CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL1 fini en 48 minutes (vidéo)

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 02:17:29

45 min!!!! :ouch:

Quand je me suis pété la clavicule, j´ai pos eu d´école pendant 1 sem alors pour me désemmerdé, j´ai fait le tour de HL2 en 2 jours et le meilleur, c que je l´ai faite au complet de la main gauche(j´était droitier)...

Je trouvai que céta un record mais la je voi que je me suis fait battre...

Au moin j´ai une raison....main gauche....héhé

Bon, debord ma essayé de battre le reccord, sa devrai pos être long, meton juste 44 minutes. :-p

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:23:00

ca vous a pris combien de temps dL la video ? ^^

300 MO ? ^^

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:05:02

le mec, c un pur fou, deja, mon record personnel, c´est a peine 1h20! je sais pas comment il fait!

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:25:03

newnightmare---------------> " le merdeux de quicktime"

je vois que je suis pas le seul a hair quicktime :lol: :rire:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:51:40

je me rappelle, la premiere fois ke jai joué a hl1, j´avais pa capté qu´il fallait casser les cristaux q l´arbalete: jai mi 4 heures pour comprendre :rire:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:58:04

hotsauce99 Posté le 25 juillet 2004 à 03:23:00
ca vous a pris combien de temps dL la video ? ^^

300 MO ? ^^

20 minutes

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:06:12

quel homme...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:10:34

Ils y en a qui sauvent des vies...
, d´autre qui font finissent un jeu en 3 quarts d´heures et qui se sentent plus heureux... et d´autres qui retardent d´un an un jeu ultra attendu....

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:58:31

Illidan13

ouias Idem !
C´est juste que au debut sa roulait a 19ko/sec ^^ La je m´attendais a ce que sa soit long pouis sa la tomber en 169ko/sec . ..(dommaje que sa la pas ete plus haut :S)

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:00:36

moi j´ai eut pratiquement tout le temps 300kb/s

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:02:16

jme fait trahir par ma conextion :S

Sinon p-e que le gars a tricher , style qui a arreter la video a des endroits strategique et la y recommence et il fait un montage ( jalousie oui oui ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 19:30:04

moi hl a lagué ver la fin :snif: alors je recommence tout depuis steam avant de play hl2 et je vais matté cette vidéo comme ca je saurai ce kil fo faire

:lol:

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:32:52

Bon, j´ai visionné attentivement la vidéo....
Je l´ai étudié et reétudié....

Je suis désolé de vous perturbé ainsi, de démolir toutes vos croyance mais, je peut vous certifié qu´il est impossible de finir ce jeux en si peut de temps... :monoeil:

Si vous observez bien, vous pourrez constatté que:

-La vittesse des déplacement a été augmenté...
Oui, en multijoueurs gordon se déplace a une vittesse folle mais en mode solo, gordon se déplace VRAIMENT moins vitte. Half-Life est un jeut vraiment TRÈS facile a modiffié, comme par example, pour augmenté la vittesse du personnage, il n´y a seulement qu´un chiffre a modiffié dans un fichier.

-La longueur des saut...
Tout les tableau ont été conçues pour ne pas qu´il ne sois possible d´emprunté des racourcis comme ceux vue dans la vidéo. Comme pour la vittesse, la longueurs des saut aurraie été changé. Allé voir a 11 min 35 sur la vidéo et ensuite essayé de vous y rendre dans le jeux. Bon succès!!! Et en plus, il survie. Bizzare!!!

-Le fusil qui lance un rayon jaune...
Dans la version solo, le fusil ne donne presque aucun recule, et en MP, le recule est tels que Gordon s´envole a n´en plus finir. Référence: 30 min 45. Je vous laisse faire la déduction.

-La force des armes et la précision du auto aim...
La force des armes a été augmenté, allé voir a 31 min 10 et essayé de tirer les mêmes charges dans cette porte. Et l´auto aim est embarqué et peut-être augmenté considérablement. Ref: 34 min 10

-Les limites du terrains...
Dans le jeux, des zones invisible et infranchissables sont créer devant les zones SKY ou il n´est pas possible d´allé, encore la on a affaire au fameux fusil qui tire dé rayon qui na pas d´affaire a propulsé Gordon en mode solo...
Réf: 28 min.

