CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

perecastore
perecastore
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:06:47

bah moi je pense que si mais tout le monde me dit que HL 2 et CSS ne tourneront pas dessus.. alors donnez moi donc votre avis !
Procc Intel Celeron 2.6 GhZ
512 Mo de RAM
Carte Graph ATI Radeon 9200 +
ca va nan ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:12:27

Bon alors, regarde les topics de la première page et dit moi ce que tu en pense...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:15:35

Je sais pas toi mais moi j´ai compté 4 topics qui on des question similaires a la tienne plus 2 topics pour répondre au questions de ce genre. Alors perecastore je sais pas ce que tu en pense mais moi je crois que tu peu allé te faire voire ou posté sur un de ces topics déja crées ( au choix mais je préfère la première puisse que la réponse ta question est déja sur un de ces topics...)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:16:43

:)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:17:03

ton proc es ok :ok:
la ram p´tet en rajouté un peu mais sa doit joué
ATI Radeon 9200.... bôf.... :doute:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:18:03

Enfer et damnation comment ose tu répondre à cette stupide question ? ( rhoo la rime ! )

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:19:05

génial la rime :ok:

bah... si on fait comme avec tout les autres... bah ils osent plus revenir sur le forum... et moi chui gentil :-) alors... je répond ^^

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:23:11

Oui mais si les autre voient qu´on répond comme des cons ben ils posteront ( des trucs con...)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:23:54

bah c pa a moi de leur dire d´arreté... ni a toi... ni a eux... c au modéro

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:25:18

Ben on est un peu chez nous et puisse qu´on est des personnes responssable on peut leurs demander de stoper cette invasion...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:26:51

eh ben ok... vas-y... fait un mouvement anti-flood... créer un topic contre le flood des nouveaux vas-y...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:27:36

Yen a assé, et c´est pour ça que je le fait remarqué a ce perecastore...

perecastore
perecastore
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:24:31

oh oh franchement BalrogAlastor
Pourquoi j´irais voir sur les autres topics ?
et apres c moi qui reflechis pas . ..
Je m´en ba les couilles des configs des autres moi eske ia un topic qui disent si ma config est adequat pour tourner pas mal sur HL 2 ? Moi je pense que c les bouleys comme toi que les moderos devraient freiner tu te prends pour le trou du cul du forum a insulter les autres alors que tu n´es qu´invité sur celui ci au meme titre que moi. donc bon cherche pas a peter plu hau que ton cul si ma kestion te plait pas ou tu reponds gentillement ou tu fermes ta gueule.
Serious_K je te rmercie quand meme tas l´air detre plu sympa que l´aut bouley. Merci a toi ! a ++ all

leulapin
leulapin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:30:47

perecastore: un peut de politesse ça ne nuis pas, merci beaucoup

cypher90
cypher90
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:11:19

ecoute pas c´est des connerie tu tourneras tres bien moi sur le forum de far cry on me disait que avec petium 2.4 ghz 512 ram Ati radeon 9200
je le passerai jamais meme en mettant tout hyper bas et pourtant je tourne le jeu en standard ( en plus je croix que c´est le jeu qui prend la + grosse config)

et pour les autre qui se moquent des config basses : tout lemonde a pas les moyens d´etre a la pointe.

perecastore
perecastore
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:32:19

leulapin : je crois que moi et balrogalastor sommes assez grands pour regler nos affaires, mais je te remercie de veiller a la tranquilité des forums ( a vrai dire il l´a cherché)
cypher90 : ouai ben tas la meme config que moi en gros mais bon fo savoir que HL² sera plus gourmand que Far Cry . .. Fodra voir d´ici la peut etre que les radeon 9800 seront a 50 euros . .. lol

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:34:59

et peut etre ke les x800 baisseront a 400 euros, euh non, la je suis carrément au XXIIeme siecle....

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:41:56

perecastore Posté le 12 juillet 2004 à 13:24:31
oh oh franchement BalrogAlastor
Pourquoi j´irais voir sur les autres topics ?
et apres c moi qui reflechis pas . . .
Je m´en ba les couilles des configs des autres moi eske ia un topic qui disent si ma config est adequat pour tourner pas mal sur HL 2 ? Moi je pense que c les bouleys comme toi que les moderos devraient freiner tu te prends pour le trou du cul du forum a insulter les autres alors que tu n´es qu´invité sur celui ci au meme titre que moi. donc bon cherche pas a peter plu hau que ton cul si ma kestion te plait pas ou tu reponds gentillement ou tu fermes ta gueule.
Serious_K je te rmercie quand meme tas l´air detre plu sympa que l´aut bouley. Merci a toi ! a ++ all

:d) ou tu vois que je t´ai insulté et puis si tu avais regarder COMME LE DIT LA CHARTE DES FORUMS ( hrum et ils dit que c´est moi que les modos devraient frainé) tu aurais vu un test de config pour les gens comme toi désireux de savoir si leurs machine passera...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:20:31

1) :rechercher:
2)heu :bye:
3)laissez couler ce topic

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:51:41

pour le modero je suis pas sur tbou :-d