si vous voulez lui posez des questions dite le moi je lui écrirait par e-mail pas des questions qtupid ! !! et aidez moi pour l´orthographe mais dite moi si je dois ecrire en anglais ou en francais?
BalrogAlastor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:38:58
Laisse tombé ça servira a rien...
Mais si tu tien réellement a le faire fait le en engl...
Illidan13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:30:34
gaby, nous avons décidé que chaque chose que tu voudras sera retardée d´un an, tout comme tu nous a fait attendre ton jeu ca va?
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:39:46
lol, il veut écrire à Gabe...
Tu sais combien d´e-mails ils recoivent par jour ?
Va plutôt écrire au Père Noel, tu auras encore plus de chances qu´on te réponde...
lisence_2kill
Niveau 8
25 juillet 2004 à 18:49:10
je veux juste lui dire kjldkgfhljvdsbbflsgtlksdqhyiuuehiuljufdsldiuflqkeu fyhlekufyhlqfkuyfhlkuyhfk ! !!!!!!!!!!!!!!!! espece mlifcjhgdkfhbg lukhfsglkughfdlfdjhgs gfdhg ldkfhgskfhglgjgluhg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fdglyskfghkushfgilkh!!!!! et va fdjh kfdhsg ljhg sklfdgh ! ! te faire ! dmjkh lkfhg mkqrhkdgf ! !! tu nous fait dykbuh ilujlhls kh:!! c tout ce que je veux lui dire.
Pseudo supprimé25 juillet 2004 à 19:37:55
zêtes méchan ac lui
:rire
lisence_2kill
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:37:34
sa y est j´ai ecrit mon message a gabe pour lui dire : ( malheureusement je n´ai pas fait de copier coller!!!...)ce que dans le texte j´aurais mit entre parentese c´est ce que je pensait a l´instant mais je ne l´ai pas écrit. je lui est dit : ( en francais car j´avais pas envie de l´écrire en anglais et sa aprendra a gabe a traduire les textes du jeu plus vite!meme si c´est pas lui qui le traduit.) Cher GABE(en majuscule sinon il va gueuler!!!...) Nous aimons ton jeu(plus que toi d´ailleur ! !!...)et nous sommes fans de toi ( de tes jeux parce que je vois pas comment on pourrait etre fan de ta gueule ! !!...) et de tes jeux depuis étant bien petit. ( c pas vrai je le connais que depuis 1998) et nous aimerions savoir en quel mois le jeu sortira. Je sais que vous ne dite rien pour l´instant ( peut etre parcequ´il a une sale gueule???!!!...) je ne vous force pas a nous répondre ( aller parle connard parle quand le jeu va enfin sortir ? ??!!!...) mais au moin dites nous un indice. j´espere enfin que le jeu nous plaira a nous tous les fans ( tous pfff... A peine 2 ou 3 millions)Je vous souhaite bon courage ( magné vous le cul ! !!...) et a bientôt. ( pour de nouvelles aventure)
shy89
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:58:55
juste un truc Valve ne donnera pas de date de sortie tant que le jeu ne sera pas gold !
lisence_2kill
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:59:45
sa je le sais mais fallait que j´essay !
bcbggb
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:00:47
oula la la mais j halucine
thejerk
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:12:36
Déja tu es con de lui avoir écrit paskil va pas te répondre masi en plus en francais ,
lisence_2kill
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:14:03
c´etait juste pour pété le delire !
goku25
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:16:19
ils donnent la date de sortie a personne mais a mon avis avec ton message ca va changer tu a vraiment cru qu´il te repondrait ou pas?
Diablo150
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:01:21
pk mailer a gabe voici la liste des principaux memebre de valve: http://www.valvesoftware.com/people.php
Certain qui sont moins connus que gabe auront plus de facilitée et l´ envie de vous repondre