CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en début de partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 22:16:28

Salut à tous. J'ai installé HL2 cet après-midi et j'ai visiblement un bug ou j'ai dû louper quelque chose... J'en suis un peu après où Freeman se retrouve dehors lorsque la téléportation à foiré et qu'on doit échapper/tuer des gardes.

Seul problème, une fois arrivé ici:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388697024-hl2-2014-01-02-21-58-42-23.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388697095-hl2-2014-01-02-21-59-09-69.png

Lorsque j'avance sur le côté droit du train pour le contourner et passer de l'autre côté et bien je meurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388697049-hl2-2014-01-02-21-59-17-01.png

Comme si toucher le train provoquait la même conséquence que s'il me percutait. :(

J'ai cru comprendre que le train doit se barrer en fait, c'est le cas ? J'ai quitté et rechargé la save c'est toujours pareil, ça fait chier. Merci d'avance si quelqu'un à une explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 02:20:10

Bon j'ai recommencé, ça été plus vite. :hap:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
04 janvier 2014 à 19:55:14

C'est un bug, normalement le train doit continuer à avancer.

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
07 février 2014 à 22:17:12

J'ai le même calvaire que toi et je précise aussi que ma version était censuré car les corps s’évaporent au lieu de rester dans la version d'origine...

Normalement, tu devrais avoir le même soucis avec Episode One au tout début avec un ascenseur...

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:12:41

Je ne sais pas de quand date ce bug, j'ai relancé le jeu juste hier, et je suis tombé dessus. Pas de soucis, j'ai repris une sauvegarde auto un peu avant, et c'est passé tout seul.

Par contre, cela faisait 2 ans que je n'y avais pas joué... Pas top comme jeu. Les mouvements sont foireux et la physique des véhicules est abominable.

En effet, lorsqu'on saute, on ne fait que des petits bons, ce qui fait que si la physique nous fait une blague on est vite jeté dans des situations pourries (à la plage avec les fourmilions). Lorsqu'on saute en avant, on est littéralement projeté vers l'avant (je ne me rappelais pas de cet effet). Ça rend les choses un rien imprévisibles.

Quant aux véhicules, la moindre collision avec un obstacle plaque la bounding box grossière contre lui, ce qui a pour effet d'absorber d'un coup toute l'inertie du véhicule. Horrible.

Ça casse l'expérience.

urtout le saut, très faible, on s'entrave pour trois fois rien), (collisions qui nous mettent à la perpendiculaire de l'obstacle).

La vidéo du moment