CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quand Half life 3?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
grouf grouf
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:59:55

stormelfer a écrit:
"en tout cas hop hop hop sur MW2"

=> ho le troll! :D

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:17:19

huphuphup !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:36:27

Je vous propose de partager une petite théorie que je me suis faite dans ma tête et que j'aimerais beaucoup faire partager concernant le tournant que pourrait prendre cette série. J'espère même que quelqu'un me contredise pour que je m'enlève de drôle d'idées de la tête.
Bref je me lance:
Je me base donc sur le background de ce jeu, qui je pense est une guerre entre 2 grand labos technologiques: black mesa et aperture science.
La série du point de vue de black mesa a donné half-life, et aperture a donné portal... bon jusqu'ici tout va bien.
Je trouve que les modeles(ou symboles) que representent ces 2 factions, cette petite guerre me fait pensée à la "guerre" mac/pc. Je pourrais argumenter sur le sujet mais je pense que on peut comprendre clairement qui est qui. Enfin ce ne sont que les apparences pour moi car au fond on se dit logiquement que peut importe comment, c'est surtout pourquoi? le résultat. Ces laboratoires doivent bien mettre au point quelque chose, il doivent avoir une utilité de recherche et que quête de science avant tout !!

Entre half life 1 et half life 2, il faut savoir que la plateforme steam a été crée. HL2 nous propose un joli gun anti-gravité (ah tien de la science) et portal dans l'orange box avait le flingue pour créer des ouvertures dans l'espace, des portails quoi. Ensuite y a qu'a faire mijoter le tout, je rappel que le symbole d'half life est lambda qui pourrait symboliser la téléportation, le deplacement de molécule etc (je m'y connais pas trop dsl) donc ya qu'a faire mijoter, on fait une suite a ralonge pour half-life et une suite a portal (si ca marche et y veulent que ca marche c'est sur la ps3 ils ont y ont investit du fric avec portal 2).

Donc bon ben je vous laisse imaginer ce qu'ils preparent pour un eventuel HL3 qui sera forcement la reunification de tout ça, et si ce n'est pas le cas je trouverai que cette liscence a été gachée. Vous en pensez quoi ?? Je suis parano docteur freeman ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:12:49

sa me manque le gluon et le gauss =(

Wigguum Wigguum
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 16:33:55

Jamais.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 octobre 2013 à 21:10:48

Bientôt :-)

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 21:13:46

Sérieux ça rends fou qu'il n'existe pas la suite :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment