La pire note sur ce jeu c'est un 5/20 !!
Comment on peut mettre 5 a ce jeu juste sublime ?
Et le commentaires est juste très con :
Pourquoi poster un commentaire sur un jeu de 2004? Et bien parceque j'en attendais tellement (mais n'avais pas eu l'occasion d'y jouer) et je suis tellement déçu... Je mets 5 pour ne pas être méchant... Comment peut-on mettre 18 à un jeu sans scénario, on est plongé dans un monde qu'on ne connait pas, ... on rencontre des hommes en armes, à un moment, ces hommes (sans raison apparente) se mettent à nous tirer dessus, et s'en suit une longue course poursuite, très longue à travers de nombreux univers (alors ça oui, c'est varié: mine, plage, ville abandonnée, ...) et tout ça pour quoi, et bien je ne sais pas, quand on pense avoir fini,écran noir et l'homme mystérieux qui parle de choses qui n'ont rien à voir avec l'histoire (si histoire il y a, parce qu'à part avoir compris qu'il y a les gentils, les "résistants" et les méchants, la "milice", bah il n'y a pas grand chose d'autre à en dire). On a affaire à plein d'ennemis, mais bon, les concepteurs sont allés piocher dans tous les grands classiques de la SF (starship troopers, guerre des mondes pour ne citer que ceux là), mais au final rien, on se prend la tête pour résoudre un confllit dont on ne nous a même pas expliqué l'intéret.