moi jsuis venu poster un lien certe qui vole pas haut mé au moins ca a le mérite d´animer un peu ce forum
mmmh sa sert surtout a poluer le forum, mais tu a compris le principal " moi jsuis venu poster un lien certe qui vole pas haut"
sinon a quoi je sert ?
Et bien si tout le monde etais comme toi, ce forum serais plus du bazard qu´ un forum HL2
et oui, je sais pas si tu as vu, mais le forum porte un nom, et il serais temps que tu t´ en appercoive
ici, ont parle de hl2
A propose de mes posts antiques, tu peut les remonter,il y en a qui sont tres con, d´ autres tres méchant envers des gars qui ne comprennent rien ( Jesus par exemple, mais tu as pas du le connaitre)
Le moderateur n´ est pas la, heuresement qu´ il y a des gars pour gueler et le remplacer comme ils le peuvent, mais sans insultes
As tu remarqué que je n´ insultais jamais ?
As aussi, tu demande si j´ ai des problemes familiaux ou affectifs, ne t´ en fais pas pour sa sa va tres bien, mais par contre, si malgres sa je continu a gueler s´ est a cause de sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et oui, je guele pas sans raison, je suis la charte MOI...
Pour finir, ton petit discours me laisse de marbre, tu n´ est pas le premier, et surement pas le dernier a me sortir des reflections comme sa, alors tu sais, sa ne me derange pas