CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hidden

Coco117
Coco117
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:23:02

voila, je voudrais vous présenter ce magifique mod, car trés peux de français sont présent sur les serveur, je vous ai prépéré un petit texte (petit petit... xD)
en résumer: le hidden, homme genetiquement modifié, invisble (effet de flou la ou il est, comme dans HALO) il n'as que un couteau, mais peut grimper au mur, sauter haut et sur de longue distace (utile, pour monter sur un poutre et tomber sur ses ennemis, ou bien se coller dans un coin de mur a la spiderman, et les tuer dun coup de couteau dans le dos) il doit soit tuer tout les marines, soit rester en vie (a lui de choisir, mais la 1ere solution est la mieux, et certaine parsonnes napréci pas la 2eme...) LES MARINES: armés d'une arme (fusil a pompe, fusil a glue, P90, ou mitrailleuse a lunette) et- d'un pistoler (il y en a 2 different.) ils doivent debusquer et tuer le hidden, ils auront pour ça un choix entre 5 gadgets (je n'en ai tester que 2: un laser, car il n'ya pas de viseur au centre de l'écran, et des lunettes infrarouges) ils devront rester en groupe pour avoir une chance de survivre, mais si le hidden est asser agile, une grenade et il a gagner... Traquer ou etre traquer, tel est la seule regle de Hidden! (c'est moi qui est fait tout ce texte, aucun copier/collé^^

Scrolling
Scrolling
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:25:28

Selon ta description, ça a l'air pas mal.
Mais je pense que ça peut être lassant très rapidement.

Je vais télécharger ça !

Coco117
Coco117
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:31:06

cela fait 5 jours que je l'ai, et je ne m'en lasse pas du tout^^ a chaque partit, tu stress devant ton PC, scrutaant partout pour voir si le hidden est proche, ou bien trouve une cachete (en hauteur souvent) avent de tomber sur tes ennemis, ces sensations sont excellentes^^

Scrolling
Scrolling
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:36:08

Oué, mais bon, en fait après avoir vu une vidéo, je me dis que ça fait vraiment une partie de cache-cache.
En fait, quand t'es le "hidden", ça doit être marrant à jouer; mais en tant que soldat, j'ai l'impression qu'on parcourt la map en attendant que le hidden se dévoile, et on tire un peu de partout en se disant qu'on touchera peut-être le hidden, avec un peu de chance. Du côté du soldat, ça doit être un peu mou.

Je vais quand même le tester.

Coco117
Coco117
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:50:47

pas du tout, c'est les boulets qui jou comme ça, quand tes soldats, il faut rester sur ses gardes, regarder partout pour voir le moindre mouvement, et ne tirer que lorsqu'on est sur de toucher sa cible, car les munition ne peuvent étre donner que par les supports (catégori de marines) et sont conter en chargeur (si tu tir une balle et que tu regarge, t'as perdu toute celle qui avait dans le chargeur) en effet, cela parrait mou au debut, mais ensuite, lorsque le hidden commence a accroché les cadavres aux murs, a les exploser, ou a nous jeter des objets dessus, ya beaucoup plus d'action!

grouf
grouf
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:29:55

ouais, The Hidden est vraiment un super mod! :D

j'avais fait un test y'a pas longtemps sur mon blog:
(pour ceux qui ont le courage de lire)
http://ggzombies.blogspot.com/2009/06/mod-half-life-2-hidden-mortelle-partie.html

On y joue de temps en temps avec ma Team (les SuckMyPangolin: http://suckmypangolin.sup.fr/ )

Coco117
Coco117
Niveau 9
11 juillet 2009 à 16:46:55

grouf, j'ai tout lu, et l'idée du cadavre devant la camera est superbe xD en plus, je ne savais pas que cuter un cadavre nous redonner de la vie... merci qui? merci groufi xD et quelle bonne idée de passer de hidden a bisounours party, les plus flippants d'entre nous, feront un zolie réves ou des bisounours chasserons un homme mutant aprés xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 16:52:08

C'est pas un mod pour moi ça :snif:
Je l'avais essayé il y a longtemps, et j'avais un peu de mal (et je suis mauvais joueur, :hum: )

Mais la production autour m'avais impressionner, les gars qui ont fait sa l'ont fait proprement (comme ton test, pas mal j'avoue :hap: ).

Coco117
Coco117
Niveau 9
11 juillet 2009 à 17:39:26

petite chose a propos de la vision nocture: elle nous aide a voir le hidden, car elle le noirci legerement^^

M3PH1ST0-54
M3PH1ST0-54
Niveau 4
10 août 2009 à 01:17:22

C'est vrai que c'est un excellent mod, j'y joue depuis bientôt 2ans.Le problème majeur de ce mod reste le comportement de certains joueurs : toujours à camper :/
Faudrait inclure un système anti-camp et ce serait parfait!

draco385
draco385
Niveau 9
10 août 2009 à 03:01:45

dite il y a du monde ou un server francais ?

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
10 août 2009 à 11:10:55

ça a l'air génialissime. :ok:

Mafia-kid
Mafia-kid
Niveau 10
10 août 2009 à 14:40:11

Il me tente bien ce mod.Quand on tue le hidden on le devient?

grouf
grouf
Niveau 10
10 août 2009 à 17:08:30

pas nécessairement. Si j'ai bien compris, c'est celui qui fait le plus de dégâts au hidden qui l'est au round suivant.

Donc si le hidden a plus que 1 de vie, et que tu lui mets une petite balle dans le pied pour l'achever, ça sera pas toi, mais celui qui lui a plombé le cul avant.

Après, je pense que ça peut changer selon la config du serveur, mais généralement c'est ça.

M3PH1ST0-54
M3PH1ST0-54
Niveau 4
10 août 2009 à 18:34:48

Oui, les règles changent celons les serveurs: parfois le hidden aura moins de stamina, où bien il ne pourra pas utiliser le pigstick (qui est totalement abusé).
Parfois on est le Hidden chacun notre tour, mais sur ces serveurs il y a en général beaucoup de noobs :o))

nano_zobie
nano_zobie
Niveau 8
13 août 2009 à 01:06:12

je vien juste de terminer le telechargement mais je croi que je lai trouver dans cette photo

http://1.bp.blogspot.com/_Ip1tRZTrKR0/SlHuueqwY0I/AAAAAAAABYY/49qzgoKkkig/s1600-h/hdn_traindepot0003.jpg

il est cacher sur le viseur

La vidéo du moment