CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tous les joueurs PC veulent ...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:48:41

la mort de la Xbox ?

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:52:52

oui on espere de tout coeur

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:54:44

Je ne veux pas la mort de la XBox mais...
beaucoup de joueurs PC pensent que la XBox les prive de bons jeux ( developpes exclusivement pour la XBox) et fait baisser la qualite generale des titres ( titres developpes pourle multisupport).

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:55:38

mais pouquoi ?
argumentez intelligemment, SVP !

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
23 juin 2003 à 11:57:46

Bin c est intelligent bientot les bon jeux PC vont passer sur xbox il a rien à comprendre . ..

louis2
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:06:30

parce qu´elle fait du détournement de jeux PC? quand c´est pas caremment de la prise d´otages. Moi, je dis --> MAIS QUE FAIT LA POLICE ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:09:49

Pourkoi ? ??

Je vais texpliker tout simplement... BILL GATES ! Notre grand copain a nous, celui ki fait planter nos bécanes pour rien, qui fait ke je crame mon disque dur avec 80go de données vitales, qui fait que l´on est espionnés 24/24 sur le web, qui fait ke tout est monopole sur le marché de l´informatique est en train d´investir un marché qui restait encore vierge de sa face de connardo ! Excusez moi pour les termes crus...

Le fait est que ce mec est la pour la thune, un peu comme tout le monde, a ca prêt kil enc*** vraiment tout le monde ! La Xbox c rebelote ! C hyper cher, le support est foireux... la manette est pourrie, le design également, et pour finir les jeux dessus sont pour la majorité des conversions ! Alors je souhaite kune chose c kil meurt de sa connerie et kil arrete de poluer le marché de la console ki se porte très bien avec uniquement Sony, Nintendo et Sega !

Ahhhh ! Oui jallais oublier ! Il ESSAIE d´acheter les boites de dévellopement ! Comme Squaresoft, Konami etc etc... et ca ! ca me fais gerber ! Il a une des plus grosse fortune mondiale, du coup il pénalise les auutres en se ramenant avec ses biftons !
CA C LA CHOSE KE JE LUI REPROCHE AVANT TOUT ! CROIRE KON A TOU AVEC LA THUNE !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 12:15:18

Déjà, le préfère largement la manette Xbox au clavier et la sourris, une xbox, c´est plus beau qu´un PC, 199 Euros c´est cher ? comparé aux dépenses qu´on doit faire pour le hardware de votre PC chaque année pour jouer ?

louis2
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:19:49

t´a l´air malin avec ton celeron 700Mhz et ta Gef3 avec des jeux a 70€ tiens.

PS: manette VS souris/clavier, meme ma boulangere avec un peut d´entrainement te met une branlée a n´importe quel FPS, c´est mathematique !

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:20:03

LE PC est egalement beaucoup plus puissant et polyvalent. Tu n´auras jamais lamem definition d´image sur ton ecran de TV. Et puis un PC ce n´est pas fait pour etre joli, c´est cache sous le bureau. Quant a la manette, c´est ton opinion mais je n´ai toujours pas compris comment on arrivait a viser avec un pad.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:51:13

Je me demande bien à quoi çà sert d´essayer de lui expliquer puisque de toute façon il ne vous écoute pas et même s´il le faisait il ne comprendrait pas, normal son esprit est complètement corrompu par Billou car vous avez oublié une caractéristique de Microdaube c´est çà capacité à nuire à travers ses organes markeeting qu´il porte haut comme tous les bouffons prétentieux, d´ailleurs à ce sujet les grosses boites d´édition de jeux commencent à faire fort aussi et vous ferait prendre n´importe quelle daube pour de l´art et le fait que le nombre sans cesse croissant des cerveaux ramollis qui bavent devant des merdes comme ETM ou Hulk en sont la preuve vivante...

louis2
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:21:02

il semblerai que le dernier Tomb raider soit egalement en passe de rentrer au pantheon des daubes videoludiques soutenues par une strategie marketing a faire passer l´inventeur du cadeau bonux pour un genie.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:29:43

