CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort débiles ^^

thibaut64
thibaut64
Niveau 5
04 janvier 2010 à 19:29:55

Ce sujet est de la pur détente rigolade etc ... (je le précise c'est deja bien)

Bon ba raconter vos morts les plus débiles droles !

Les miennes sont spéciales :
- Au début du jeu quand vous arrivez vers la femme qui a son mari mort et que ensuite vous montez les escaliers , un train arrive. Sautez et prenez vous le train pleine face !
- Un peu plus tard dans le jeu quand vous arrivez vers un camions qui largue des barils de feu et qui est entouré d'agents, dès que le baril arrive sur vous tirez dedans (les barils a la suite exploseront lol) puis vous etes morts (sa ne peut pas marcher avec toute la vie et l'armure chargée a fond)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:39:13

Sérieusement, tu trouveras jamais personne qui trouvait ça marrant dans Half life 2 de mourir en cause du temps de chargement!

Tu mettais trois minutes pour que ça recharge donc tout le monde te le dira, on mourrait le moins possible et ça nous faisait tous crier quand on l'était!

Bon maintenant que nos ordinateurs sont un peu plus puissant pour la plupart les chargements ne sont vraiment plus long (genre 10 secondes)

Enfin voila quoi ^^

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:10:08

Continue. :ok:

-luigi63-
-luigi63-
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:26:45

J'ai un ordi super puissant mais 4 minutes de chargement ! :hum:

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:28:48

-Luigi63-, se ne sont pas les ordinateurs les plus puissants qui font en sorte que le chargements des Half-Life durent moins longtemps. Les chargements sont tout simplement des changements de map, c'est ce qui explique les longs temps de chargement. Valve est, je crois le seul, qui fait des jeux vidéo avec des temps de chargement visible pendant les parties. Enfin, quand je dis : "visible pendant les parties", je veux dire que le jeu se fige et en même temps il y a marqué : "Chargement". Mais bon, sa n'empêche pas que Half-Life est excellent.

Psyckobabouin
Psyckobabouin
Niveau 1
19 janvier 2010 à 13:31:42

Tu metonne que c'est long t'as vu la beauté du jeu ?! :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:49:02

Surtout, on ne peut critiquer cette méthode de chargement. Vous auriez vraiment préférés une coupure nette du jeu avec un texte explicatif, une voix off qui crie "3 - 2 - 1 - Go !" avec un gros "NIVEAU 5 !" affiché en lettres fluo ?

Si vous n'avez pas la patience d'attendre 5 secondes dans un tunnel... :/

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
17 février 2010 à 20:48:44

Je pense surtout qu'on peut la critiquer.
Regarde,Uncharted 2 n'a aucun temps de chargement.Bien sûr,il est sur PS3,mais le PC reste beaucoup plus puissant.
Il aurait du faire des trucs de chargement en continue.Je suis sur qu'il peuvent le faire !
Mais ça n'enlève rien au charme de Half Life.
D'ailleurs,l'exemple que tu cites azote-reverse,et assez stupide.
Je n'ai jamais vu ça dans un jeu.Ou alors un Rail-Shooter funky.
Je veux dire,y'a chargement et chargement.Il y a ceux de Half Life,où tu regarde un "CHARGEMENT" pendant 5 à 10 voir 20 secondes pour les très gros niveaux.
Et t'as le chargement en continue,à la Uncharted 2.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 février 2010 à 01:53:59

Je dois ressortir la politique des performances de Valve ou tu va comprendre tout seul qu'on a été bénis d'échapper au streaming ?

Snoopdogbrother
Snoopdogbrother
Niveau 3
19 février 2010 à 12:28:48

De toute facon ca vous fait quoi d'attendre 10 seconde dans une cage d'escalier?
c'est si dur que ca?

d'ailleur ca part en HS donc je reprend^^.

J'ai été tué par le nain j'avais trouvé un bonne endroit ou le mettre sur la voiture mais devant moi du coup je suis rentré dans un arbre a fond a un moment et la je vois le nain bouger dans tout les sens devant et quand je sors de la voiture paf le nain^^.

Snoopdogbrother
Snoopdogbrother
Niveau 3
21 février 2010 à 14:35:29

je me souviens lorsqu'on reviens dans city 17 arès nova prospekt et qu'on abaisse les petits ponts qui permettent de passé d'un immeuble a un autre, j'avais tué un type juste devant et le pont descendait quand il s'est bloqué sur l'arme du type mort et j'ai marché sur le pont sans faire gaffe et j'ai volé 50m plus loin^^.

et ca l'a fait 3 fois avant que je m'en rende compte^^.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
22 février 2010 à 16:00:26

Un gars du Cartel me balance une grenade qui tombe sur une palette en bois, je veux attirer la grenade pour la lui renvoyer, mais je choppe la palette et la grenade m'atterit en pleine face !

Snoopdogbrother
Snoopdogbrother
Niveau 3
22 février 2010 à 18:04:35

Je balance une armoire contre un zmbie elle me revient dans la gueule avec mes 3hp je meurt^^.

Batoune51
Batoune51
Niveau 6
23 février 2010 à 07:50:40

Pour les temps de chargement, c'est la contrepartie du super moteur source :)