CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP, un fan de halo veut vous parler

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:09:33

drizzt-do-urden Posté le 16 juillet 2004 à 13:08:13
c affolant comme ta le courage de tes opinion, tu rabaisses hl2 et apres tu dis ke tu vas le prendre? t bizarre.

en tt cas, je vois pas pk tu viens ici, nous, on viens pas vs faire chier sur votre forum...

je n´ai jamais rabaissé half-life 2.

et je venais ici pour vous montrer deux trois trucs sur halo2 et donner mon opinion, en essayant de pas s´engueuler avec vous tous

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:10:07

sur console y a pas " débarquement allié" y a " en première ligne" et c d´la merde

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:13:21

un truc qu´est bien dans celui sur console, c´est dans le débarquement, on tombe dans l´eau et on nage vraiment, mais c scripté, ca donne une bette d´impression

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:15:48

non justement t´as ni clavier ni souris.

et a la base je ne voulais pas mettre le bordel, et d´ailleur demande a djidane c´êtait pas le bordel, mais kkun a débarqué et a foutu le bordel.

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:17:35

:rire:

même serious_k peut le dire.

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:18:28

en tous cas call of duty n´aura jamais de rivaux. ils font des adaptations consoles lol

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:22:00

nan, moi je joue tout le temps sur pc, mais kan je me mets a la xbox ca me fait rien

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:24:20

j´ai moh alied assault sur pc, call of duty et j´avais le moh console avant si c a moi ke tu parles

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:27:31

ouais mais y a pas le débraquement sur omaha beach :snif:

uyo
uyo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:28:08

bon j´y vais bye

-verco-
-verco-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:43:23

ahh ca fai du bien de voir un topic qui compare 2 jeux sans engueulade! :-)

Sérieux c rare! continuez comme ca! PEACE! :-)

YomanM
YomanM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:10:07

eh oui il y a eu de l´engeulade.. sauf la fin ou tlm oublis tout et dit aurevoir.

:bye:

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:09:03

HA sa oui il y a eu de l´engeulade moi finalement ous le monde s´est mi daccord :oui:

wapichou
wapichou
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:56:16

bon j´arrive vachement en retard sur le topic jai po tt lut jai regarder les 2 video kil donnais au debut.
je trouve les graphisme sont bien dans HL² en + c´est meme po comparable , regarder HL² il ya beaucoup plus de chose que le moteur graphisme prend en charge, dans Halo regarder les imeuble :/
c´est futuriste jveu bien ms bon je trouve que les graphisme sont po tellement comparable parce que c´est po du tt la meme ambiance de jeu ( oui je sais jai fait une legere comparaison ) ( chuuut :) )

ms bon voila koi... sinon jcritique po le jeu u tt , jtrouve que ya de belle scene d´action :)

flint82
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:26:17

CF premier topic : " en plus dans halo les textures sont plus fines grace au bump mapping"

Parce que dans la béta de HL2 que j´ai TESTE ( pas une vidéo expérimentale des labos microsoft-bungie) y´en a partout . .. Et pour la finesse des textures, meme si le travail n´est pas fini, j´aime autant vous dire que tout le monde va y trouver son compte.

Après moi ca me déplairait pas de me défouler sur Halo 2 en éspérant qu´il sorte aussi sur PC ^^

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
18 juillet 2004 à 10:45:15

On verra si se sera la meme chose que la premiere version pour se qui est de l´adaptation sur pc, mais moi je pense que se sera déja mieux :oui:

flint82
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:57:31

" Halo sur pc ? ? ? Mon dieu ! "

Un patch est sorti il y a peu pour remédier a qqs soucis techniques et apporter au niveau du gameplay en multi :ok: il reste assez buggué mais fun

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
18 juillet 2004 à 13:34:55

moi je prefere largement hl a halo ( je parle des premier bien sur) car hl avait un senario innovant presque realiste ( bon apres chacun c opinion sur se realisme) la premiere fois que j y ai jouer ( la sortie du jeu o us un pote me l as eu en import)j ai fliper les headcrabe on lse don la :lol: quand j y ai jouer j etais totalement imerger par le scenario je l ai meme prit en fr pour en aprendre plus sur l histoire je l ai recommence minte fois et je m en lasse toujour pas ( meme si j ai d autre nouveau jeu genre far cry je me paye toujour dess trip a recommencer hl)d aileur j ai acheter ses add on et je pike toujour des mod solo de se jeu. mais lorsque j ai jouer a halo j ai ete surpris c un jeux chouette mais au bout d un moment j ai trouver sa barbant les ennemie me font penser a des clown.de plus le scenar ne m as pas passionner si bien que j ai preferer jouer a autre chose qu halo j ai trouver que se jeu etait sur xbox parsque il y avait rien d autre ( a l epoque) de vraiment interressant c pourkoi que je continus dire que j aime hl et rien ne pourras me faire changer d avis et c surement pas halo qui me feras depenser mes sous ( je me demande meme si je preferait pas doom3 ou stalker a halo2)mais apres chacun c opinions c pourkoi je ne n ai pas dit que halo etais nul mais que moi je ne l aime pas donc vive hl!!!!! vive freeman!!!!! et je vous rappele qu on et pas sur le forum d halo2 donc merci d eviter de venir sur ce forum pour faire l a promotion d halo voila c tout ce que j ai a dire

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:39:10

drizzt-do-urden je trouve que tu manque légèrement d´impartalité... :-) Même si moi aussi je déteste les consoles, je trouve que c´est un stupide retour en arrière de quelque années...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:47:00

J´aimerais connaitre le point de vue de notre " future modéro" ( p-e?) :-) qu´on enttend pas assé sur ce genre de topics à problème ( haha faut bien que je l´emmerde un peu aussi :-) )

La vidéo du moment