Voila, je suis bloqué sur ce très bon mod qu'est Nightmare House 2 (Bien qu'un peu prévisible sur certains moment, et on resent un côté film d'horreur vieillot et américain...) Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod: le nom doit vous aider a comprendre...
Pour que vous vous plongiez mieux dans l'esprit: Immaginez que vous êtes en voiture, sur une rotue, la nuit, il n'y a que vous. La, vous perdez le controle de votre véhicule et foncez dans un arbre. Vous sortez de votre voiture et allez chercher de l'aide dans un manoir, à quelques dizaines de mètres... Maintenant, imaginez qu'il y a une cabane a outil, avec un établi couvert de sang et une hache, l'entrée du manoir est couverte de sang et la porte est verouillée, à votre gauche: un passage vers la cave... Maintenant, vous savez ce que vous vivrez en premier en jouant à ce jeu...
Je suis donc bloqué, à la fin du prologue:
[SPOIL] Je viens de sortir du manoir, armé jusqu'au dents tel un certain Gordon freeman, et des zombis peu charnus et tres rapides me foncent dessus, à l'infini... Contrairement à mes munitions, qui, elles, s'épuisent à vu d'oeil... Je n'ai d'autre moyen que de mourir... Est-ce là la fin du prologue? J'espère que non, alors aidez moi...