Et oui je vous rappelle à mon grand désespoir que ETM a bien marché aux US et UK, bon vous me direz dans le lot il y a des américains donc c´est normal, par contre en Europe c´est le flop, héhé je les aime bien moi les europens, à part Dark_Emperor bien sûr. En fait 2.5 millions d´exemplaires ont été vendu dans le monde mais il n´a pas encore été distribué en asie, la bonne nouvelle maintenant c´est qu´il leur faudrait vendre au moins 4 millions d´exemplaires pour faire du bénef.
Mais bon, il ne faut pas se faire trop d´illusion quand même car au rythme ou les cervelles ramollies se multiplient j´ai bien peur que le jeu vidéo deviennent le passe temps favorie de tous les faibles d´esprit de la terre, normal s´il n´y a qu´à appuyer sur un bouton pour démarrer le machin et après appuyer frénétiquement sur le même bouton pour progresser dans les jeux ( si on peut encore appeler çà des jeux), enfin j´espère qu´on arrivera à sauver ce qui peut encore l´être sur PC...!
Au sujet de sauver les jeux PC j´ai entendu l´autre jour une réflexion intéressante dans la bouche d´un grand distributeur de jeu, en fait il laissait penser que dans l´avenir la distribution des jeux se fairait en grande partie sur Internet et çà c´est plutôt bien car rien n´empêchera dans ces conditions d´acheter en direct chez le développeur d´ailleurs les développeurs d´Arx Fatalis y pensait un moment en instaurant un système de préréservation du jeu à venir et oui on sera peut-être obligé de passer par là pour éviter les grosses daubes multi-supports qui risque d´envahir le marché dans sa totalité sur PC...

louis2
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 14:39:00

dans ma benz, benz, benz....euh, non, je confonds la....c´est Enter The Matrix je crois.

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
23 juin 2003 à 14:42:55

MdR Dark_Emperor pk tu poste sur tous les forums
" pk tous les joueurs PC veullent la mort de la xbox " ....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:46:33

Cherubin fo pa lecouter tout le temps ossi !

Paske a sa sauce on achete 1 jeu tout les 20 ans !
ETM est carrémen baclé ! Je l´admet, mais on ne peut pas retirer le fait ke les effets sonores sont trés bon, la musique et les motion capture " DE COMBAT" également... je précise bien combat paske sinon on va encore me pété les burnes avec " oui mé euhhh anim de course..." OUI KE LES ANIMS DE COMBATS G BIEN DIT !

Etre moins laxiste dans la vie... il faut !

born2kill
born2kill
Niveau 25
23 juin 2003 à 16:01:37

spas la police qu´il faus appeler c´es le gign lol billou t´es cuis sa sert as rien de te cacher

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:05:00

la xbox est nul.elle nous vole tou les bons jeus comme midtown madness 3 qui sortira d´abord sur xbox puis ur pc.de plus les joueur de xbox et de consoles ne reconnaissent pas que les fps se jouent qu´au clavier et al a souris et ca ca m´enerve il croit qu´avec un e manette et neaucoup d´entrainement il peuve etre fort meme plus fort que contre quelqu´un qui a une manette.et bien moi je dis que j´explose n´importe qui du moment que g une souris et un clavier que ce soit un mec tres fort ou meme un champion.g essayer halo avec une manette sur xbox et perfect dark sur nitendo 64 ===>c a chier tu vise comme une merde il faut beaucoup d´entrainement alors qu´avec une souris et un clavier en 5 min tu defonce tou le monde(les bots)et tu prend direct du plaisir.

abe36
abe36
Niveau 2
24 juin 2003 à 13:02:26

clavier/souris= beûrk!
Ce n´est que mon avis, mais je préfère les deux sticks. D´ailleurs, la xbox est renommée pour ça.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:49:13

Çà tourne un peu au ridicule là votre débat, d´autant que tous ces arguments peuvent être réfutés même celui de la visée auto car ces enfoirés d´éditeurs nous en on collé jusque dans Raven shield qui est pourtant un jeu de PC alors quand on balance un argument il faut être absolument sûr de sa valeur car la partie adverse peu nous le ramener dans les dents...
D´autre part les éditeurs foireux on une autre caractéristique, ils sont très malins ( c´est parce qu´ils sont plusieurs, l´union fait la force et dans une certaines mesure l´intelligence) car ils savent noyer le poisson pour enlever des billes aux joueurs qui ont des velléités d´indépendance, c´est à dire qu´ils mélangent tout les jeux PC et console pour faire une même soupe : ils mettent un visée auto dans les jeux PC, ils donnent la possibilité de tirer la visée auto dans les jeux de console ( même si c´est injouable mais le fait est là) c´est uniquement pour gommer les différences entre les supports pour justfier la grande soupe universelle et on en est à un tel point qu´il est pratiquement plus possible de faire la différence entre un jeu de conole et PC car vous trouverez toujours l´exeption qui confirme la règle et tout çà c´est voulu bien sûr et fait partie de leur plan diabolique pour avoir au final qu´à faire un seul jeu et ensuite le porter selon l´humeur sur PC ou console, vous commencez à comprendre le vice qui habite ces éditeurs sans scrupule.
Alors il serait temps joueurs PC de donner de la voix et de dire " non, le multi-supports ne passera pas sur PC" le tout est une affaire de conviction et surtout savoir ce qu´on veut pour l´avenir du jeux sur PC et les consoleux, ceux qui le veulent sont aussi invité à le dire mais si c´est pour dire on veut Half-Life2 sur notre Xdaube, ce n´est pas la peine...

La vidéo du moment