Hum, hum...
-"Au contraire, ce ne sont pas des rumeurs et des soupsons que j´utilise, c toi qui me parle de site de fan et de plein de sources donné par n´importe quels gammin de 10 ans...(j´ai rien contre les gammins de 10 ans)"
Hum, les sites que j´ai consulté sont loin d´être rempli de gamins de 10 ans. Ce sont avant tout des sites de fan passioné par d´Half-Life. Et ils y connaissent un bout apparament.
Ce ne sont pas des soupçons que tu utilises ? Alors c´est quoi ? Des preuves peut-être ? Désolé, mais tu n´as rien prouvé du tout.
Tout ce que tu dis ne sont que suppositions.
-"Moi j´ai basé mes arguments sur ce que j´ai vue et selon mes expérience dans ce jeux. J´ai passé le jeux au moin 10 fois et j´ai produit environ 75 maps MP et SP ( ce qui ma permis de voir comment le jeux est fait). J´ai commencé a me faire un mod pour half-life et je peut te dire qu´il est relativement facile a modifié."
Je pense qu´il faut avoir fini le jeu un peu plus que 10 fois pour en arriver là où il est tu sais...
Et je ne vois pas ce que a à voir la programmation avec cette vidéo. C´est grâce à son talent, ses réflexes, les bugs et une parfaite connaissance du jeu qu´il a réussi cet exploit. Qu´est-ce que la programmation de maps à avoir là-dedans ?
-"Essaie de te basé sur ce que tu vois au lieu de de dire: si tout le monde saute en bas du pond, j´ly va!!!"
Et bien ce que je vois me parait tout à fait plausible. Je ne suis pas vraiment le genre de type à suivre le troupeau tu sais...
Quand tu m´auras fourni de preuves de ce que tu avances, alors peut-être que je pourrais commencer à te croire...