CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life2 pas pour SEPTEMBRE

Speke
Speke
Niveau 8
21 juillet 2004 à 05:23:36

vous me degoutez, vous servez a rien franchement

vous etes nés avec un disque dur plein d´infos sur les sorties de jeu peu etre ? vous allez me dire que jamais il y a X années vous n´avez peu etre pu penser comme ca ? arretez de dire n´importe quoi, remballez votre mechanceté gratuite, et laissez le s´exprimer pff

putain jvous jure

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:22:40

su^per, et en juin 2003 sur www.fnac.com, ils disaient qu´il sortait en septembre 2003 alors arretez de montrer des couilles de date de magasin, la seule bonne date sera celle annoncée par valve, et pas celle que momi 23 nous dira apres avoir sois disant téléphoner chez valve...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:30:51

carin132 , CHAMPION DU MONDE DE LA NOOBERIE ! !!!

momi23
momi23
Niveau 8
21 juillet 2004 à 13:37:07

Carin132:
J´ai eu Sierra au téléphone est il mon dit que le jeu ne risque pas de sortire cette anneés peut étre pour noel2005 ou moins sauf si le mec ma menti mais bon

alors arréte de dire des bétise.

@+ :)

grahald
grahald
Niveau 5
27 juillet 2004 à 07:40:00

oui mais kan ta un boulet de passage c toujours sympa :-) ! !! et si je te dis ke jai baiser carmen electra et ke je pourrai trouver facilement ben laden sa empechera pas la terre de tourner mais je passe kan meme pour un con ! !!!!! :monoeil:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:34:29

et si sierra faisait comme lucasarts??? qu´il annulait hl² de peur de decevoir... ca en ferait des suicides... 5 ans d´attente et puis rien! :rire:

attendons une annonce officielle de Valve, enfin, ca sera ptet encore retardé mais bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 09:58:53

pffffffffff franchement je ne sais meme pas s´il sortira un jour i font chier ouais il sortira en 2003 non en 2004 non en 2005 pour finir hl3 sortira plus vite k´hl2 :rire:

link182
link182
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:50:15

:honte: Deagle :non: ! :sarcastic:
Il faut arrêter de dire des choses dans ce genre parce qu´à la longue... !
Je dis pas sa pour te faire chier !

:)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:50:05

ILLIDAN13 :d) sierra n´a plus rien a voire la dedans et tu vois déja le fric perdu pour VUgame? Et puis personne ne ferais plus jamais confiance a VALVe... Les seuls qui s´en foutrons c´est ATi...

DeagLe_cH :d) vade retro !

Duncan31
Duncan31
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:12:06

vu aujourd´hui à la fnac de toulouse : half-life 2, date de sortie le 1er octobre 2004.
bon maintenant vous en faites ce que vous voulez, de toutes façons, ça n´est que la 312ème ( environ) date de sortie annoncée pour le jeu :rire: .
wait and see...

grahald
grahald
Niveau 5
28 juillet 2004 à 07:39:46

´wait mon cul et kil aye se faire foutre" ils sont chian a la fin il fodrait kil arrete de nous prendre pour des cons . ..
moi je vais brker valve sa va etre vite fait ! !!! :oui:

xtdr
xtdr
Niveau 9
28 juillet 2004 à 07:42:18

OSTIE VOUS ETE CON OU QUOI CRISS VALVE ET VIVENDY A DIT QUE LE JEUX PASS EN GOLD LE 5AOUT COMFIRMER SUR LE FORUM DE STEAM

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 juillet 2004 à 10:59:31

ouais xtdr on est con, on est meme tellement con qu´on parle de date de sortie alors qu´il est deja dans le commerce ( ben oui, t pas au courant Valve a dit qu´il sortait le 30 septembre 2003!).
c´est legitime de mettre en doute ce genre d´infos et si y a des cons ici ce serait plutot ceux qui croient tout ce qui est affiche sur les sites de pre-vente ou autres sources tout aussi fiables.

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:10:51

de toute façon on serat bien informer le moment venut mais je pense qu il y a plus beaucoup a atttendre ( vu que sa fait deja 5 ans qu on attend lol)mois je pense qu il vas sortir d ici fin aout voir septembre mais pas plus ( pourvu que ce soit vrai)

Roger002
Roger002
Niveau 9
28 juillet 2004 à 11:29:05

momi23
Posté le 19 juillet 2004 à 11:06:54
. .."Si tu veut je te donne leur numéros de téléphone voici leur numéros: 01.30.25.04.03 c´est ou vert de 10h a 20h"

J´ai appelé et je suis tombé sur Marie jo, une prostituée apparement, je ne comprend pas.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
28 juillet 2004 à 13:30:03

:rire:

merde, momi23! on t´as dit les serveurs vocals coquins c´est pas ncore de ton age!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 13:46:07

ok c bonon peu meme plus rien dir kan on est nouvo :honte:

grahald
grahald
Niveau 5
28 juillet 2004 à 22:32:25

mais si je suis nouvo et ja chach , fo juste faire attention a po dire des conneries . ..

La vidéo du moment