CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site a la con pour HLien frustré

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:00:44

http://1.monkdo.com/fafa

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 juillet 2004 à 04:04:13

invasion de boulets sur jv.com

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:40:57

bwerf vous etes minables sur ce forum , vous prenez tout le monde de haut , méprisant avec tout le monde , va y que jtenvoi chier a tour de bras mé c vous les boulets avec un comportement pareil vous arriver a vos fin le forum est désert.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:49:15

A tu deja fais un teste de Qi, ngc ?

bon tres bien, va en faire un et donne moi les resultats car la tu te comporte comme un gamin, tu vien nous donner un lien de merde pour t´ amuser a entré dans leur classement de merde.
Enfin bon si sa fais partis de les prioritées de ta vie, continu comme sa, va poluer les autres forums de jv.com, jusqu´ a ton banissement...

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:05:30

bwerf jtattendais toa le loudingue de service.
appart descendre tout ton ptit monde plus bas que terre pour flatter ton egaux tu sais faire koa exactement ? ?
toi tes prioritées me semblent plutot obscures , t´es deprimé , tu te sens abandonné ? t´as des problemes familliaux? nan paske quand on voit tes posts on pourrait dire diablo=seigneur grincheu maniacodépressif d´ailleur je vous conseil de faire une ptite recherche des post de posts de diablo150 ca vaut le coup d´oeil appart méprisé l´ensemble des visiteurs de ce forum faudra me dire a koa tu sers , apparament mettre en bouteille c ta passion ou prioritée comme tu dis si bien...
moi jsuis venu poster un lien certe qui vole pas haut mé au moins ca a le mérite d´animer un peu ce forum, c´est tjrs mieux qu´un forum vide et contrairement a toa je préfère ca au longues critiques et jugements .

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:18:08

moi jsuis venu poster un lien certe qui vole pas haut mé au moins ca a le mérite d´animer un peu ce forum

mmmh sa sert surtout a poluer le forum, mais tu a compris le principal " moi jsuis venu poster un lien certe qui vole pas haut"

sinon a quoi je sert ?
Et bien si tout le monde etais comme toi, ce forum serais plus du bazard qu´ un forum HL2
et oui, je sais pas si tu as vu, mais le forum porte un nom, et il serais temps que tu t´ en appercoive
ici, ont parle de hl2

A propose de mes posts antiques, tu peut les remonter,il y en a qui sont tres con, d´ autres tres méchant envers des gars qui ne comprennent rien ( Jesus par exemple, mais tu as pas du le connaitre)
Le moderateur n´ est pas la, heuresement qu´ il y a des gars pour gueler et le remplacer comme ils le peuvent, mais sans insultes
As tu remarqué que je n´ insultais jamais ?

As aussi, tu demande si j´ ai des problemes familiaux ou affectifs, ne t´ en fais pas pour sa sa va tres bien, mais par contre, si malgres sa je continu a gueler s´ est a cause de sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et oui, je guele pas sans raison, je suis la charte MOI...

Pour finir, ton petit discours me laisse de marbre, tu n´ est pas le premier, et surement pas le dernier a me sortir des reflections comme sa, alors tu sais, sa ne me derange pas

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:18:53

parler d´hl2?? ah bha oui moi jveux bien mé on fé comment nan paske sans info c´est difficil...
pis si jamais on post une info qui a été deja posté sur le forum on a le droit a un long cerment du ptit commité d´acceuil qui se reconnaitra...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:20:06

Euuuuuuuuuuuuuu sinon tu as vraiement 19 ans ? ??

ta carte de visite est elle réél, car nous sortir un lien, pour que l´ ont clique dessus pour que sa fasse prout et tu gagne un point

Je me demande si s´ est pas une faute de frappe de ta part

en tout cas il y a du soucis a se faire :honte:

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:28:57

Pour finir, ton petit discours me laisse de marbre, tu n´ est pas le premier, et surement pas le dernier a me sortir des reflections comme sa, alors tu sais, sa ne me derange pas:

he bien si je suis pas le premier c surement que y´a des ptites questions a se poser.
je préfère un lien con que jouer au pittbull, chacun son trip.
et ne crois pas que jviens de débarquer sur le forum pour foutre ma merde jvenais le lire tout les jours depuis longtemps mé c vrai que depuis des gens de ton genre ont pri place j´ai déserté j´aurais fini par déprimer.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:32:10

La meprise est une provocation, pas une insulte...

ngc2
Posté le 23 juillet 2004 à 15:28:57

he bien si je suis pas le premier c surement que y´a des ptites questions a se poser.
je préfère un lien con que jouer au pittbull, chacun son trip.
et ne crois pas que jviens de débarquer sur le forum pour foutre ma merde jvenais le lire tout les jours depuis longtemps mé c vrai que depuis des gens de ton genre ont pri place j´ai déserté j´aurais fini par déprimer.