-Scripts...
La vittesse des script a été vraissemblablement modifié. Ref: 31min 45 Ou l´on voie le gardien arrivé en quelques secondes. Je sais pas pour vous mais moi je suis toujours en train d´attendre après les personnages. Et les scientifique qui ouvre n´importe quelles portes(bon la je suis pas sur mais peut être qu´il a changé des scripts) Reférence: la place ou y saute un tableau complet, je l´ai pas retrouvé sur ma vidéo pace yé pos assez longtemps dans le tableau.lol.

-Et finalement, l´endurance...
Sauté d´aussi haut que lui, faite vous pété des grenades en plaines face et tiré du rockette a 8 pieds de vous et on s´en reparleras. ( toujours en sigle players)

Non, je ne suis pas jaloux de son record parce que je sais qu´il a triché.... Vous vous êtes faite encore avoir par un de ces illusionistes.

Mais je doit avouer que le gars y joue en bâtard, pis que je me pognerais pas contre lui en MP... :ouch:

En toucas, je vas arrêté dra la d´écrir avant de monopolisé le topics. Dite moi ce que vous en pensé et trouvé d´autres choses qu´ils a du modiffié :ok:

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:07:23

MaxSFOD-D té daccord avec moi qu´en multijoueur le gun au rayon jaune propules Gordon dans les airs et que pas en single....Essaye de partir dans les air avec le fusil en solo pis peut-être que je vais prendre le même avis que toi...

Il me s´emble pourtant que C tellement évident, je ne peut pas croire que tu doute encore... :(

goku25
goku25
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:13:01

jvoudrai pas dire de conerie mais y me semble que le miroir " europe archive" est le plus rapide

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:13:22

Oui, je suis d´accord qu´half-life est bourré de bug et que l´on peut tombé de très haut sur un angle sans se pété la gueule mais va dans le jeux et fait juste essayé de courrir aussi vite, bâtard c pos compliqué, il ne peut pas appuyé sur le piton avancé plus fort que moi...

Et en passant newnightmare, oui dans le jeux il est possible d´escaladé un mur sur des tripmine, je l´ai deja faite.

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:21:10

Ouaip, dans le fon philux a raison, j´ai eu du fun a voir cette vidéo, c fou comment céta instructif et C un peut la seule chose qui compte. Vraiment, le gars devait jouer a half-life a tout les soirs, il devai touché un peut a Hamer et d´avoir autant étudié un jeux, c affolant.

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:29:07

Au contraire, ce ne sont pas des rumeurs et des soupsons que j´utilise, c toi qui me parle de site de fan et de plein de sources donné par n´importe quels gammin de 10 ans...(j´ai rien contre les gammins de 10 ans)

Moi j´ai basé mes arguments sur ce que j´ai vue et selon mes expérience dans ce jeux. J´ai passé le jeux au moin 10 fois et j´ai produit environ 75 maps MP et SP ( ce qui ma permis de voir comment le jeux est fait). J´ai commencé a me faire un mod pour half-life et je peut te dire qu´il est relativement facile a modifié.

Essaie de te basé sur ce que tu vois au lieu de de dire: si tout le monde saute en bas du pond, j´ly va!!!

:)

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:37:59

je parle a MaxSFOD-D qui doute du fait que le gars a triché...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:47:17

Ne vous affolez pas trop

Il est vrais que sa va vite, qu´ il enchaine tout parfaitement, qu´ il maitrise bien le jeu et utilise parfaitement les bugs a son avantage

Mias primo la videos est affiché a 30Hz et non pas a 25, ce qui raccourirais theoriquement la videos de 1.2 x
sois un gain de 480 secondes
sois 8 minute
A vitesse normal, la video ferais donc 56 minute ( aproximativement)

Ensuite, en regardant bien la videos ont notte quelques incoherences:
des decalages incoherents, qui pourrais resembler a un lag, mais qui est surement du au fait que le gars s´ est arrété pour une raison x

Les munition font parfois le plein de facon inconnu, surement a cause de ce qui est eris ci dessus

De plus, au vu du faible niveau de vie perdu lors de dommage, il doit etre en niveau facile

Enfin, reste que le gars est vraiement bon et qu´ il connais le jeu par coeur

La ou il m´ a epaté s´ est pour le niveau " sur un rail", ce niveau est un vrai labyrinthe, et il le passe en quelques minutes :ok:

La vidéo du moment