Bon, j´ai visionné attentivement la vidéo....
Je l´ai étudié et reétudié....
Je suis désolé de vous perturbé ainsi, de démolir toutes vos croyance mais, je peut vous certifié qu´il est impossible de finir ce jeux en si peut de temps...
Si vous observez bien, vous pourrez constatté que:
-La vittesse des déplacement a été augmenté...
Oui, en multijoueurs gordon se déplace a une vittesse folle mais en mode solo, gordon se déplace VRAIMENT moins vitte. Half-Life est un jeut vraiment TRÈS facile a modiffié, comme par example, pour augmenté la vittesse du personnage, il n´y a seulement qu´un chiffre a modiffié dans un fichier.
-La longueur des saut...
Tout les tableau ont été conçues pour ne pas qu´il ne sois possible d´emprunté des racourcis comme ceux vue dans la vidéo. Comme pour la vittesse, la longueurs des saut aurraie été changé. Allé voir a 11 min 35 sur la vidéo et ensuite essayé de vous y rendre dans le jeux. Bon succès!!! Et en plus, il survie. Bizzare!!!
-Le fusil qui lance un rayon jaune...
Dans la version solo, le fusil ne donne presque aucun recule, et en MP, le recule est tels que Gordon s´envole a n´en plus finir. Référence: 30 min 45. Je vous laisse faire la déduction.
-La force des armes et la précision du auto aim...
La force des armes a été augmenté, allé voir a 31 min 10 et essayé de tirer les mêmes charges dans cette porte. Et l´auto aim est embarqué et peut-être augmenté considérablement. Ref: 34 min 10
-Les limites du terrains...
Dans le jeux, des zones invisible et infranchissables sont créer devant les zones SKY ou il n´est pas possible d´allé, encore la on a affaire au fameux fusil qui tire dé rayon qui na pas d´affaire a propulsé Gordon en mode solo...
Réf: 28 min.
-Scripts...
La vittesse des script a été vraissemblablement modifié. Ref: 31min 45 Ou l´on voie le gardien arrivé en quelques secondes. Je sais pas pour vous mais moi je suis toujours en train d´attendre après les personnages. Et les scientifique qui ouvre n´importe quelles portes(bon la je suis pas sur mais peut être qu´il a changé des scripts) Reférence: la place ou y saute un tableau complet, je l´ai pas retrouvé sur ma vidéo pace yé pos assez longtemps dans le tableau.lol.
-Et finalement, l´endurance...
Sauté d´aussi haut que lui, faite vous pété des grenades en plaines face et tiré du rockette a 8 pieds de vous et on s´en reparleras. ( toujours en sigle players)
Non, je ne suis pas jaloux de son record parce que je sais qu´il a triché.... Vous vous êtes faite encore avoir par un de ces illusionistes.
Mais je doit avouer que le gars y joue en bâtard, pis que je me pognerais pas contre lui en MP...
En toucas, je vas arrêté dra la d´écrir avant de monopolisé le topics. Dite moi ce que vous en pensé et trouvé d´autres choses qu´ils a du modiffié