CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forte agressivité sur les furums!!!

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
24 juillet 2004 à 04:01:49

Je constatte une forte agressivité très récentes sur les furums de Half-Life 2.
Peut être est-ce du au faite que Half-Life 2 tarde a sortir?

Je constatte aussi que les furummer ne cesse de se tappé sur la gueule.
Et que vottre principale occupation est de blaster les noob et de détruire les nouveaux topics.

Moi, le docteur Dewalt-X-, ayant très longtemps étudié la question, est en mesure d´élaboré diagnostique et de faire une prescription a chacun de vous.

Vous souffrez, cher furrummer des simptômes de la maladie du ´´Gabe nutro half retardo tricromatic´´

Je vous offre aujourd´hui la possibilité de vous guerrir pleinement de cette maladie que je constatte être très contagieuse.

Tout ce que vous avez a faire, c´est d´utilisé ce furum pour défoulé toute votre violence. Vous n´avez qu´a écrire le ou les nom(s) du ou des furummeurs qui vous tappes le plus sur les nerf.
Ensuite, ils sera faite un top 50 en ordres des pires furummeurs de Half-Life 2.

Ne soyez pas timide et vous allez guerrir très vite.

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
24 juillet 2004 à 04:05:09

Moi, Docteur Dewalt-X, ayant attrappé la maladie a force de trainé sur ces furums. Dédie mon vote pour la première place a: Roullement de tambourrrrrrrrrrr..........

Pue_la_chiasse étant le pire Furummeur de tout les temps..........

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
24 juillet 2004 à 04:17:01
leulapin
leulapin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 07:51:44

ben toiDewalt_X t´y vas tres fort :cool:

au fait, soit gentil de me retirer de ta liste, je ne fout pas la merde , s´est juste que j´avais envis de me defouler un peut, s´etait pas mechant :-d

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:02:50

Mais putin de merde ta gueul on est pas agressif du tout...fait chier regarde je vais meme faire ceci: :-) T content maintenant ? Aller barre toi avec tes topics a la con va faire un etude sur pourquoi les phoques de l´Arctic sont homosexuels.

Personne n´est agressif ici, c´est toi qui aimerait qu´on le soit connard!

Un petit peus d´humoure ne fait de mal a personne :-) . Mon message etait fictif et les insulte que j´ais proféré n´ont aucun impacte sur quiconque et surtout a l´encontre de Dewalt X que je remercie pour cette etude..

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:08:50

faudrait creer un topic " VOTE: le plus gentils des forumeurs"

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:37:59

mdr dogstar ^^

mais l est vrai que l´ ont est pas mal agressif ur le forum

Mais docteur, as tu ( tu permet que je tutois, doc - :) )
as tu vu les topics de:
fede_13
xer0
ngc2
asm0
momi23
( s´ est juste sur la premiere pasge, si tu compte ce quel ´ ont a enduré par le passé, il y en aurais 10-20 x plus de topics

ajoute, en plus des topics inutiles et genants, les topics a repetitions

un flood de topic en somme:
Topics configuration
Topics date de sortie
Topics scenario
Topics beta ( sans compter le topcis officiel sur lequel je reponde sans problemes)

si tu regarde bien, tu verra qu´ ils reviennent tous les jours plus nombreux et ont en a un peut marre de tout le temps de repeter, il m´ est arrivé de faire des copier-coller pour repondre a des topics de ce genre.

Donc voila, tu peut comprendre le mal etre du forum
et bien, que je ne doute pas de tes competences ( ^^), je ne sais pas si tu peut nous aider, le seul remede serais un:
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
Moderateur

:-)
:ok:
:)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:43:47

moderoooooo :content: je veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 13:08:14

diablo150 a tou a fai raison :oui:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:28:35

Tant que c l´ été, je crois qu´ ont peut toujours attendre pour un modo :) :ok:

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:32:47

vous allez en vacances?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:40:02

pas moi, mais je pense que les admins, oui et ils doivent moins se faire chier a créé de nouveau modos l´ été ^^

zolo94
zolo94
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:50:15

je deteste kgofpole c um espece de con qui arrive et dis c un topic a la con quand c un topic tres intéligent je veut lui metre mon poingt sur la geule

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:52:16

. ....ok quelqu´un qui s´est trompé de sujet... :question:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:18:47

:question:

Basssta
Basssta
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:36:40

:lol:
superbe etude :ok:

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
25 juillet 2004 à 02:03:10

Ha et bien, je m´attendai plutôt a des reponses tels que: stupide furum a la con ou des choses du genre mais je peut voir que bon nombre d´entre vous on le même avis que moi...
J´ai voulu exprimé mon opinion avec un peut d´humour et je vois que le message a passé.

Personnellement, je visite ces furums a tout les soir pour voir les nouvelles infos sur HL2, pour avoir des infos sur le mapping et aussi les furum cocaces qui nous montres toutes sortes de sites et d´images drôle pour détendre un peut...
Je voyai que la situation se dégradai, de jours en jour il n´y avait plus aucuns développement intelligent aux furums parce que une personne trouvait la question déplacé ou la reponse trop évidentes pour lui...Il est vrai que quelques fois, il y a de l´abus de stupidité.

La meilleur façon d´éliminé le flood est de ne pas repondre au furum inintelligent....Si quelqu´un y repond, le furum restera actif mais, si personne ne porte attention, le topic sombrera dans l´oublie et le modéro pourra l´effacé sans que personne n´ai a chialé...

C mon opinion...
N´hésité pas a vous défoulé sur ce topic, et peut-être que les furums d´half-life 2 pourront redevenir aussi informatif et intéressant que quand moi même, le Dr. Dewalt-X était encore un jeune Noob...

:-) Paix :-)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:35:29

je peux savoir ce ke je fout dans la liste? je n´ai posté aucun topic pour me moquer d´un des forumeurs et si j´insulte, c parce que j´ai mes raisons, tu ne me connait pas alors arete de me juger. tu est la depuis quelques jours et tu te permet des critiques?

meme si tes intentions sont honorables, j´aimerai que tu analyse mieux la situation:
on a du faire face a un flot incroyable de topics inutiles alors tu penses bien qu´on en a un peu marre, et si on ne dit rien, ils vont persister, je pense que tu sera d´accord avec moi: un modéro est necessaire avant qu´on se tape encore plus sur la gueule.

Je sais que ne pas répondre est la meilleure solution mais kan la meme personne poste des topics en continu, sa devient tres saoulant et je me sens obligé de réagir pour le bien du forum, je suis contre le flood mais je ne suis en aucun cas contre les noobs ( mais le blem, c que c souvent eux qui flood :sarcastic). tant que tu est contre le flood, on restera dans le meme camp masi je ne peux tolérer le fait que tu dise que je seme la discorde ou que je " blaste les noobs".
jai posté un topic dernierement ayant pr sujet les vidéos de CS, comme quoi, j´essaye de maintenir la bonne humeur...

Je sais que la stupidité n´est pas comdamnable, mais l´ignorance n´est pas une excuse chacun se doit de consulter la charte avant de poster et puis nos petits délires ( pol-boss, FCI) ne sont que des ptits hommages pas bien méchants :-)

Pour conclure, meme si nos réactions sont parfois un peu " virulentes" si je puis m´exprimer ainsi, elle n´ont pour but que de bannir le flood de ce forum.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:49:38

Moi j´était pas là mais :slaut:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:50:08

[...]

:salut:

La vidéo du moment