CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intégration d'un geste "Corner Shooting"

2n2
2n2
Niveau 12
09 février 2014 à 16:17:06

Vous pensez que les développeurs vont dévelloper une geste en plus de type "corner shooting" ? En gros le jouer se cale derriére le coin d'un mur et peut avec son arme canarder l'ennemie sans montrer sa tête mais seulement ses bras. Un peu comme dans Red Orchestra 2 ou l'on peut faire ça.

Ca rajouterait beaucoup de difficulté et aussi pas mal de réalisme et ça pourrait aussi débloquer les situation dans les qu'elle les campers sont trop bien implanté pour pouvoir être sortit avec les geste disponible sur Insurgency.

Si vous voyez pas de quoi je parle regardez vite fait ces 2 vidéo qui proviennent de la guerre en Syrie:

http://youtu.be/_Ldlahhli54?t=17m53s

http://www.youtube.com/watch?v=5AaL7ozyfGY

C'est je pense tout à fait techniquement possible à rajouter :( Et visuellement ça serait magnifique :bave:

LeStickman
LeStickman
Niveau 9
09 février 2014 à 17:08:21

Ya aucun sniper impossible à dégager à partir du moment ou tu joues en équipe, t'as des smokes, des frags, des flashs, des tirs de supression vachement efficaces, suffit de jouer en escouade et même si il peut y avoir une perte sur le groupe dépendant de la strat, on vient toujours à bout du sniper/camper

2n2
2n2
Niveau 12
09 février 2014 à 19:51:53

Sauf que quand t'es plus que le seul et qu'il faut que tu prennent le point A pour que tout tes potes réaparaissent mais qu'un sale camper bloque la progression, tu en auras bien besoin de ce geste :(

LeStickman
LeStickman
Niveau 9
09 février 2014 à 20:17:51

A quoi ça sert à part signaler ta position dans le cas là ? Vu la ballistique d'Insurgency t'as aucune chance de le tuer, au mieux de faire de la supression mais le temps que t'arrête il aura recover

2n2
2n2
Niveau 12
09 février 2014 à 20:40:48

Bah justement ce geste est surtout pour de la supression, le temps de preparer une grenade ou autre.

Koluma
Koluma
Niveau 7
11 février 2014 à 14:32:52

Pour avoir beaucoup joué à RO2, ce geste ne m'a jamais été utile. A part faire "styl'" et débloquer des succès, il n'a aucun intérêt même pour faire supresser l'ennemi.

Un geste plus sympa serai de faire perdre l'arme quand on se fait tirer dans le bras.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
11 février 2014 à 20:32:30

Ça aurrait été pas mal quand on se fait tiré dessus on devient plus lent, puis une touche de guérison pour reprendre un peu des force ( Je sais pas si vous connaisser Far Cry 2: on appuie sur une touche et un petite cinématique du genre - il met un bandage - il arrache la balle - ...) . en plus c'est un peu réaliste .

Exemple (les blessures pas balles vers la fin) :

http://www.youtube.com/watch?v=6n-0t00JyA4

:merci:

Koluma
Koluma
Niveau 7
11 février 2014 à 20:53:02

:oui: Une brillante idée, comme dans RO2 justement :

http://www.youtube.com/watch?v=sCNrK-n68CM

C'est aussi realiste que dans Rambo!

2n2
2n2
Niveau 12
12 février 2014 à 01:22:03

Koluma
Posté le 11 février 2014 à 14:32:52
Pour avoir beaucoup joué à RO2, ce geste ne m'a jamais été utile. A part faire "styl'" et débloquer des succès, il n'a aucun intérêt même pour faire supresser l'ennemi.

Un geste plus sympa serai de faire perdre l'arme quand on se fait tirer dans le bras.

Moi c'est tout le contraire sur RO2 il m'a été utile plus d'une fois. Aprés c'est sur qu'il faut pas faire ça avec un fusil et encore moins dans un champs de ruine.

C'est un geste reservé au milieu urbain, en gros à Insurgency :oui:

La vidéo du moment