Pourkoi ? ??
Je vais texpliker tout simplement... BILL GATES ! Notre grand copain a nous, celui ki fait planter nos bécanes pour rien, qui fait ke je crame mon disque dur avec 80go de données vitales, qui fait que l´on est espionnés 24/24 sur le web, qui fait ke tout est monopole sur le marché de l´informatique est en train d´investir un marché qui restait encore vierge de sa face de connardo ! Excusez moi pour les termes crus...
Le fait est que ce mec est la pour la thune, un peu comme tout le monde, a ca prêt kil enc*** vraiment tout le monde ! La Xbox c rebelote ! C hyper cher, le support est foireux... la manette est pourrie, le design également, et pour finir les jeux dessus sont pour la majorité des conversions ! Alors je souhaite kune chose c kil meurt de sa connerie et kil arrete de poluer le marché de la console ki se porte très bien avec uniquement Sony, Nintendo et Sega !
Ahhhh ! Oui jallais oublier ! Il ESSAIE d´acheter les boites de dévellopement ! Comme Squaresoft, Konami etc etc... et ca ! ca me fais gerber ! Il a une des plus grosse fortune mondiale, du coup il pénalise les auutres en se ramenant avec ses biftons !
CA C LA CHOSE KE JE LUI REPROCHE AVANT TOUT ! CROIRE KON A TOU AVEC LA THUNE !