Voila mon scenario pour half-life 2 :
Je pense qu´il y aura 2 parties , car il y a 2 fins differentes a la fin du premier episode. Voila la premiere partie :
Freeman accepte de travailler pour G-man dans une nouvelle base. Black Mesa est devenu une ruine abandonée et G-man veut donc la detruire. Mais G-man quitte un jour le QG de Freeman sans prevenir.
- Cela me parait louche ,dit Freeman. Il ne va quand meme pas aller detruire BM tout seul ?
Freeman decide donc de pirater son PC et decouvre avec stupeur dans ses e-mails qu´il n´est qu´un espion alien et qu´il se rend en fait a BM pour réactiver le téléporteur et réouvrir la breche interdimensionnelle pour que Xen puissent conquerir la Terre ! Freeman n´as pas le choix ! Il doit se rendre au plus vite sur les lieux.
Alors qu´il arrive enfin au teleporteur , G-man était deja arrivé et vient juste de réactiver
la porte !! Il se retourne et dit :
-Dommage Mr Freeman ! Vous arrivez trop tard !
G-man se prend une balle en pleine tete.
-Ordure ! crie Freeman ,flingue a la main.
Mais des aliens commencent a envahir les lieux de toute part !
-Je n´ai pas le choix ! dit freeman , ils sont trop nombreux ! il faut que je me casse !
Malheurement la sortie est bloquée mais Freeman réussi a se trouver une cachette. Il se retrouve seul enfermé dans BM infesté d´aliens. Mais les marines ont apris la nouvelle et vont faire le ménage ! Mais il tiennent aussi à un autre objectif : Leur vengeance avec Freeman !!!!!
Deuxième partie plus tard....