je peux savoir ce ke je fout dans la liste? je n´ai posté aucun topic pour me moquer d´un des forumeurs et si j´insulte, c parce que j´ai mes raisons, tu ne me connait pas alors arete de me juger. tu est la depuis quelques jours et tu te permet des critiques?
meme si tes intentions sont honorables, j´aimerai que tu analyse mieux la situation:
on a du faire face a un flot incroyable de topics inutiles alors tu penses bien qu´on en a un peu marre, et si on ne dit rien, ils vont persister, je pense que tu sera d´accord avec moi: un modéro est necessaire avant qu´on se tape encore plus sur la gueule.
Je sais que ne pas répondre est la meilleure solution mais kan la meme personne poste des topics en continu, sa devient tres saoulant et je me sens obligé de réagir pour le bien du forum, je suis contre le flood mais je ne suis en aucun cas contre les noobs ( mais le blem, c que c souvent eux qui flood :sarcastic). tant que tu est contre le flood, on restera dans le meme camp masi je ne peux tolérer le fait que tu dise que je seme la discorde ou que je " blaste les noobs".
jai posté un topic dernierement ayant pr sujet les vidéos de CS, comme quoi, j´essaye de maintenir la bonne humeur...
Je sais que la stupidité n´est pas comdamnable, mais l´ignorance n´est pas une excuse chacun se doit de consulter la charte avant de poster et puis nos petits délires ( pol-boss, FCI) ne sont que des ptits hommages pas bien méchants
Pour conclure, meme si nos réactions sont parfois un peu " virulentes" si je puis m´exprimer ainsi, elle n´ont pour but que de bannir le flood de ce forum.