CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer des armes

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:28:55

Bonjour, je voulais savoir si dans ce jeu, on doit débloquer/acheter de nouveaux fusils ou si on à tout dès le début.

Bref, merci d'avance

OoZ14
OoZ14
Niveau 6
31 janvier 2014 à 23:36:57

a l'heure actuelle on a tout des le debut

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
01 février 2014 à 00:13:48

Même les accessoires ?

ClickClick
ClickClick
Niveau 10
01 février 2014 à 00:42:28

Oui, tout.

eliendar_lilium
eliendar_lilium
Niveau 8
01 février 2014 à 02:57:12

Comme pour les vrais jeux d'autre fois ^^"

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
01 février 2014 à 04:15:43

Mais quel est l'intérêt de jouer :/ ?

Même si le jeu semble super, sans progression ça deviens vite lassant non ?

tikooll
tikooll
Niveau 26
01 février 2014 à 07:26:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13386-869-1-0-1-0-debloquer-des-armes.htm#message_884
| Ecrit par « mcgamer56 », 31 janvier 2014 à 22:15:43
| « Mais quel est l'intérêt de jouer :/ ?
|
| Même si le jeu semble super, sans progression ça deviens vite lassant non ? »

C'était ça les jeux avant que Battlefield et COD se la ramène avec leur niveau.

OoZ14
OoZ14
Niveau 6
01 février 2014 à 07:33:44

bah l'interet c'est de jouer AVEC les armes, et pas de jouer POUR debloquer les armes..

apres, pour des objectifs a long terme, il parlent d'ajouter un profil perso de stats.. voila

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
01 février 2014 à 08:58:39

C'était ça les jeux avant que Battlefield et COD se la ramène avec leur niveau.

Avant que BF 2142 et CoD 4 ne sorte tu veux dire ? Ces licences etait tres bien avant ces opus...

elMuscador
elMuscador
Niveau 4
01 février 2014 à 14:36:11

Tu peux retourner sur COD mon petit :ok:

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
01 février 2014 à 15:06:12

Le jeu est actuellement un jeu indépendant, pour l'ajout de stat, de niveau, il faudra attendre. :ok:

mcgamer56
mcgamer56
Niveau 7
01 février 2014 à 16:05:29

elMuscador Voir le profil de elMuscador
Posté le 1er février 2014 à 08:36:11 Avertir un administrateur
Tu peux retourner sur COD mon petit

J'ai jamais dit que ce système me déplaisait, je demandais seulement si à long terme le jeu devenais chiant :ok:
De plus, appeler quelqu'un "petit" lorsque l'on a seulement 1 an de plus ça le fait pas trop :sarcastic:

LeStickman
LeStickman
Niveau 9
01 février 2014 à 16:46:31

Alors, honnêtement, c'est lassant si tu joues tout seul dans ton coin (comme Pantha). Parcontre si tu recherches des serveurs avec une ambiance sympa, des mecs sympa sur le vocal, là tu vas vraiment t'amuser.

Bien sûr le must c'est de jouer avec des amis, connaissances.

Tu l'auras compris, jouer à Insurgency sans micro n'est pas conseillé :ok:

LeStickman
LeStickman
Niveau 9
01 février 2014 à 16:54:06

Et désolé pour le double post, on cite toujours Call of Duty et BF, mais dans CS:GO aussi on a "toutes les armes dès le départ", et plus généralement dans tous les Counters Strike, ça les empêche pas d'être pour moi le plus gros FPS de tous les temps.

Et sinon, dans la majorité des jeux de simulation, ya pas de niveaux. En fait tous les FPS qui s'adressent à un public clairement adulte (comprenez qui vise facilement dans le + de 30 ans) c'est comme ça, Ghost Recon c'est pareil (bon, me parlez pas des derniers please, pour moi cette série s'arrête après GRAW 2, ça commence à dater), dans les Arma, c'est pareil, RO pareil.

En citant des jeux de style radicalement opposés (CS et Arma) on se rend compte que l'absence de niveaux n'est pas du tout un handicap, contrairement à ce que Pantha dit dans son test.

PS: Et je suis pas un hater de Pantha, j'aurais mis la même note que lui, je trouve juste que sa justification est bancale

tikooll
tikooll
Niveau 26
01 février 2014 à 23:47:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13386-869-1-0-1-0-debloquer-des-armes.htm#message_890
| Ecrit par « ]-lgre-[ », 1er février 2014 à 02:58:39
| « > C'était ça les jeux avant que Battlefield et COD se la ramène avec leur niveau.
|
|
| Avant que BF 2142 et CoD 4 ne sorte tu veux dire ? Ces licences etait tres bien avant ces opus... »

C'est un peu ce que je voulais dire, et en passant, c'est avec BF 2 que les niveaux ont commencé.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 février 2014 à 00:07:46

Jouer pour débloquer, sacrée tendance de merde, quand même.
J'sais plus quel jeu à apporté cette nouveauté, mais le mec qui a eu l'idée aurait mieux fait d'passer à travers une vitre.

AR34
AR34
Niveau 7
02 février 2014 à 00:57:02

Je suis plutôt partisan d'avoir les trucs débloqués dès le début : comme ça, on peut tout tester et trouver ce avec quoi on est le plus à l'aise.

Dans les jeux incluant la gestion du poids de l'équipement (comme les mods Urban Terror, True Combat, etc...) ça demande un certain temps pour expérimenter la combinaison qui nous va le mieux pour chaque situation.

S'il faut vraiment ajouter des niveaux, autant que ce soit sur quelquechose qui ne déséquilibre pas ou pas trop le gameplay.

tikooll
tikooll
Niveau 26
02 février 2014 à 01:56:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13386-869-1-0-1-0-debloquer-des-armes.htm#message_984
| Ecrit par « mamaradona », 1er février 2014 à 18:07:46
| « Jouer pour débloquer, sacrée tendance de merde, quand même.
| J'sais plus quel jeu à apporté cette nouveauté, mais le mec qui a eu l'idée aurait mieux fait d'passer à travers une vitre. »

J'vois pas pourquoi il aurait du faire ça, il a trouvé un truc pour ramener les joueurs sur son jeu et les faire jouer plus longtemps, ça lui a rapporté pas mal de fric. C'est un peu comme les junkies, ils en redemandent encore et encore, et sont près à dépenser pour avoir ce qu'ils veulent.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
02 février 2014 à 15:36:07

tikooll Voir le profil de tikooll
Posté le 2 février 2014 à 01:56:28 Avertir un administrateur

J'vois pas pourquoi il aurait du faire ça, il a trouvé un truc pour ramener les joueurs sur son jeu et les faire jouer plus longtemps, ça lui a rapporté pas mal de fric. C'est un peu comme les junkies, ils en redemandent encore et encore, et sont près à dépenser pour avoir ce qu'ils veulent.

Un petit pas en avant pour pour lui, un grand bond en arrière pour le jeu vidéo.
D'où "il aurait mieux fait de passer à travers une vitre".

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
02 février 2014 à 15:42:18

Même avec CS il faut débloquer les armes (quand elles ne sont pas en plus bloquées par les admins des serveurs ou que les autres joueurs font les pleureuses).

La vidéo du moment