voila, je voudrais vous présenter ce magifique mod, car trés peux de français sont présent sur les serveur, je vous ai prépéré un petit texte (petit petit... xD)
en résumer: le hidden, homme genetiquement modifié, invisble (effet de flou la ou il est, comme dans HALO) il n'as que un couteau, mais peut grimper au mur, sauter haut et sur de longue distace (utile, pour monter sur un poutre et tomber sur ses ennemis, ou bien se coller dans un coin de mur a la spiderman, et les tuer dun coup de couteau dans le dos) il doit soit tuer tout les marines, soit rester en vie (a lui de choisir, mais la 1ere solution est la mieux, et certaine parsonnes napréci pas la 2eme...) LES MARINES: armés d'une arme (fusil a pompe, fusil a glue, P90, ou mitrailleuse a lunette) et- d'un pistoler (il y en a 2 different.) ils doivent debusquer et tuer le hidden, ils auront pour ça un choix entre 5 gadgets (je n'en ai tester que 2: un laser, car il n'ya pas de viseur au centre de l'écran, et des lunettes infrarouges) ils devront rester en groupe pour avoir une chance de survivre, mais si le hidden est asser agile, une grenade et il a gagner... Traquer ou etre traquer, tel est la seule regle de Hidden! (c'est moi qui est fait tout ce texte, aucun copier/collé^^