Bonjour,
Je suis bloqué ici : http://s2.noelshack.com/om/old/up/bloqu_-a647fdb938.jpg
Je n'ai plus l'hydroglisseur ! Comment faire pour passé ?!
Merci de votre aide
ben... tu prends l'hydroglisseur...Comment t'as fait pour le perdre?
Je l'ai "laissé" en milieu de niveau car un "tank" me bombardé ...
Chaud .... Bah recommence le chapitre du départ. Ce serait dommage d'utiliser des codes si c'est la première fois qu't'y joue ....
Oh non j'ai pas envie de recommencer car j'ai trop galérer ... Ben pas grave alors ... Je ferais un autre jeu ...
1)Tu va le chercher2)Tu refais le niveauou3)Tu y va bourin,de toute façon t obligé d'avoir l'hydroglisseur,sinon tu peut pas buter l'hélico
Ah mais en plus, il y a encore un hélico après ce passage !
C le même,ais aprés tu va avoir une mitrailette a ton hydroglisseur
Ok ok enfin, je verrais si je refais le niveau complet ... car là je suis d'apprendre que je me suis fait ch*é pour rien ...
J'viens de repenser que maintenant .... Ya un code si tu veux qui permet de faire apparaitre un hydroglisseur.
Dit !
Quand t'auras ouvert la console (je te laisse rechercher tout seul comment) tu taperas sv_cheats 1 et ensuite le code ch_createairboat.
Nan mais recommence le chapitre, ça va te prendre un quart d'heure maxi et puis c'est bon...
Ok bon vu que vous insister, je vais recommencer le chapitre ...
Eau Dangereuse... ?
C'est bon j'ai réussi, j'ai même passé Ravenholm qui est excellent !
t'en est a autoroute17?si ta besoin d'aide je connais le jeux par coeur
Ouai, je suis Autoroute 17 Naruto-ermite ... je suis loin de la fin du jeu encore ?
Bah ça tu peux le voir toi même. T'ouvres le menu Nouvelle partie et tu comptes le nombre de chapitres restant
J'en suis a Black Mesa !