Bonjour,
après quelques heures de jeu je voudrais partager mon avis pour ceux qui hésitent encore à acquérir ce jeu
autant prévenir maintenant le jeu est en bêta il a très peu de contenu et quelques bugs que personnellement je ne trouve pas gênant et pour l'instant le jeu s'apparente plus à un mode cas un jeu indépendant
graphiquement le jeu plutôt joli rien de très exceptionnelles mais les armes sont bien modélisés on a une patte graphique voulant se rapprocher de la réalité que je trouve plutôt réussie
au niveau gameplay je trouve le jeu très proche du proMod de cod 4 ou encore d'un red orchestra avec des map a la cs , je m'explique on a gameplay rapide mais très punitive il vous suffira de quelques balles pour passer l'arme à gauche
le fait de pouvoir se pencher à gauche et à droite est une variante assez importante dans ce jeu
Au niveau du contenu s'est pour l'instant très restreint j'ai vu moins de cinq map une dizaine d'armes différentes (snip, assault leger, lourd ect ) par contre en jeu on a la possibilité de rajouter des accessoires sur son arme comme un viseur x4, silencieux, pointeur laser ce qui ne manque pas d'une certaine originalité et permet donc de modifier son arme à sa guise
Il est dur de juger un jeu en bêta surtout quand ce jeu développé par une petite équipe n'ayant pas beaucoup de moyens mais pour l'instant le jeu me paraît prometteur on a gameplay mélangeant plusieurs de FPS
pour l'instant je dirais que le jeu sur une bonne voie,mais le manque de contenu comme les map, armes et mode de jeu lui font cruellement défaut il est donc important de voir les prochaines mises à jour et les prochains ajouts que compte mettre en place développeurs
PS : j'ai vu beaucoup de joueurs se plaindre de différentes choses si c'est votre cas n'hésitait pas à faire un tour sur le forum officiel pour faire partager votre ressenti aux développeurs
J'espère que mon avis vous a aidé