CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP, un fan de halo veut vous parler

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:20:45

et je faisais ce topik pour qu´on puisse parler de halo2 et half-life2 sans s´enguleur si vous voulez bien.

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:23:20

ouais si vous voulez je cherche un peu tous les liens et je vous dis leskelles sont les mieux

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:27:16

y en a une de 8 minutes de in-game et une de 2 minutes le trailer , je les charche

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:31:18

c chaud a trouver. je vais sur le forum de halo2 et je reviens

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:33:36

trailer ( 2002):

http://download.microsoft.com/download/c/5/6/c56c41cd-4725-4f40-a1f2-b9f6a61f4e16/halo2_announce_wm9_surround.wmv

video in game(E3 2003):

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:35:03

elle sont assez longues a télécharger mais en valent la peine ( pour moi en tous cas c´est le top)

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:41:00

si les liens ne marchent pas ( le second marche pas) allez la:

http://www.bungie.net/Games/Halo2/page.aspx?section=AudioVideo&subsection=GameVideos&page=1

comme ca vous purrez dire si oui ou non vous détestez halo ( 2)

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:46:20

si vous voulez y a des screenshots, paske l´équipe de dévelpoment a amélioré le jeu graphiquement depuis deux ans:

http://www.halo.fr/index.php?p=screen2

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:47:40

halo2 arrivera bien plus tard sur pc, et si il l´adaptation est foirée comme pour halo pc...

sinon moi perso half-life2 mais comme vous pour half-life je préfère halo, question de stile.

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:40

ouais je l´ai dl, elle est énorme, mais on y voit beaucoup de chose.

justement c´est ca que j´aime pas dans half-life, c´est quand ils sont dans le cimetierre avec le gars et son fusil et le mec se fait attaker par des truks qui ressemblent a des chats

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:53:16

Serious_K Posté le 15 juillet 2004 à 19:49:53
uyo dans ton 1er poste, j´touve que tu as toute à fait raison le bump mapping offre des textures imcomparablement belles et nettes HL2 les textures sont plus grossières, mais le bump mapping fait énormément laggé, on peut voir sa dans le 1er Halo et dans Farcry . . . et quand t´es en intérieur des fois les fps font mal

mais sinon j´vais rien dire car ayant joué à Halo j´ai bien aimé, j´trouve que le scénario est pas mal et le multi donne qqch de fun avec les vehicules et tout ( j´adire les banshee )

mais côté gameplay comme tu disais les aliens multicolores presk comics ( comme les p´tit grunts moi sa m´fait presk mal au coeur d´les tué j´les trouve tout mimi ) mais perso je préfère un jeu avec une ambiance comme dans hl2, les ennemis qui surgissent de l´ombre et tt

>>> ca fait pas tant lagger que ca quand on regarde les vidéos! :ok:

sinon c´est vrai que les aliens me font trop trippés, ils sont marrant, ils guellent des truscs du stil " ils sont partout" ou " le chef, il est mort, courage, FUYYEEEEEEEZZZZZZZZ!" lol

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:54:41

half-life1, j´adore quand on est dans le tram et qu´on nous présente black mesa ( comme quoi j´y ai déja joué un peu, chez un pote)

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:55:57

mais nan, quand il rentre dans la maison ou il prend l´arme a gravité et qu´il leur coupe la tête, juste avant il y un cadavre attaché a un arbre, et encore avant y a des chats on dirait

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:59:00

quand vous aurez vu les screen et les vidéos on pourra parler plus précisemment

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:05:09

et bah a un moment de la vidéo ( je l´ai vu y a assez 2 semaines je sais plus trop) on est avec un gars qui porte un fusil, on a un flingue et on arrive dans une sorte de jardin ou y a un arbre avec un demi-cadavre accroché, et la on se fait attaké, le vieu se fait niker.
Ensuite on tape avec le pied de biche dans le demi cadavre a l´arbre, puis on rentre dans la maison, et on prend le truc de gravité et on coupe les gars avec des crabes sur la tronche, puis ils brunlent et gueulent... :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:06:20

je trouve que halo2 est plus beau sur les personnages, mais que les possibilités sont tellement importantes dans half-life²...

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:09:21

ah bon. bah avec le pére grégory comme tu dis, y a comme des chats il me semble

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:13:42

on verra quand on aura les jeux dans les mains, mais je trouve, en regardant les vidéos, que halo2 a des Textures meilleures, et que le bump mapping a foison lui assure d´être plus joli que half-life2, et la dessus, je crois ( j´espère) qu´on est d´accord.

je ne dis pas qu´il est plus beau, je reformule:

je pense qu´avec la technologie du bump mapping qui permet de donner a une surface des effets d´irégularité, halo2 est plus beau, sur les textures. voila

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:14:42

Serious_K Posté le 15 juillet 2004 à 20:13:22
ça c´est vrai ! les expressions sur les visages dans HL2 sont incroyablement réalistes

mais est-ce que les expressions du visage aide au gameplay ? non...

p-e pas, mais ca te fais rentrer encore plus dans l´action je pense.

et les graphismes n´aident jamais au gameplay, ou rarement

uyo
uyo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:18:00

windows media player 9

La vidéo du moment