Bonjour a tous, je me suis lancer a réinstaller ya quelque mois de sa half life 2 avec tout les épisodes pour me refaire un kiff sur cette série avec les mods de refonte graphique (impressionnant par ailleurs ^^), mais voila que je suis bloqué face a une porte metalique ou un mec me dit de continuer par la et que je n'aurai aucun soucis avec les fourmillion de mon coté. Bref en gros il tapote sur un support machine et ya rien qui se passe.
Donc j'ai pas arreter la, notre bon vieux moteur half life 2 nous permet des merveille, alors j'ai empilé des caisses pour passer dessus la muraille qui empeche normalement de passer, et arriver derriere cette satané porte ya 2 gros rondin de bois monstrueux qui bloque la route (c'est dans une sorte de grotte que sa se passe) et la impossible de faire quoi que se soit...
Qqun a une solution a se bug? suis je obligé de faire une manip dans la console pour sauter le niveau? Si oui qqun pourrai me passer la commande pour voir les niveaux dispo de l'histoire et passer a la mission prochaine svp?
PS: Le jeu est authentique et non piraté.