CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite.

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
31 janvier 2014 à 21:41:58

Yo tt le monde, voilà je suis un gros fan de FPS et comme je suis super déçu des derniers en date je suis à la recherche du FPS qui me fasse kiffer.

En fait ce jeu me fait de l'oeil mais ça me fait trop penser à CS, qui m'a ultra soulé trop d'année passé dessus... En fait ce que je recherche c'est un jeu ou le teamplay prime. J'adorais les Battlefield par ex. Quoi qu'on dise (bien que ce soit très simple de prise en main) ce que je kiffe dans les BF c'est le teamplay. Aider son équipe à gagner, et savoir que chaque action compte pour son équipe. Et que tu peux être le meilleur joueur de la partie sans forcément être celui qui a le plus de kill.

Donc ce Insurgency il va me plaire vous penser ou pas?

Merci à toutes celles ou ceux qui pourront m'aider :-)

Monster73
Monster73
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:50:25

Perso je suis fan de BF depuis le tout premier et celui là j'ai pas du tout aimé . C'est lourd , rigide bref pas du aimé

BK201-
BK201-
Niveau 5
31 janvier 2014 à 22:08:12

Niveau gameplay, c'est à la fois différent de CS et de BF. Si tu veux avoir un réel ressenti de ce qu'il peut proposer avant de l'acheter, je ne peux que te diriger vers le MOD (gratuit).

Sinon, comme dans CS, une coopération fiable fait toute la différence et les "objectifs" rapportent énormément plus (que ce soit au niveau de l'utilité ou du score) que les kills.

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
31 janvier 2014 à 22:50:08

Ah le mod gratuit est tjrs dispo, bon bah je vais de suite le tester! Merci pr vos réponses rapides ;)

OoZ14
OoZ14
Niveau 6
31 janvier 2014 à 23:17:34

question teamplay, en serveurs pub bcps captent pas ce qu'il faut vraiment faire pour gagner.. ce jeu risque donc d'etre vraiment classe en clanmatch

sinon je vois pas pourquoi parler de bf pour insurgency, mise a part que tout les deux snt des fps..

perso j'ai pas du tout kiffé bf, qui pour moi n'a rien de realiste, j'ai plus l'impression d'etre dans un film hollywoodien a gros budget qui se fie peu d'etre realiste et cherche juste impressionner les yeux..

insurgency, c'est a la fois realiste et divertissant. les sensation avec les armes sont enormes, et les possibilités futures pour ce jeu sont grandes car l'equipe du jeu semble ambitieuse

BK201-
BK201-
Niveau 5
01 février 2014 à 12:30:23

OoZ14 > Si tu veux un jeu vraiment réaliste, tu devrais te diriger vers les premiers OFP et ArmA.

OoZ14
OoZ14
Niveau 6
01 février 2014 à 12:33:20

j'ai deja testé arma 2

c'pas mon truc, j'aime les trucs mélant realisme et divertissement comme dit au dessus.. arma ne propose que realisme et ofp connais pas, mais ca doit dater, et le troisieme truc que j'aime bien c'est des graphisme pas trop crades ;)

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 février 2014 à 12:15:42

Bonjour,

J'ai 200 euros sur mon compte ca vaux le coup de perdre 10 euros pour ce jeu ou vaux bien que je garde pour acheter d'autre jeu ?

Moons38
Moons38
Niveau 5
02 février 2014 à 12:30:11

moi je cherche des joueur pour du team play ajouté moi eddymoons dans steam ma photo c’est l’œil de avatar le films

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
02 février 2014 à 19:18:54

Je me suis chopé le jeu cet aprem, et c'est du tout bon pour moi. Très bon rythme et ambiance de jeu. Très bon feeling avec les armes. Gameplay simple mais aux petits oignons. GRaphismes propre même si le source engine commence à se faire attendre.

Bref pour 10€ ça vaut vraiment le coup si vous kiffez les FPS et que vous êtes un peu lassé des BF ou CS, n'hésitez pas! Manque plus que des nouvelles maps bien structurées de façon à avoir des points de captures aléatoires et non fixes. Ce qui implanterait plus de diversification dans les stratégies. Et plus de mode de jeu. Si les devs suivent le jeu va être excellent, si ça ne suit pas ça va devenir trop monotone je pense.

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
02 février 2014 à 19:27:34

Je l'ai chopé hier sur Kinguin, j'ai joué 5h environ et j'adore. (Fan de Arma) même s'il ne s'en rapproche que très peu.

Chichariito
Chichariito
Niveau 18
02 février 2014 à 20:18:08

Je l'ai aussi chopé sur Kinguin ^^

Kinguin c'est vraiment la base pr acheter ses jeux!

La vidéo du moment