Est tu sur d´ avoir bien lu la charte des forum ? ??

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:36:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9454767-1-0-1-0-0.htm

je suppose que tu as vu...

tu as meme repondu

imagine 2 topics par jours comme sa
et tu dis que s´ est pas de la polution, ni du flood ? ??
il te reste des choses a apprendre

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:54:59

ngc2
Posté le 23 juillet 2004 à 15:48:29
g jamais dis que le forum devait devenir un bordel d´anarchie

C justement a cause de topics comme sa que le forum est un vrai foutoir

ok je corrige ma facon de repondre et toi tu cesse de poster ce genre de topic et encourager ce genre de topics :ok:

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:29:47

tin mais marre des forums ou on pete plus haut que son cul ( cest le cas dle dire) paske on vient souvent ! vous vous croyez malin ? vous etes deja ridicule à passez vos journées sur un forum à essayer de faire reigner l´ordre ! c´est marrant de temps en temp un lien comme ca mais ya toujours un gros boulay suivi par ses sucekiki qui vient casser le tripe....mentalité de merde je vousjure... et cela juste pour faire croire qu´on est plus maturequ´unautre ben jvous enmerde et toc : http://1.monkdo.com/Polak

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:54:13

On atteind vraiment le seuil de non retour des conneries monumental... Je suis pas contre de m´amusé ( bien au contraire :-p ) mais de la a mettre ce genre de... " blague"... on se croirais dans une courre de récréation... Enfin apparement c´est réglé ici...
Et je ne trouve pas que diablo est insultant/méprisant ( sauf envers les flooders qui ne méritent que ça)...

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:18:46

Wooow moi j´ai trouvé le principe marrant et c´est dommage que votre recherche exesive de la maturité vous empeche d´apprecier ce petit instant de fraicheur ok pour les lourdingues qui balourdent les adresses a tout va c pas cool mai bon sur le post ngc2 yavai pas de quoi l´incendier et je trouve en effet que Diablo s´est montré méprisant ( comme beaucoup de forumeurs qui pensent avoir se droit du fait qu´ils viennent souvent c´est un fait) mais il l´a reconnu et c´est tant mieux ! ! ^^

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:57

C´était le 3ièm en un jours... Alors la première foix ça peut surprendre et être marrant mais de là a créé un topic ( et don incité d´autre à le faire?) c´est un peu limite quoi...

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:27:54

ben ca il devait pas le savoir et desolé si il lit pas tous les posts du forum... fin bref i pouvai pas le savoir ! et si ya du monde qui le fait c´est tant mieu car ceci n´est pas qu´un gag bidon c´est aussi un concour les 20 meilleurs sont repertoriés ! par exemple moi j´en suis a 116 et loin du TOP 20et je ne voi pas le mal a ce que plus de personnes posts ce genre de liens si vous connaissez... zavez cas pas clicker . ... MALIN :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:29:41

Il pouvait aussi bien le posté sur 10000 messages pour HL²...

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
23 juillet 2004 à 22:33:10

pour tout les boulets qui n´on pas d´humour et de mémoire et ki ne connaissent pas le chemin pour rentrer chez beux regarder ce site c un extraterrestre ki vous le dit et il c de koi il parle !
http://www.agora-str.com/gallery/displayimage.php?album=random&cat=&pos=-21
comme sa c regler
c sourtout pour des gars qui habite dans des cerkophages
ou ki ont jouer dans un film comme le retour de la momie serie 23
( momie 23 excuse moi je suis vraiment dsl mais fallait que je trouve un exemple.)

Hyde
Hyde
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:39:35

ouep vive l´humour et la legerté ^^ puis 10000 msg truc much jmen cogne il a enmerdé personne le gars et il pensait certainement que ca serait pri avec de l´humour c´est comme ca que moi je l´ai pris

La vidéo du moment