CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 / Half-Life 2 / S.T.A.L.K.E.R

teuteugne
teuteugne
Niveau 6
18 juillet 2004 à 13:43:08

j´aimerais qu´on puisse parler de ces 3 jeux sans embrouilles, qu´on les compre techniquement etc etc...

Tout d´abord, celui que j´attends le plus, Half-Life 2, m´a vraiment impressionné grâce a ses graphismes mais surtout son moteur physique... c´est vraiment fantastique ! je pense que valve va révolutionner les jeux vidéos grâce à l´arme qui permet de prendre des objets et de les lancer sur l´ennemi... c´est génial !

S.T.A.L.K.E.R m´a impressionné grace à son réalisme, magnifique idée d´aller à Tchernobyl et de reconstituer l´endroit en jeu vidéo ! j´ai vu plusieurs et les graphismes sont également excellents ! la radioctivité permettra, je pense, de mettre à l´épreuve l´esprit de survie des joueurs, car il faudra la gérer.

Doom 3 m´a épaté grâce à son ambiance : voir des monstres sortir du sol doit être vraiment flippant ! Les graphismes ont également l´air géniaux...

Voila moi j´aimerai savoir ce que vous pensez de ces 3 jeux, en en discutant calmement. :-)))

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:54:58

Moi je pense...

Que je vais acheter les 3 ! :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:02:31

Hé alors, la vente de DVD c´est pour les chiens? :cool:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:05:28

:lol: 7€ le DVD ( avec pochette) alors avec ça j´ai eu vite fait de macheter un lecteur MP3 et un nouveau GSM...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:35:49

de toute facon j´ achete les 3 alors...

circe
circe
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:38:02

c´est vrai que j´ai été vachement épaté par le moteur physique de Half Life 2, ainsi que par les graphismes.

pour Doom 3, cki m´a le plus impressionné, c´est l´ambiance glauque, les monstres qui vous sautent dessus en grognant...

pour S.T.A.L.K.E.R, ba j´ai DL la vidéo, mais j´arrive pas a la lire lol, donc je peux pas me prononcer, meme si l´idée de devoir surveiller en permanance le compteur Gegere me parait assez sympa.

seulement une question me relance: LA CONFIG ! !! gloups

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:35:15

il est clair que c´est trois jeux seront les meilleurs FPS du monde pour un bon moment!
ces 3 jeux sortiront dans un l´apse de temps assez court(si on considere l´attente que des millions de joueurs ont deja enduré,sa ne devrait plus posé de probleme d´attendre quelque mois de plus) et pour ma part je compte acheter doom3(le 13 bien entendu) car c´est le jeu qui a bercer ma " tendre enfance".une fois que je l´orai et je pense que pal mal de monde ont le meme probleme: LA CONFIG! je possede un ordinateur qui n´est pas trop mal mais ma carte graphique va avoir du mal,sa c´est sur(gf4 ti 4200 128mo)!alors apres doom 3 pour ma part sa sera:économiser pour me payer une bonne carte graphique pour pouvoir accueillir avec joie HL2 et STALKER meme si il est clair que je pourrais les acheter que quelque mois apres leur sortis mais au moins il tourneront bien.

J´avoue que j´envie un peu les petits bourges qui ont deja un pc de ouf et qui auront a coup sur ces trois jeux des leurs sorties mais bon comme je l´ai dit un peu plus haut sa me prendrait quelque mois(voir en y pensant bien une petite année) mais quand j´aurai la config et ces trois bombes sa sera le bonheur ultime! :content:

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:53:04

c´est clair,tu as raison Sheik-demoniakk!Savourer un jeux meme deux ans apres sa sortie est quelque chose que je fais souvent.et comme je lai dit plus haut,qu´importe le temps que sa prendra,le jour ou j´aurai c´est trois jeux et la config qui va avec sa sera le pied! :content:

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
18 juillet 2004 à 17:09:12

c´est vrai que lorsque l´on accroche sur un str(exemple warcraft 3 pour teuteugne,moi sa serait plus tot C& général)on a du mal a sarréter dy jouer!

Flipy
Flipy
Niveau 29
18 juillet 2004 à 17:59:46

moi, je vait p-e m´acheter les 3

half life est en premier sur ma liste d´achat, ensuite stalker, et ensuite doom3

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
18 juillet 2004 à 18:59:08

Moi je m´achète a coup sûr HL² et pi p-e domm3 par-ce que sa a l´aire dément mais pas stalker par-ce que sa me tente pas trop!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:31:11

teuteugne j´ai 17 ans et je vend des DVD Gravé ( lol on sais jms que tu crois que c´est des originaux :doute: ) pour 7€ avec jaquette et pour 5€ sans. Ca marche plutot bien dans mon école, j´en ai vendu plus ou moins 80 et avant c´était les divx :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:20:38

teuteugne Posté le 18 juillet 2004 à 20:20:37
ouais c´est vrai Balrog tu fais partie de ceux qui empêche les petits développeurs de faire des jeux. Regarde le studio qui fait stalker, c´est des ukrainiens, eh ben faut pas dl le jeu comme ça ils nous pondront d´autres bombes!

P.S : qui a vu la pub dans les mags qui dit : " Un jour, tous les pirates finiront par graver le même jeu"? C´est pas profond ça?

:d) hého ! J´ai dit que je gravais des DVD, pas les jeux ( enfin si mais seulement les grands éditeur a-la-con comme EA...) et tu ne me verra jamais graver des jeux comme HL² !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:38:14

:rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:28:35

A mon avis cet une erreur de traduction, ils ont du mal se comprendre... ( a moi qu´ils ais trouvé un nouveau système de server je vois pas comment ils pouraient avoir assé de bande passante...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:29:15

:ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:42:39

:ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:46:10

Rhooo le kceur de chaine !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:55:07

C´est moi qui l´avais commencé ! :-d

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:57:27

:snif2: c´est quand même moi qui l´avais commencé !

La vidéo du moment