol:

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:59:25

celui la a mon avis il va servire ! !!
:sors: :lol:

milksheik
milksheik
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:38:17

ben ouai le sunset boulevar ca me va tres bien ( meme si ca fai 1 semaine ke je V bouffer la tt les jour ) euuuh je vien te chercher ac ma limousine ou ac ma rolls??? et a kel heur?

sinon t´en est ou a hl²? moi je sui o moment ou freeman s´infiltre dans le kan des strider pr exploser l base mai je trouve pa komen faire....

pk on l´enten plu le peti tripleface????

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:15:24

ho lala, les relous!! :gne:
moi j´habite au pôle ouest, le pays natal de gabi.. ( si si sa existe, :rechercher: sur votre globe carré ) et bin là bas hl² est sortie aujourd´hui et il est . .. nul. :fou:
oh tiens un nouvo smiley, mais que me dit il? :dehors: ok bon j´y vais
ps: moi mon histoire tient la route sa ce voit tout de suite

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:33:59

bon bin tu^peux venir me chercher devant le Emporium Palace avec la Limousine de préférence!Vers 20heures sa sera parfait!Ha oui je voit ou tu es bloqué, c est tres simple tu vas d abord ds la cuisine/cantine ou tu trouveras posé sur une table un plat de flagolet de Xen, en appuyant sur la touche action tu le manges. Ensuite tu cours vite ds la salle du générateur,tu ouvres le gaz et la avec la touche action spéciale tu laches une enorme caisse et tu te bar en courant car tout est en train de peter(c le cas de le dire :lol: ) et hop tu passes au niveau suivant!Alors on dit merci a ki? :lol: :lol: :lol:
Nempeche imagine ke tripleface ait raison, on aura pas l air con!

La vidéo du moment