[D'APRES LE DOSSIER CREE PAR MOI DANS LA BOITE A IDEE POUR REFAIRE VIVRE CE MOD , testé puis voté pour donné envie de jouer à ce jeu divin !]:
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a très peu de temps un mod pour le moteur source s'intitulant "Empires", disponible en téléchargement sur steam.
Après avoir testé ce mod j'ai été incroyablement surpris :
Imaginez Age of Empires et Counter Strike ou autre fps mélangé pour faire un seul jeu !!!
Imaginez qu'un joueur s'occupe de la stratégie( avec vue du ciel comme AOE ): IL crée des batiments et demande à ses ouvriers de les construires.
Il peut construire des batiments militaires (tank, soldat etc...), des batiments générants des ressources etc
Je crois aussi qu'il y a des avions...
Mais imaginez que les constructeurs , soldats etc...sont de véritables joueurs !!! Et bien dans Empires ça se passe comme ça !
Pour moi ce Jeu révolutionne le genre et on y trouve un mélange parfait entre 2 types de jeux complètement différent permettant de rencontrer les fans de STR et de FPS !
Une merveille qui malheureusement coule de jours en jours avec le très peu de joueurs qui y jouent.
Je demande donc a jeuxvideo.com de faire AU MOINS une page( forum ,test , voir gaming live) pour ce travail titanesque crée par des amateurs , j'ai remarqué qu'il y avait même un tuto avec l'une des voix des créateurs du jeu pour vous expliqué car le jeu possède une très grande diversité d'armes , de véhicules etc mais ne vous inquietez pas il est facile à prendre en main..
Par pitié ne laissez pas ce mod coulez , mélangeons les genres et favorisont les amateurs ! Foncez sur steam pour le télécharger (Très facile à installer et AVOIR AU MOINS HL2 OU DODS OU COUNTER)
Merci à tous..... Ce mod vaut plus que team fortress, counter strike etc ;)!
Bon jeu et Bonne vacance !
http://www.youtube.com/watch?v=J22IRljtsK4