CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug acheté 2 fois

doctorSF
doctorSF
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:15:15

Bonjour, j'ai raisament acheté half-life 2 d'occasion, je l'ais installé, il s'est mis sur steam et il y a marqué "préchargement termier". Quand je clique dessus il m'envoi a la page pour l'acheté sur steam à 8,99 euro et j'ai pas trop envie de l'achetée 2 fois. Pourtant dans la boite du jeu y'a le code d'activation mais je ne trouve pas ou le rentré sur steam. Merci d'avance pour vos réponse.

P.S: J'ai chercher mais je ne trouve pas comment rentré la clée d'activation.

doctorSF
doctorSF
Niveau 5
17 mars 2012 à 13:50:56

Désolé pour le double post mais jai trouvé ou rentré la clée d'activation mais il m'ait clée invalide et il disent que j'ai pu me trompé de lettre ou chiffre. Merci d'avance

tholem
tholem
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:29:35

Tu as acheté ton jeu sur quel support? (jeu d'occasion, boite en magazin, directement sur steam,...?) Cela compte pour savoir d'où vient le problème.
Sinon, es-tu sûr d'avoir bien tapé la clé, on fait souvent des erreurs entre les O et les 0.

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:25:14

Si tu es vraiment sûr de ton problème et que tu vois sur le site de steam, qu'il n'y a pas de solution, contacte le support steam ! Je m'étais fait hacké mon adresse hotmail à laquelle était associé mon compte steam, j'ai contacté le support steam, leur ai expliqué mon problème et ils ont tout de suite mis mon compte sur une de mes autres adresses que je leur avais donné. Donc voilà, si jamais t'es vraiment mal, va sur le site de steam, et contacte le support steam ! :ok:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:36:34

Il ne faut jamais acheté un jeu fonctionnant sur le support steam d'occasion car la clé CD ne fonctionne qu'une seule fois et pour qu'un seul compte, là tu l'as juste "pré-enregister" sur ton compte mais tu ne peux l'installer qu'en réachetant le jeu car la clé CD à dû être utilisée pour le compte du gars qui à revendu le jeu.
Tu peux toujours aller te plaindre chez le revendeur (je pense qu'il n'a pas le choix que de te rembourser) et fais gaffe la prochaine fois :ok:
Si tu te le rachète finalement, bon jeu :D

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:15:19

faut que tu demandes a la personne a qui tu l'as acheté le nom de compte et mot de passe steam... (n'oublie pas de changer le mot de passe du compte, le mot de passe de l'adresse mail, la question secrete du compte et aussi de l"adresse mail)

car une fois que la clef est relié a un compte, elle ne peut plus l'etre avec un autre...

En fait tu aurai mieux fait de l'acheter neuf :rire:

La vidéo du moment